Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, ma petite Talie est partie ce soir, son petit coeur usé, elle ne savait plus s'alimenter, elle était à bout de souffle après beaucoup de problèmes de santé.

Elle fut adopter à l'AG 2016, en même temps que sa copine Léa qu'elle va retrouver ce soir, encore un grand vide. Bonne route petite mémère.

TALIE.jpg

• Sniff 3

Je suis de tout coeur avec vous Poupounette dans cette terrible épreuve. Talie a été heureuse avec vous , elle est partie entourée de votre amour. Je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix petite puce et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent aujourd'hui

oh tellement désolée ! bon courage... c'est en effet un grand vide pour toute petite mamie gentille

Encore une petite puce qui quitte ce monde et laisse sa famille dans la peine.  Elle a eu la chance de connaître le bonheur. Je sais que cela n'enlève en rien la peine de sa famille mais c'est un réconfort. Je suis de tout coeur avec vous.

Que de départs en ce moment...

Repose en paix petite Talie, Nicole t'a aimé et tu resteras toujours dans son coeur..

Je pense bien à toi Nicole...:cry: 

au revoir Talie, veilles bien sur Poupounette dans le chagrin

de tout cœur avec toi .

oh là encore un départ, je m'en souviens bien de cette petite mère aussi durant l'AG. Tu leur as donné à toutes deux tellement de bonheur.

Repose en paix petite Talie. Je pense bien à toi Poupounette :cry:

Je suis si triste pour vous Poupounette. Merci pour avoir offert ces 2 ans et plus de bonheur à la demoiselle.

Talie, fais un doux voyage et rejoins ta soeurette Léa.

:cry:  :cry:  :cry:

On sait qu ' en adoptant un chien âgé , il ne sera pas pendant de longues années avec nous mais en quelques jours ils prennent une telle place dans notre coeur que pour nous ils ont toujours été à nos côtés et quand ils partent nous avons tellement de chagrin que notre coeur ne fait pas la différence  et ça fait très mal . Il y a une chose qui est sûre c ' est que nous leur avons donné du bonheur que certains n ' avaient jamais connu et ils nous rendent l ' amour au centuple alors ........ne gardons que les bonnes choses que nous avons vécues avec eux pour ne pas leur faire de peine de nous avoir laissés  . Courage Poupounette ,de là-haut elle veille sur vous et continue de vous aimer . Reposes en paix petite puce .

• Like 1

Repose en paix petite Talie :angel: veille sur ta maman qui t'a donné 2 belles années de bonheur !!

De tout cœur avec vous Poupounette. :/Votre petite Talie est partie auréolée de l'amour dont vous l'avez entourée pendant ces deux années de bonheur. Elle veille sur vous à son tour, de là où elle a rejoint votre Léa. RIP Talie :pleur1:

doux repos jolie petite Talie :angel:

de ton là-haut veille sur ta maman que tu laisses dans le chagrin ❤️

de tout coeur avec vous poupounette courage :)(: