Aller au contenu
josse

Mardi 2 octobre 2018.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord mes excuses, j'ai appuyé sur une mauvaise touche

et le billet du jour a disparu complètement...:oops:

Il fait gris et il crâchote...:scary:

les louloutes vont bien.

Le mois d'octobre est le mois rose pour le cancer du sein..🎗️

N'oubliez pas la mammographie est très importante.

Je fais la mienne le 13 novembre et cela fera 2 ans que mon traitement 

aura commencé.. 

Le traitement dure 5 ans et il parle de le passer à 7 ans..

Chaque jour la médecine progresse dans ce combat..:smile:

je pense bien à toi Nikior, difficile de voir l'un de ses parents s'enfoncé dans la maladie 

et de voir l'autre s'épuisé pour l'aider. Murielle " Orchidée " l'a vécu il n'y a pas longtemps

malheureusement.

Daysie j'espère que pour ta piqûre cela a été..

1 pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

Bonne journée.

Froid et pluvieux ce matin sur Soissons. Les loulous n'ont pas envie de rester au jardin et somnolent dans la chambre pendant que je bricole dans l'entrée à côté. 

Je pense bien à toi Nikior pour avoir connu cet épuisement physique et moral il y a quelques années. Seul l'amour des proches et la présence bienveillante des amis m'ont aidé à tenir.

Sael laisse un grand vide chez Fiadone. Ses adorables petits enfants vont l'aider à retrouver le sourire mais c'est encore douloureux.

Les chatons de Réjane ont des yeux fabuleux, vite une bonne famille pour chacun. Ceux de Sandrine sont adorables et câlins.  Tous ces petits sont des survivants, ils méritent nos compliments comme à celle qui leur ont permis d'être là aujourd'hui.

Mes pensées aussi pour Mary qui fait le maximum pour Tango et Cléa,  leur permettant de vivre doucement et entourés leurs vieux jours.

J'espère que l'automne qui commence va s'égayer de belles adoptions.

Bonjour à tous :bisou::loveflower:Il fait moche en RP humide et sombre bon c'est l'automne et jusqu'à là il faut avouer hormis les périodes de canicules que nous avons eu un beau temps bien lumineux. Ma cheminée est ramonée prête à l'emploi j'ai commencé hier soir ça fait du bien et c'est joli....Ce matin le plombier passe les radiateurs (chaudière au gaz) font un bruit épouvantable je n'ai pas pu dormir !!! j'espère que ce n'est rien de grave :scary:.

Merci Josse tu as reçu mes parrainages pour Cléa et Rémy ?

Chez le dentiste :evil:

Un homme et sa femme arrive chez le dentiste.

L’homme dit au dentiste :
« Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30, je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. »

Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.

L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
« Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »

Quelques photos des vacances de Ien'k et Fébus chez leur nounou

1) "Allez les filles attention prêtes départ !!"

2) "Alors ma poulette on est pas beau tous les deux?? (Fébus)" ("Pouf! tu parles je suis bien plus belle moi et jeune Na !! (Ien'k)

3) "Pas question que vous montiez sur la banquette de ma nounou vous avez le coussin en bas ça vous suffira !!" (Ien'k)

DSCF0897-1.JPG

DSCF0896.JPG

DSCF0893.JPG

• Love 2

Bonjour à tous !!

Merci Nikior pour les photos elles sont belles vos fifilles !!!

et la petite histoire !!!chats.png.68c26c9a0765ec564dac99a18bd2b2ca.png

Temps froid et gris ,,,une journée d'automne ,,,!!  ,

Pensées aux deux et quatre pattes souffrants ,,,  

Bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Changement de temps radical en Baie de Somme, hier magnifique avec un vent assez frais et ce matin balade sous une petite pluie fine par une température bien plus douce et avec un vent de face qui nous coupait le souffle. Stecy a horreur d'être mouillée, Chrystal allait bien de l'avant , Poupette a trouvé le moyen d'aller se rouler dans la baie sur un oiseau mort en bas du chemin où nous étions car elle était sans laisse :silence: . En plus des chiens, je rapporte à la maison ... des odeurs !!!  Au retour séchage serviette pour la douarière qui adore cela et pour la petite chrystalou qui a apprécié aussi :14_relaxed:

Nous espérons que les nouvelles d' Ursula chez cloclo seront meilleures. Fortes pensées pour cette petite qui se bat :coeur::coeur: Chez  Violetta  les soucis continuent avec Lola, Cristal pour son oeil, et Al. Pas de répit malheureusement quand  les problèmes de santé commencent :classic_ohmy: Tango qui avait eu un petit mieux ces derniers jours est de nouveau pas très en forme. Chez Caninours les bouledogues ont rendez-vous pour leur injection anti-gratouilles  et contrôles pour Marcel et Baya, je crois  que beaucoup peuvent prendre des abonnements chez leurs "amis"  les vétérinaires ...:classic_huh: , j'en connais plein d'autres n'est-ce pas ???

