Aller au contenu
daysie433

DONALD un nouveau pensionnaire dans ma tribu

Recommended Posts

hier soir est arrivé à la maison Donald un grand chat croisé maine coon de bientôt 15 ans d'environ  10 kg

son maître, un camarade de mon fils, part à Paris pour faire des études pour devenir gardien de la paix pendant 1 an

il n'avait pas de solution de garde pour une si longue durée et mon fils lui à dit : je vais demander à ma mère (il me connaît bien mon fiston) :1_grinning:

comme ce jeune homme n'a plus de famille et que je le connais depuis longtemps j'ai accepté avec plaisir

voilà je vous présente donc Donald (pas TRUMP hein :11_blush:), chat doux et câlin qui a déjà bien pris ses marques .... il dort dans la pièce où Tao se trouvait....lui fait un peu la tête il va falloir que Tao s'habitue car ce chat n'a jamais été mis en contact avec d'autres chats, il m'a déjà fait plein de caresses et de ronrons 

SAM_7087.JPG

SAM_7092.JPG

SAM_7093.JPG

Modifié par daysie433
  • Love 3

C'est sympa d'héberger  Donald ,il est imposant ce chat 10 kg ,Tao va faire la tête !!! néanmoins il est superbe ,, !!! :smile:

Wahou quel merveille

Bravo encore un qui as su trouver la bonne maison merci daysie 

Arfff on lui donnerai pas son age , 

Mille bise daysie prenez soin de vous , et recevez tous plein de tendresse de leur part ! 

❤️❤️❤️ 

Qu'il est beau Donald! :wahou:Merci Daysie d'accueillir ce papy; que serait-il devenu si vous ne l'aviez pas fait? :roll:J'espère qu'il va bien s'entendre avec le reste de la famille, mais en y allant en douceur et par étapes, ça devrait le faire! :top:

je vais attendre qu'il s'habitue à la maison, de temps en temps je vais le mettre au contact des autres dans sa cage de transport, histoire de voir comment cela va se passer et si ok il sera avec les autres 

en tous cas lui il m'a de suite "acceptée" ❤️

son maître viendra de temps en temps le voir lors d'une "perm" et je lui enverrai souvent des nouvelles et des photos

• Like 1

Merci Daysie pour ce petit papy ! son maître doit être soulagé de le savoir chez vous. :bisou: Donald

Si Daysie n'existait pas ... :) Merci pour ce magnifique "petit" chat hi hi... En général, le Main Coon est super sociable (bon même si c'est un croisé, on ne sait jamais, ça va le faire) ...

Nous aussi on voudrait des photos tout ça lol pour avoir des nouvelles du poilus :)

Bravo Daysie d' avoir accepté ce magnifique petit bonhomme chez vous . Au moins le maître est tranquille il sait que son minou va être très bien et c ' est un poids en moins pendant ses études .

Merci Daysie d'offrir un charmant accueil à ce beau minou il est bien tombé dans ce foyer rempli d'amour pour les 4 pattes son maître peut dormir sur les 2 oreilles il sera surveillé comme le lait sur le feu donc aucune inquiétude pour le bien-être de Donald (il est drôlement plus beau que Trump même si il n'a pas la fameuse mèche rebelle :langue2:).