Aller au contenu
violetta

samedi 6 octobre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous kikou du jour

Je me suis permit de vous prendre cette photo Daysie Thalie elle me plait grave ! 

1512491009_wanted45.thumb.jpg.a24fe0733d81d903f9cdbcb6dea8c129.jpg.59699e02af25be34a8a08dcdb6941456.jpg

Elle résume tous ce que je ressent merci ! et tous ce que chacun peux éventuellement faire ! 

à echenon ciel mitigé , les bébé dorme tranquille derrière moi

Lola reprend doucement et cela fait du bien de la voir aussi reprendre un cour dit "normal" ! 

Passés tous un bon week-end ; prenez soin de vous 

Merci à tous ceux qui nous lisent , recevaient tous plein de bonne chose 

Pensées énorme d'amour à tous ceux et celles qui sont dans la peine  

❤️❤️❤️❤️ 

• Like 1
  • Love 1

Bonjour à tous,

Cette jolie image nous avait été concoctée par Evelyne - Thalie :wink:, elle nous en a fait toute une série extra ces derniers jours dans "histoire de chats.." avec des dialogues percutants :hoho:

Plus frais ce matin en Baie de Somme , un temps de saison plus que ces derniers jours. Hier après midi il faisait 24°, après avoir des courses  ça m'a pris d'un coup et ... je suis allée faire un tour à une vingtaine de kilomètres pour visiter un petit château très joli que j'avais déjà aperçu de la route .  Manque de bol à partir d'octobre ce n'était ouvert que le samedi et le dimanche . C'était à prévoir , je n'avais qu'à regarder sur g...gle avant :40_rage:;

Contente que l'intervention de Kisti se soit bien passée chez Soisic. Arnold chez Mary a eu la 3ème paupi7re recousue car son oeil a du mal à guérir mais bonne nouvelle ... la prise de sang nickel :super: . Capucine en a profité pour faire sa deuxième injection d'Ara3000, pourvu que cela soulage ses articulations. Benco a déjà fait sa "titeopération" et est affublée de la collerette mais tatie Mayon l'emmène la semaine prochaine pour que le vétérinaire regarde de près sa patte handicapée. C'est un jeune chien adorable et très intelligent ! Fanta la toute petite jack se pose doucement chez Sandrine, elle a besoin de repos et d'évacuer tout doucment  tout ce stress accumulé pendant des années .

Dan chez Sophia60 est dans son monde et Mitsou a un coup de moins bien chez Anne92. On attend les nouvelles de son contrôle .

En attendant que son traitement fasse de l'effet Tiki fait du télé-travail avec son papa Zoé&Did :]. Bonne journée à la famille Caninours qui va être en famille aujourd'hui .

Je pense à tous nos petits amis , bien trop nombreux, qui nous ont quitté dernièrement , qu'ils reçoivent dans les prairies où ils peuvent gambader sans souffrance, tout notre amour pour qu'ils sachent que nous ne sommes pas prêts de les oublier :coeur:

Pensées pour tous nos amis qui fréquentent le forum, passez une belle journée, le soleil est arrivé avec un léger vent mais cela va-t-il durer ? les grandes marées commencent Mardi m'a dit un voisin donc parfois changement de temps ...

Bonne journée à tous :loveflower:

• +1 1
  • Love 1

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

temps frais ce matin avec 10°, 17° sont prévus pour cet après-midi et nous serons en alerte orange ce soir

pensées pour ceux dans l'inquiétude, le chagrin, la souffrance, la maladie ou la solitude.

SAINT BRUNO

Nous fêtons les BRUNO, mais aussi Tom et Fiona. :loveflower:

Issu du germanique broune, Bruno signifie le bouclier.

Ce prénom protecteur est resté populaire en Allemagne pendant des siècles.

Aux États-Unis, la plupart des Bruno sont issus de familles d'origine germanique.

Bon samedi et bon week-end à tous

c'est supprimé Daysie, pas de problème :classic_biggrin:

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

• Like 2
  • Love 1

Bonjour à tous !!   

Température fraîche ce matin ,hier après midi 25 °  ,,,,

Aujourd 'hui c'est encore une journée active à mon rythme ,si je n'oublie rien ??

Rox va se faire vacciner , vermifuger ,et un contrôle   rappel annuel !!

Super Daysie les  photos des  chiens sont superbes en particulier les petits bouts autour de l'assiette !!