Le petit Darius n'est plus à l'adoption , une solution (?) ayant été trouvée pour sa garde.  Krishka et Caramel vont rejoindre leur maman chichi06 le 18 octobre, elle est pas belle la vie pour ces deux là :hoho:, merci à Chichi et à son mari qui organisent leur randonnée vers le Sud. Dali m'a donné de ses nouvelles, je vous mettrai ses photos sur son post, il est toujours "à tomber" le gamin mais comme le dirait Hermine ... je suis un peu partiale :gene:

Nikior nous fait le plaisir  de repasser sur le forum malgré un emploi du temps très chargé et des nouvelles délicates de l'état de santé de son papa, bon courage et toutes nos amitiés. Le reportage des vacances des loulous est édifiant, là aussi c'est qui le boss ????

Sophia60 , j'espère que ta " petite entreprise" va monter en puissance tranquillement, tu nous raconteras cela. Fais un bisou tout spécial à Dan et bien sûr aux autres. Il paraît que tu vas adopter un nouveau chien.. vous savez la race, un husky :jesors: ; je plaisante bien sûr ...

Un coucou à tous les membres du forum en leur souhaitant une bonne santé pour eux et leurs amis  à poils et à plume et à ... tout .

Bonne journée à tous :loveflower:

• Like 1
  • Love 1

Bonjour à tous 

Il pleut sur Andeville comme il pleut sur mon cœur ….. Bridget à rejoint ce matin le paradis des chiens.

42709151_1725371964257010_7391765710009008128_n.jpg

Reposes en paix Bridget :angel::pleur1: Trop de départ de 4 pattes chez toi Sandrine en cette année 2018 les épreuves s'enchaînent et se ressemblent bien trop souvent à mon goût en cette période. :)(:

Merci beaucoup Sandrine d'avoir soigné et accompagné Bridget avec beaucoup d'amour jusqu'à la fin. Cette dernière étape de la vie de Bridget fut très importante, elle a été enfin aimée, elle est partie entourée, choyée... Cela doit être si éprouvant pour vous Sandrine, je pense bien à vous 

Bonjour à tous,

Il faisait froid ce matin à 7 heures; il fait beau cet après-midi mais le vent reste frais. ca y est, j'ai sorti les manches longues! Véto pour les bouledogues tout à l'heure. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller à la bibliothèque du coup… J'ai presque terminé ce matin de relooker un petit meuble rescapé de la benne; des amis voulaient  le jeter. :shock:Il va être très sympa. 

Beaucoup d'animations à l'occasion de l'opération octobre rose, chez nous aussi. D'ailleurs, notre troupe va en profiter pour remettre à l'association qui lutte contre le cancer du sein, le chèque correspondant aux bénéfices gagnés lors de nos deux représentations en juillet dernier. Toujours pas fait ma mammographie, moi… :(

Très heureuse de vous relire NIKIOR. On pense bien à vous… J'ai connu cela moi aussi et c'est dur à tout point de vue. :)(:Merci de penser néanmoins à nous faire rire grâce à votre blague et à nous faire sourire avec les photos de vos beaux loulous et les légendes. :D

Marion toujours en plein bricolage. :perv:Queenycj profite  de la baie de Somme et de belles balades (odorantes) avec les filles!:malin1:

La santé plusieurs loulous du forum nous inquiète… :-|

Quelle tristesse que le départ de Bridget. :pleur1:Elle a rejoint Aglaé et c'est une nouvelle épreuve pour Sandrine. :/ Merci élé pour ce beau poème. :coeur:Quelle belle phrase tellement juste Mary Ho… :classic_sad:

Bon mardi

• Love 1

Coucou tout le monde CS ! Difficile à digérer la triste histoire d'Aglaé et Bridget ; elles auront connu l'Amour de Sandrine, la chaleur des pensées de tous les membres et la formidable énergie de CS, un peu, un peu trop tard pour leurs vies trop courtes. Je suis triste de la bêtise humaine...

