Aller au contenu
daysie433

dimanche 7 octobre 2018

Recommended Posts

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

nuit très courte car réveillée depuis 3 h du matin à cause de la grosse tempête

beaucoup de branches de mon tilleul sont tombées et le vent souffle encore très fort

j'attends que le jour se lève pour aller constater les dégâts

pensées pour ceux dans l'inquiétude, le chagrin, la souffrance ou la maladie

SAINT SERGE

Nous fêtons les SERGE, mais aussi Sergueï, Cérioge et Sertane.  :loveflower:

Serge vient du latin.

C’était le nom d'une grande famille romaine de l'Antiquité.

Très courant dans la partie grecque de l'Empire romain, il s’installe en Russie au 15e siècle où il devient incontournable.

Serge apparaît en France autour des années 1950 et s’envole dans les sondages jusque dans les années 60.

Bon dimanche à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

• Like 1
  • +1 1

pas mal de vent, et il fait gris.

Les loulous vont bien dans l'ensemble.

Nous allons manger chez ma fille, pour l'anniversaire de Maxence.

J'espère que Noisette a mieux dormit, ainsi que Sandrine de ce fait.

Bon dimanche à tous.

Bonjour à tous 

Une nuit de M.... de l'orage pluie , pluie toujours !

Que de l'horreur pour nos petit coeur et j'ai pensées du coup à tous les  bébés qui ont peur chez vous aussi !

J'ai mit une petite surprise sur le poste de Tim hihihi ! on l'aime notre pirate on est fou d'amour pour lui et nos 4 autres bébés 

Bon dimanche à tous pensées d'amour , de tendresse pour tous ceux dans la peines !Mille bise du coeur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

Je confirme Violetta nous avons eu une nuit de M.... Toute la tribu dans le lit . Certains tremblaient comme des feuilles , ce qui fait que ce matin j ' ai la tête dans le gaz . Il pleut toujours et il est vrai que la nature a besoin d ' eau . Cet après-midi tricot et tricot , mon infirmière vient me faire mon pansement mais je ne sais pas à quelle heure ,je fais ma piqûre moi- même mais le pansement n ' est pas facile où c ' est placé .

Ce midi raclette ,ça tombe bien c ' est pratique j ' ai fait une tarte pour le déssert  comme ça :repos .

Je pense à tous ceux qui sont dans la peine et qui souffrent deux pattes comme quatre . Bonne journée .

Bonjour à tous

Bravo Daysie, ces photos sont très sympa, beaucoup de tendresse dans la première et la deuxième me rappelle bizarrement mon retour à la maison après 3h d'absence  (justement j'étais au crotoy) mais pour moi la couleur était rose et Dali s'était occupé du stock de papier toilette :oops:

Du vent et de la pluie cette nuit mais température toujours assez douce. Le ciel est gris aujourd'hui. Il paraît que demain il refait beau et une forte baisse des températures demain matin ...

La petite Noisette a démarré un oedème pulmonaire, Sandrine lui a tout de suite donné un début de traitement et direction véto. Elle va mieux et sera sous médicament désormais pour son coeur et en soin pour son oedème. Pilou recommence à ne pas vouloir trop manger chez Mary, donc régime "spécial". Bella commence à se sentir mieux, son traitement anti-inflammatoires va faire son effet.  Kitsi chez Soisic doit récupérer mais pour elle aussi des petits plats mitonnés pour qu'elle veuille bien manger ...

Tim a souhaité son anniversaire et il n'est pas mécontent des petits avantages culinaires que cela a apporté pour lui et ses copains, espérons que Lola reprend des forces et a pu, malgré son régime, participer un peu aux festivités ... Marie Thérèse chez Floflo a décidé de se convertir :sif:

Meilleure santé à ceux qui sont fatigués. Merci à Marie Piere D.  qui nous a envoyé un coucou d'Ouzbekistan, un très beau voyage à vous :smile:

Un bon dimanche et une belle journée pour tous :loveflower:

Bonjour à tous

Brutal changement de température ,il a bien plu ,le vent du nord est très présent ,,il fait plus froid que ce matin 11°

Toujours de belles images de loulous  de la tendresse et de la soumission le petit bout n'est pas responsable :laughing:

Vous avez essuyé la tempête ,j'espère que vos n'avez pas trop de dégâts ,!!!c'est une calamité !!!!que vos petits bouts n'ont pas été

trop affectés !!!

Une pensée pour les petits loulous souffrants ou en difficultés ,,

Noisette ,avec un œdème ,on attend les nouvelles de Sandrine ,Kitsi qui se fait dorloter avec des repas améliorés !!

Pilou mon petit filleul,,il va falloir faire un effort pour manger ,, qu'est ce qui se passe ??

Un point positif pour Bella !!

l'anniversaire de Tim a donné lieu à des  repas améliorés  pour toute la maisonnée ,,,

Pensées pour ceux qui sont dans la peine  !!

Bonne journée à tous

Bonjour tout le monde.

Ici aussi la pluie est là mais sous forme de crachin...:scary:

Les louloutes vont bien, Thalia a un peu froid suite au toilettage

elle a donc droit à 1 tee shirt... cela fait maintenant 2 ans qu'elle est à la maison..

