Aller au contenu
daysie433

mercredi 3 octobre 2018

Recommended Posts

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

temps plus doux ce matin, ciel couvert et 9°, 20° sont prévus pour cet après-midi

pensées pour ceux dans le chagrin, la souffrance, la maladie ou la solitude.

SAINT GÉRARD

Nous fêtons les GERARD, mais aussi Candy et Bianca.

Gérard est un prénom germanique.

Il s'implante au 8e siècle dans toute l'Europe occidentale et reste  très apprécié en Allemagne, en France et en Italie.

En France, il enregistre ses meilleurs score au 20e siècle, de 1945 à 1950.

Bon mercredi à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

• Love 2

Bonjour à tous . Merci Daysie pour ces merveilleuses photos qui nous font sourire et nous en avons tant besoin car la perte de nos petits seniors nous cause beaucoup de chagrin . J ' avais eu le bonheur de voir la petite Aglaée mais pas Bridget . J ' ai beaucoup de chagrin pour les deux . Ce qui me fait le plus mal c ' est qu ' elles n ' ont pas connu le vrai bonheur d ' une famille aimante avant de partir pendant au moins quelques mois . En tout cas un grand merci à Sandrine qui les a entourées d' amour et de tendresse avant qu ' elles disent au revoir à la misère qu ' elles ont connue Maintenant elles sont dans un monde où les humains ne pourront plus les faire souffrir  , elles sont délivrées de cette maltraitance humaine , ces humains qui en ont que le nom ne seront pas punis pour leurs actes et leur non- respect et ça , ça me révolte . Nous sommes dans un pays dit "civilisé" où des barbares sévissent encore en tout impunité puisque les lois ne sont pas appliquées comme elles devraient l ' être . Pas étonnant que le regard du monde est différent sur la France puisque rien n ' est respecté . Les choses n ' avancent pas même en changeant de gouvernement , même pas un regard de bienveillance sur ces animaux maltraités , pas de compassion , pas de pitié , RIEN que de l ' indifférence TOTALE. Y aura t il un jour un homme dans un ministère qui laissera sa marque en faisant quelque chose pour la maltraitance animale ? en tout cas ce n ' est pas en diminuant le prix du permis de chasse que celui-ci laissera sa marque !!!!!!....... 

Bonne journée à tous et pensées pour ceux qui souffrent aussi bien physiquement que moralement , qu ' ils aient deux ou quatre pattes .

• Love 1

Bonjour à tous :bisou::loveflower:Il fait doux en RP  tant mieux car le plombier doit revenir nous dégripper les radiateurs c'est pour cette raison qu'ils font du bruit et qu'ils restent presque froid et comme il a son agenda surbooké il viendra entre 2 RV. Il pleuviote un peu mais c'est bon pour la nature, de plus le jardin est encore bien fleuri et les feuilles des arbres sont à la fois couleur roux et pourpre c'est vraiment beau.

Je souhaite une belle journée et une meilleure santé à tous les 2 et 4 pattes qui sont souffrants.

Bon courage à Daysie et sa petite Lola un bon rétablissement à toutes les 2

2 manières d'interpréter une situation :hoho::imout:

Deux amies : 

- Alors, ta soirée d'hier, bien ?

- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, m'a fait un câlin  en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?    

- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invité au restaurant pour un dîner très romantique. après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, on s'est aimé pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux! 

Au même moment, les deux maris  

- Alors, ta soirée d’hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on s'est accouplé et je me suis endormi.. Et toi ?  

-  L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que quand on s'est mis au lit ça m'a pris une heure pour être près pour le câlin  et après ça m'a pris une autre heure pour lui faire plaisir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, elle a pas arrêté de parler...!!:stick:

Bonjour tout le monde.

L'humidité et la pluie ont laissés leur place au soleil mais sans la chaleur...

Les louloutes vont bien et c'est le principal..

1 pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

:top::classic_biggrin: pour ton histoire Nikior..

Bonne journée.

Bonjour à tous,

Un beau temps très doux et ensoleillé en Baie de Somme nous ont permis de faire une promenade d'une heure tôt ce matin. Les chiennes adorent bien sûr...

Une bien mauvaise nouvelle que vous avez tous déjà vu : petite Bridget est partie dans les bras de Sandrine malgré tout ce qui a été mis en oeuvre pour la sauver. La  petite Talie adoptée à l'AG 2016 par Poupounette est aussi partie rejoindre sa copine Léa. Reposez en paix petites puces, vous avez été très aimées . 