Pour apporter un peu de douceur et d'optimisme à cette triste journée, voici quelques nouvelles de Lily notre Bichoune d'Amour !

Après ses problèmes sérieux de gastrite/pancréatite/vésicule ralentie du mois d'août, Lily a été sous traitement et régime et aujourd'hui, visite et prise de sang de contrôle. Résultats : tous les paramètres ont retrouvé des taux normaux. OUF OUF !  Elle ns a bien inquiétés, quel soulagement. Mais, cela ns a permis de ns rendre compte que Lily a quelques fois des hypoglycémies matinales qui lui provoquent de l'acidité dans l'estomac. Un peu de Phos......luvet et tout rentre dans l'ordre. Mais, on surveille encore.

Deux ans, que Lily enchante nos journées avec son caractère enjoué et même encore maintenant, elle change encore ; ce matin avant de partir chez le véto, elle a vraiment joué avec Danou au lieu de jouer à côté !

Sinon, je vais pouvoir enfin poster des photos et des petits mots car notre conteneur est arrivé à Martigues et la maison est envahie de cartons qu'il va falloir vider une fois de plus. Mais, même si Philippe travaille une fois de plus à La Défense, je reste chez ns à Martigues donc les déménagements et les cartons, c'est enfin fini !

Bon courage à toutes et tous !

• Like 1

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

bonsoir à tous les membres et visiteurs du forum

pensées pour notre amie TO très fatiguée et tous les membres du forum pas trop en forme

merci de vos gentilles pensées pour moi 

bon courage à Nikior pour son Papa et sa Maman

à Sandrine aussi pour le départ de Briget

très fatiguée par mon injection je n'ai pas eu le courage d'affronter le vent et le froid pour tondre cet après-midi

ma petite chatte Lola se remet doucement de sa grosse chute, elle mange mais quelle galère pour la soigner

le zylkène n'a pas trop assagi Snif qui terrorise toujours le pauvre Doudou

SAM_7080.thumb.JPG.6ed9d7abddcacc4d4df6093875291674.JPG

SAINT LÉGER

Nous fêtons les LEGER, mais aussi Angel et Aëlynn.

Léger a traversé les siècles très discrètement.

Issu vient du latin levis, ce prénom signifie délié, libéré des contraintes terrestres, dans un sens spirituel.

Assez populaire aux débuts de notre ère et jusqu’au 8è siècle, il s'est raréfié avec le temps.

Il est actuellement rarissime.

Bonne fin de mardi à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Modifié par daysie433
  • Love 3

Bonjour à tous,

Temps tristounet aujourd'hui, ça y est, je crois l'automne est bien là.....

Ouzo a été chez le véto faire son rappel de vaccins. En l'auscultant, le véto a trouvé que ses gencives étaient bien rouge mais, c'est normal, il est en train de perdre ses dents de lait. J'ai réussi à en retrouver une, à la maison.

Dans la salle d'attente, il y avait un monsieur avec deux chiots Amstaff. Une petite femelle noire et blanche et un petit mâle magnifique gris souris avec les yeux bleus très rare. Trop mignons !

Merci Elé pour le poème de Victor Hugo.

Ce n'est que trop vrai Mary, notre coeur n'est jamais prêt....

:top: Nikior ! :laughing: je vais chez le dentiste la semaine prochaine....

Meilleur santé Daysie ! reposez vous ! bon rétablissement pour Lola ! Le chien est trop drôle sur le vélo et dans le siège ....

Pensée pour Sandrine qui a le coeur gros de tous ces départs..... courage

Pensée pour Fiadone, Orchidée et tous ceux dans la peine

pensée pour les loulous souffrants

Merci à Véronique & Neiva pour les nouvelles de Lily

Bonne fin de journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Reposes en paix petite Bridget , :angel:  tu n'as pas eu la chance de connaître très longtemps  le bonheur chez CS encore une épreuve difficile ,pour vous Sandrine vous n'êtes guère épargnée en ce moment ,nous pensons bien à vous !!

Super sympas  les  photos  Daysie   !!!

Meilleure santé à la petite Llola !!

Sniff il faut te calmer ,!! Doudou va être hyper stressé !!!