Quel changement..  elle adore fouiner partout elle est tellement gentille et douce:bisou:

C'est un vrai bonheur de l'avoir... Pour Jean Paul c'est son petit nounours..:love:

Le temps devrait se remettre pour la semaine prochaine.. On va pas dire non à quelques jours

de soleil...

Bonne journée. 

Bonjour à tous,

On aurait pu faire la causette cette nuit, Daysie; j'étais réveillée vers 3h30 :hello:. Baya ayant chouiné pour que je lui remette sa couverture sur elle, pas réussi à me rendormir. Du coup, levée à 4 heures(ça va devenir "mon" heure si ça continue…) J'en ai profité pour lire… On ne voit pas les heures défilées avec un bon livre. Et puis, ce n'est pas comme si je devais partir travailler le matin ou m'occuper d'enfants, ce n'est donc pas bien grave que je sois un peu endormie toute la journée. A 4 heures, il pleuvait très fort et quand j'ai ouvert les volets à 8 heures, cela s'était transformé en crachin; c'est toujours le cas maintenant! Pas de vent pour l'instant par contre… On a de la chance. J'espère que Daysie n'aura pas constaté trop de dégâts dans son jardin...:roll:

Adorables les photos des shibas encore ce matin! :wahou:

Timinou fête son anniversaire et il a été gâté le petit Pirate d'amour de Violetta.:love:

Joyeux anniversaire de bonheur à Thalia, le petit nounours de Jean-Paul, avec un petit jour de retard. :bisou:

Joyeux anniversaire au petit-fils de Réjane, Maxence. :fleur2:(quel âge a-t-il?)

Bonne raclette Soisic; nous ce sera un plat chinois cuisiné par monsieur caninours. :miam:

Une pensée pour tous les petits malades et convalescents  du forum. :coeur:

Bon dimanche

Bonjour à tous,

Alors honte à moi ... je me suis levée à 13h00 mais j'étais couchée depuis 23 heures hier soir hi hi ... bon, je n'ai pas un sommeil facile et profond non plus, je suis réveillée toutes les 2 à 3 heures alors ... j'étais vraiment fatiguée et mon corps, quand il dit STOP, il faut l'écouter sinon je le paie au prix fort.

Du coup, un peu dans le gaz mais j'ai le repassage de l'Ado à faire ... quoique je me demande s'il ira demain au lycée, il a une toux à se décrocher la mâchoire, et un gros rhum ... tout comme l'homme de la maison qui est dans un état pffffff .... moi j'essaie de tenir le coup hein mdr

Je vais faire un tour sur le forum le temps d'un bon café pour me réveiller avant les corvées ... j'espère pouvoir bosser sur mes compositions cette semaine, j'ai acheté quelques petites choses pour de jolies photos, j'ai hâte. Pour la voiture, c'est encore en suspens ... déprimant tout ça griiiii

Daysie, il faut arrêter de partager ces photos de toutous si mignons, c'est trop craquant, mon petit coeur ne va pas tenir mdrrr

J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts suite à la pluie et au vent, c'est toujours affligeant de voir à quel point la nature peut parfois nous mettre dans de difficiles situations

J'ai des nouvelles du Husky : il a disparu ... ma voisine regrette de ne pas avoir récupéré le toutou sans rien dire, pour elle, il est malheureux (je le pense aussi) ... du coup, on ne sait pas trop où il est ... Quand le "maître" est venu le récupérer à 11h le matin le samedi (pas avant hein) le toutou se traînait à terre ... (j'aurais été là, je pense que j'aurais réagi) ... je suis dépitée ... je n'aime pas ce genre d'histoire ...

J'embrasse toutes les truffes de chez CS et tous les autres (pas de jaloux), pensées pour les souffrants et ceux qui sont dans la peine, prenez soin de vous

NOn non felixou

le gateau oui enfin sauf Lola

,mais les repas c'est tous les jours ainsi depuis que notre LOla est au regime ,

comme je n'aime pas donner à un sans donner aux autre ,

he !!bien je fait pour tous remarquer ce n'est pas pour leurs deplairent car les croquette

ben vu que à part Lola il y a peu ou plus de dent , :top:

bon fin de dimanche bise bise

Bonjour à tous,

Depuis cette nuit, c'est la pluie qui domine mais il fait doux. 

Merci Daysie, les chiens sont extras ! j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts

Désolée pour le husky Sophia60. Je vois que le rhume sévit un peu partout. Meilleure santé ! 

Pensée pour Fiadone et tous ceux dans la peine

Un bon rétablissement aux loulous malades

Bonne soirée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• Like 1

Les deux chatons ont trouvé un foyer, ils ne sont pas séparé, on leur a amené aujourd'hui, car les adoptants devaient aller hier acheter tout le nécessaire pour les chatons, arbre à chat, gamelles, nourriture et tout le reste, et vraiment un jeune couple avec un enfant calme de 7 ans

chatons adoptés.png

• Like 3

super que les adoptants aient pris les deux en même temps c'est génial pour ces deux chatons :classic_love:

on voit que tout a été prévu , c'est génial pour ces deux frérots qui vont avoir "la vie belle" , bravo Réjane pour cette belle adoption !!