La petite Lola chez Violetta a fait une rechute de son oedème et son foie n'est pas top,  elle retourne chez le vétérinaire . Espérons qu'elle puisse être stabilisée,  Tiky, la petite perle de Zoe&Did est sous traitement et une opération sera peut être à envisager. Difficile décision à prendre car cette opération sera à risques, tout le mond attend les effets du traitement mis en place dans un premier temps.

Je ne pense pas avoir vu de nouvelles de la petite Ursula chez Cloclo qui était de nouveau sous perfusion pour sa pancréatite. Nous allons attendre en espérant un vrai mieux.

Kiki a été détartré et va bien, il attend désormais sa famille de pied ferme ,un amour de jackos dit de lui Branka .  Sa copine Krishka, réservée par Chichi06, est adorable et s'entend bien avec tout le monde. Elle attend avec patience de pouvoir rejoindre sa maman d'amour :coeur: . La petite Chrystal est passée d'une tatie à une maman :gene1: , une FA qui a succombé ... personne n'est parfait :(

Merci à Daysie pour les photos marrantes et à Nikior pour la petite histoire !! comme quoi la vie est faite d'illusions... Bienvenue à Véronique et Neiva qui nous revient après de nombreuses occupations , ses petits compagnons Lily et Danou se maintiennent malgré quelques coups de semonce ces derniers temps. Sophia60 a décroché sa première commande :top:

Des bulles sympathiques pour apaiser un peu la morosité que nous ressentons tous dernièrement en raison de trop nombreux départs nous sont offertes par Evelyne dans "histoires de chats..", merci à elle  :wink:

Petit rappel d'un salon auquel sera présent CS au  SALON ANIMALIER DE CAMBRAI LES SAMEDI 20 OCTOBRE ET LE DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018 . Allez y faire un tour, un stand comme toujours avec une superbe mise en valeur des réalisations et compostions de nos artistes CS qui nous suivent et des animateurs toujours dévoués qui font connaître notre association au grand public.

pensées pour TO qui est fatiguée ces derniers temps . Bonne convalescence à Soisic qui, certainement, est déjà en train de sautiller sur son plâtre au milieu de sa troupe :nonon:

Bonne journée à tous :loveflower:

bonjour à tous 

Le temps d'automne n'aide en rien la tristesse , mais la vie et l'amour est là , et de si belle couleur s'ouvre à nos yeux!

Nikior heureuse de vous retrouver :super:

:mdr1:comme toujours vos bonne histoire font du bien ! ❤️❤️❤️❤️

Tous à l'heure RDV chez le doc pour Al , cristal et notre Lola 

je suis triste pour vous Sandrine , mais vous avez comme toujours était là jusqu'au bout ! ❤️❤️ 

L'humain qui n'a rien comprit comme toujours , ne peux rien changer à sa conditions d'idiot du village , le gouvernement quel qu’il soit 

ne peux rien changé à l'idiotie humaine , mais oui il peux laisser sa trace dans l'histoire pour une fois , je suis d'accord avec soisic1 , un coup d'éclat dans le bon sens pour une fois ... 

Je veux croire un jour que l'humaine aura une pensée positive au lieu de toujours vouloir voir le verre à moitié vide ...

Je vais vous narrez une bonne blague d'un de mes voisins ::d

Hier j'attendais mon taxi pour aller à mon RDV d’hôpital !

Directe : il me dit , pas comment va ma voisine non non !!!

Tu rends compte j'ai reçu mes impôts à payer , mais c'est des malades , encore et encore et les deux en plus ... mais c'est des malade au gouvernement!

Ha bon , je lui répond:

-mince toi aussi , j'ai cru que il n'y avait que nous! (oui je me fichais un peu de lui )

- oui mes t'en as pas autant que moi et patati et patata !

- Ben dit moi  ... y en a pour ... je sais pas comment je vais les payer  tu te rends pas compte ... ( ha si je me rends compte que tu me gonfle grave et que je n'ai pas que cela à pensé surtout de le supporter lui et ces idiotie ,en moi même , je me suis dit veux quand même pas que je lui paye )

J'essaye de lui dire , mais va y, il repart dans sa tirade ,, je vais me suicidé , bon là ok !