Qui va se décider :classic_wink:

Une petite histoire !!

De bon matin un gamin est entrain d'uriner contre les volets bleus d'une maison tout en sifflotant

A ce moment là ,le propriétaire ouvre la fenêtre et surprend le gamin sur le fait

Le Monsieur très en colère réprimande le petit et lui dit :

Dis donc petit , tu vas t'arrêter ,?

çà te plairait

Si je faisais la même chose sur les volets de ta maison

Le petit sans se décontenancer lui répond :

Oh!et bien oui ,m'sieur tout le quartier serait en admiration !!!

J'habite au 12 éme  ,,,:classic_wink:

Pensées pour tous les deux et quatre pattes qui sont souffrants

Pensées pour les petits bouts qui nous ont quitté ,

Bonne journée à tous !!!

Bonjour à tous,

Le soleil n'est pas là, mais il fait doux. Pourvu qu'il ne pleuve pas cet après-midi, je vais déjeuner avec ma soeur et son mari et ensuite, on va cueillir des pommes. 

Merci Daysie pour les photos des chiens, ils sont trop drôles ! j'espère que vous allez bien 

Pensée pour Fiadone et tous ceux dans la peine

Meilleure santé aux loulous malades

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Bonjour à tous :fleur2:Toujours bien frais le matin mais après un joli soleil et une douce chaleur pointe son nez profitons car demain c'est une journée d'automne mais c'est normal puisque c'est de saison. J'ai mis des graines pour les oiseaux ils sont contents et chantent leur merci j'adoreeeee. Dans certains endroits ils n'apparaissent même plus personne ne s'inquiète et pourtant ce n'est pas bon signe ! Au moins chez moi ils sont toujours là et en sécurité car grâce à mes 2 loulous les chats ne font que passer donc les titis n'ont rien à craindre. 😊

Belle journée à tous et meilleure santé à ceux qui sont souffrants 2 et 4 pattes 😌

Le mariage 

Samedi dernier, j’étais à la mairie pour un mariage, quand le maire a dit : « S’il y a une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ».

Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.

Le marié transpirait, la mariée s’est évanouie. Tous les cœurs battaient à tout rompre. La tension était au maximum !!!

Arrivée devant le maire, elle dit: « Quand on est derrière, on n’entend pas bien… »:tusors:

th?id=OIP.hFLLZbmNBR_VfEZ07sCDZgAAAA&w=1

Modifié par NIKIOR

Bonjour tout le monde.

Je vous donne des nouvelles de ma Bella...:wink:

elle a pris possession du lit cette nuit... avec la piqûre elle s'est sentie beaucoup mieux.

Anti-inflammatoires pendant 4 ou 5 jours. Si cela se reproduit le véto lui fera une radio..

le soleil est là cela redonne un peu le moral.

Cela fait longtemps que l'on n'a pas vu Miki sur le site. si tu nous lis, je te fais de gros bisous...:bisou:

Bonne journée. 

bonjour à tous

très joli soleil (au moins pour l'instant) et douceur mais ce matin, tôt, fraîcheur ! donc j'étais bien couverte pour jouer de l'orgue... mais là, maintenant, je commence à enlever mes pulls ! c'est difficile ces changements de température... mon nez va mieux mais pas la voix (mais comme je ne chante pas, c'est pas grave)... 

Rien de bien particulier sauf que Pilou a de nouveau refusé de manger hier soir ! mais il a accepté du blanc de poulet ! donc, je sais ce qu'il me reste à faire pour qu'il mange ! mais parfois, je râle !!!!! il devient hyper capricieux, ne veut qu'un panier... aboie pour l'avoir et quand "l'intrus" est parti, il va s'installer ailleurs ! comme cette nuit ! que faire ?! 

les autres vont bien et profite du soleil dans le jardin

Miki est à l'étranger d'où son absence sur le site... 

bonne journée

• Love 1

Bonjour à tous .