( je ne le croit pas bien sur c'est pas la première fois que j'y est droit ) Il me dit :

Tu veux venir boire un café que je te raconte ..

ben non :nonon:je veux pas j'ai pas envie moi , non mais attend , j'ai pas envie de me mettre une balle en sortant de chez toi ! :sniper:

Hoooo après j'ai cru qu'il allait venir avec moi !:masse::mdr1:

Vive les voisins :mdr3::happy1: bref c'est cool j'ai pas besoin d'aller acheter des place de spectacle !! :mdr3:

Bonne journée à tous 

Que chacun reçoivent l'amour , la tendresse de ce jour  et comme j'ai dit au voisin 

Aujourd'hui c'est Aujourd'hui , demain sera un autre jour , il peux pas être pire que ce jour !! 

Mille bise du coeur !! ❤️❤️❤️❤️ 

Bonjour caniseniors, une bien mauvaise nuit passé à penser à Bridget qui aurait du venir rejoindre notre petite troupe et y remettre un peu de roux 😔😔😔

merci encore à Sandrine d’avoir tout de suite pensé à moi pour son adoption et m’avoir laissé choisir son nom, la vie est vraiment injuste pauvres petits cœurs, ici cela nous a rappelé notre gentil petit Berty que caniseniors m’avait confié et qui malheureusement n’etait resté qu’un dizaine de jours, il n’etait qu’amour ❤️

J’ai retrouvé cette photo du bonheur avec Berty et Tania , ils me manquent ainsi que Toutoute et Gaspard 

34237406-3976-4BA6-BBAC-F2E0E55EC32E.jpeg

B12362E4-CFDE-4528-8FC2-7ACE196DEFF9.jpeg

• Like 2

Bonjour à tous,

Il faisait très beau et froid quand on s'est levé et tout à coup, alors que je faisais le ménage pour changer un peu, j'ai vu arriver d'énormes nuages tout noirs! :shock:Je me suis dépêchée de tout fermer et de mettre à l'abri tout ce qui craint dehors. Mais finalement, ces nuages sont en train de passer sans donner de pluie. Les bouledogues ont été chez le véto hier comme prévu. Les oreilles de Marcel vont bien mieux, Baya va bientôt avoir droit à ses prises de sang pour vérifier son cushing mais elle va bien pour une mamie. Pourvu que ça dure! Répétition cet après-midi. L'avantage, c'est qu'on pique de belles crises de fou rire! Et ça fait du bien. De vrais gamins les séniors!:wink:

J'adore la bouille des shibbas sur les photos proposées par Daysie. :DC'est la saint Gérard… Nous avons un cousin qui porte ce prénom, tiens! Mais quand j'entends "Gérard", je pense toujours au sketch de Coluche!:malin1:

Je suis bien d'accord avec vous Soisic et Violetta… En fait, il faudrait que les personnes qui se sentent concernées par la protection animale se mobilisent  en organisant, je ne sais pas moi, pourquoi pas une manifestation géante avec des revendications précises? Que les politiques, la police, la justice prennent vraiment conscience de la puissance politique de la PA et ce qu'elle représente dans l'enjeu électorale.:contrac:

Les radiateurs seront bientôt opérationnels chez NIKIOR. :super:Ici, on commence juste à se demander si on va allumer ou pas le poêle à bois  car les soirées commencent à être plus fraîches… Mais pas encore assez pour l'instant.  En attendant, j'ai bien ri avec la blague!:big laughing:

Et cela fait du bien avec les tristes annonces des "départs" de Talie et Bridget!:/ Je suis bien triste pour Sandrine et pour  élé qui attendait la petite Bidget et qui l'aimait déjà. Merci pour cette jolie photo d'un bonheur passé. :-|Merci également pour cette illustration qui m'a faite rire. 

Heureusement, il y a aussi de belles nouvelles comme celle de l'adoption de Chrystal par sa FA. Parfois, on se dit que les choses étaient écrites: cette petite encore craintive, était destinée à Queenycj; elle a réussi à se faire une place auprès des louloutes de la famille et dans le cœur de Christine. :coeur:

Bravo à Sophia60 pour sa première commande! Ca s'arrose! :alcool1:

Merci Violetta, de nous amuser avec l'histoire de votre voisin. :mdr2:Et ce malgré les soucis de santé de vos loulous et notamment  de la petite Lola.:roll:

Du souci également pour Tiky, Ursula… :0

J'espère que To va se sentir mieux et que Soisic ne sautille pas trop justement, avec son plâtre!

Bon mercredi

• Like 2
  • Love 1

Bonjour tout le monde !! 

c'est gris et c'est frais et toujours pas de pluie !! 

Tristes nouvelles concernant le départ de deux puces ! c'est très rapproché et triste !

Mon voisin, lui me fait la météo avec l'air de circonstances j'ai beau lui dire que je m'en fous, il en remet des couches.

l'illustration d'élé me fait penser à mes nuits avec ma puce 160 x 200 et ben c'est collé/serré et cela rale si je bouge !! 

Modifié par manou 85

Il faisait doux ce matin et le soleil est bien présent cette après-midi.

Ce matin, c'est Tango qui s'est endormi pour les rêves éternels dans les bras de Mary. Ces dernières semaines sont très éprouvantes pour Sandrine, Mary et Réjane.

Merci pour l'histoire Nikior, comme quoi le "point de vue" est toujours déterminant !

absente du site depuis quelques jours,je découvre tous les départs....ça fout un coup au moral! heureusement qu'il y a quelques bonnes nouvelles ! Chrystal a réussi à faire son trou chez son ex famille d’accueil!!

il a fait beau et chaud aujourd'hui!!

bonne fin de journée à tous!!!!

Bonsoir à tous,

Je suis enfin passée vous voir même si je regrette de lire ces départs qui m'attristent tellement ... alors je me dis que la vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond avec mes loulous, alors aujourd'hui, je me suis posée après une journée forte en émotion hier, pour câliner et papouiller mes chéris à 4 patounes. Dan ne reste plus trop longtemps dans mes bras, il semble parfois avoir peur, c'est bizarre.. Par contre maya, elle, resterait des heures dans mes bras lol

Enjy aime les caresses à petites doses ... il bouge tout le temps sur moi et à un moment, il part se réfugier sur le parquet plus frais (je dois être un radiateur ambulant ? mdr)

Il a fait à peu près beau, un ami est venu finir de tailler ma haie car impossible pour moi de le faire avant les mauvais jours, la pelouse est tondue  et il n'y a plus qu'à ranger chaises, table et barbecue qui n'a pas servi de l'été mdr (trop chaud dehors, nous sommes en plein soleil toute la journée alors pas top cette année)

Toutes mes pensées à celles et ceux qui ont perdu un loulou ... pensées aux souffrants, aux convalescents ... bisous sur toutes les truffes de chez CS et tous les autres (mince, j'en ai pour des heures mdr)

Prenez soin de vous

Bonsoir à tous,

Quelle tristesse tous ces départs..... je pense très fort à Sandrine, Mary, Réjane.... c'est si injuste.

Désolée pour vous Elé, Bridget était à la porte du bonheur...

Bon début Sophia60 ! c'est super pour vous

Pensées pour Fiadone, Orchidée et tous ceux dans la peine

J'espère que tous les petits loulous souffrants vont bientôt retrouver la santé

Bonne soirée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• Like 1

Bonsoir à tous !!

Une gentille petite histoire pour adoucir la peine de certains d'entre nous !!

Un jour,une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes assis sur un banc devant chez elle ...

Elle ne les connaît pas

Elle leur dit:

Vous devez avoir fin ,s'il vous plaît entrez je vous donnerai quelque chose à manger

Est-ce que les enfants sont là??demandent ils ..

Non,ils sont partis répond elle ,,

Alors nous ne pouvons pas entrer ,,

En fin d'après midi ,lorsque les enfants rentrent de l'école ,la femme leur raconte son aventure avec les trois hommes ,,

Va leur dire que nous sommes à la maison et invite les à entrer ! 

Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison répondent-ils !!

Un des vieillards explique

Son est "Richesse" en indiquant un de ses amis et e indiquant l'autre lui c'est "Succès" e moi je suis "Amour"lequel d'entre-nouds vous voulez dans la maison ?

Comme c'est étrange s'exclament les enfants

Nous allons inviter "Richesse " la mère n'était pas d'accord

Pourquoi nous n'inviterions nous pas "Succès" votre père en aurait grand besoin dans ses affaires ,,,

La plus petite fille qui suçait encore son pousse !!

Veux mamours,veux mamours !!!

Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère doit inviter "Amour" à entrer

Amour se lève  ,les deux autres se lèvent aussi et le suivent

Jai seulement invité Amour pourquoi venez vous aussi ,les vieillards lui répondent :

Si vous invitez Richesse ou Succès les deux autres seraient restés  dehors mais vous avez invité Amour

et partout où il va ,nous allons avec lui puisque partout où il y a de l' Amour

il y a aussi de la Richesse et du succès !!!! 

Bonne soirée à tous :

Penseés pour ceux qui ont de la peine ,,,,