J ' ai récupéré ma fille hier en fin d ' après-midi . La nuit s ' est bien passée mais elle n a pas voulu manger , je vais donc voir ce soir je changerai certainement le menu trois fois comme d ' habitude . Ce matin comme j ' en avais marre d ' être enfermée à la maison je suis allée au champ des chevaux , respirer le bon air et faire du bien au moral . Nous ne sommes pas restés longtemps à cause de la tribu qui était restée à la maison mais ça a fait du bien . Cet après midi je m ' installe sur la terrasse pour tricoter avec Kitsi et les autres se balladent dans le jardin sous l ' oeil attentif du Papa parce que Winnie n ' est pas encore habitué au grand jardin , donc nous préférons le surveiller et que miss Maya lui grogne pas dessus . Après il me le ramène sur la terrasse avec Kitsi . Demain j ' ai ma fille de coeur qui vient me voir , elle a pas vu Maman depuis quinze jours et elle est complètement angoissée bien qu ' elle m' appelle souvent . Nous allons donc passé une bonne journée avec la tribu car elle les adore . 

Je vous souhaite à tous un bon week-end et pense à tous ceux qui sont dans la peine ou qui sont seuls . 

• +1 1

Bonjour caniseniors 😘 Daysie ton post sur la saint Bruno, résonne en moi tristement, mon meilleur ami s’appelle Bruno il est / était libraire, voilà presque un an et demi il a disparu, sa voiture a été retrouvé en bordure de lac et forêt à cholet, il y a eu des battues, la gendarmerie a fait des recherches et depuis rien, je m’attends toujours à le voir sonner pour prendre un café mais non rien 😔😔😔 il a 2 petits enfants qui attendent leur papa 😔😔😔 

il s’appelle Bruno Vertadier au cas où...

3D5DB86D-3405-4B3F-BF01-3D6C7C4DD295.png

56C60E38-C365-412E-835B-11DF423CCA6B.jpeg

• Sniff 1

vraiment désolée Elé pour ton ami Bruno :)(:

courage à toi et douces pensées pour sa famille et ses deux enfants qui attendent le retour de leur Papa

• Like 2
  • Love 1

Pour la journée des adoptions ,une petite prière pour nos chiens et chats ,,,

9908239priere3-jpg[1].jpg

• +1 1
  • Love 1

Bonjour à tous (quoique la journée est déjà bien avancée)

je passe très vite car aujourd'hui, entre migraine et fatigue, je n'y arrive plus et pourtant il a bien fallu bouger mais le peu que je fais me met en vrac ... pas grave, je gère lol

Gros bisous sur toutes les truffes humides, pensées pour les souffrants à 2 et 4 pattes, prenez soin de vous, moi, je retourne dans mon fauteuil me poser

(Ha .. j'oubliais, bisous particuliers à Benco de la part de l'Ado qui craque ... comme je l'ai dit, j'en ai pour le week-end, vivement qu'il se termine mdr)

Bonsoir à tous,

La journée se termine et nous venons de rentrer de Bordeaux. Nous avons passé une bonne journée avec fiston 3, sa compagne et notre petite-fille qui est adorable!:coeur: Les loulous nous ont fait une fête d'enfer. Le voisin qui vient les sortir nous a dit que, comme d'hab, Baya n'a pas voulu mettre une patte dehors… Je pense qu'elle a peur de ne plus pouvoir rentrer, que je ne la retrouve pas… Que sais-je? Marcel était tellement content qu'il a fait le fou, très énervé et à un moment, il a sauté sur Baya en poussant un aboiement. je pense qu'elle a eu peur; elle n'a pas compris qu'il jouait et ça c'est terminé en bagarre. On les a séparé de suite mais c'est dommage qu'ils ne soient jamais au diapason tous les deux quand il s'agit du jeu. :0Sinon, ils s'entendent plutôt bien.  Il a fait très beau une grande partie de la journée mais nous sommes repartis sous la pluie et le vent et c'est encore moche maintenant.  

Pas chance Queenycj pour la visite du château! :désolé1:

La petite Kitsi est rentrée chez elle. Et toute la "famille" a profité d'une bonne après-midi dans le jardin non loin de moman et sous la surveillance de popa! :smile:

Je suis contente aussi de savoir que Bella récupère. elle en profite pour squatter le lit! :malin1:

Pilou fait le difficile… :roll:

Qu'elle doit être difficile à vivre à cette disparition de votre ami, élé!:/

Meilleure santé Sophia60:)(:

Très belle prière, Felixou.:coeur:

Merci pour la blague, NIKIOR.:big laughing:

Super aussi l'illustration d'élé. :top:

Bonne soirée

J'adore aussi les chiens de Daysie. Trop amusantes ces photos! :lol:

• Like 1