Aller au contenu
daysie433

samedi 29 septembre 2018

Recommended Posts

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

fraîcheur ce matin avec 5° seulement et ciel voilé

pour l'après-midi nous n'aurons que 16°, l'automne est bien là !

ma petite chatte Lola, bien amochée, se remet doucement, difficile de l'approcher pour les soins car c'est une petite sauvageonne qui ne se laisse caresser que la nuit

pensées pour les petits 4 pattes du forum et les 2 pattes souffrants

SAINT MICHEL

Nous fêtons les MICHEL, mais aussi Uriel et Rafaël.

Michel est un prénom biblique qui signifie est-il comme Dieu. 

Dans la tradition, c’est l’un des sept archanges.

D'abord apprécié en Orient et porté par des rois byzantins, il s'implante en Europe à partir du Moyen Age.

On relève d’excellents scores pour ce prénom de 1920 à 1970.

bon samedi et bon week-end à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Modifié par daysie433
  • Like 1
  • Love 2

Magnifique Daysie cette petite bouille de toutou .

Bonjour à tous , aujourd'hui température fraîche , ciel bleu et beaucoup de vent . Les contrôles des yeux de Kitsi et Brahma sont biens et pour moi ce sont d' excellentes nouvelles . Les autres vont bien et en ce moment le ventre étant plein , la tribu dort sauf Monsieur Loup qui n ' arrête pas de couiner car le Papa a sorti le 4x4 et ne l ' a pas emmené donc je vais en avoir plein le oreilles jusqu' au retour du Papa . Inutile que je le gronde il ne cèdera pas ,à moi d' en prendre mon parti et de ne pas m ' énerver pour le salut de tout le monde . Jules ne me quitte pas depuis que je suis rentrée,Maman c ' est hyper important pour Jules ,le temps que je n ' étais pas là il n ' a pas voulu manger .  C 'est fou comme il s ' est attaché à moi , cette nuit je n ' ai pas eu froid car d ' un côté il y avait Jules collé contre moi et de l ' autre côté Zinnia , Paddy , Tilou et Brahma . Pourquoi,acheter des couvertures ?Je souhaite que vous passiez tous un bon week-end et en famille  avec tous vos trésors . 

• Love 3

Bonjour à tous

ils sont trop marrants tes petits chiens Daysie, merci pour les photos. j'espère que la petite Lola qui a bien été blessée sérieusement va se remettre car pas facile si tu ne peux la soigner :mur:

Une belle journée semble s'annoncer, mieux qu'hier où il n'y a guère eu de soleil. Temps assez doux ce matin 8° à 6h00 région Compiègne dans l'Oise. Balade matinale, Stecy a bien marché, le traitement semble lui faire e l'effet.

Nous espérons que les nouvelles pour Bridget qui a été opérée hier en urgence suite à un pyomètre et des problèmes de dents seront bonnes aujourd'hui, Rémi de son côté doit se remettre chez Sandrine des suites de ses problèmes (anémie, vésicule ?) ,  pourvu qu'il ne refasse pas une crise et surtout que ses globules rouges remontent avec l'aide du traitement mis en place. Sandrine, tu  vis depuis son retour de congés des journées très difficiles entre les départs et les hospitalisations en urgence de tes petits, nous pensons bien à toi car les nerfs en prennent un coup à chaque fois :reconfort: .

Ursula chez Cloclo a été ré-hospitalisée car elle ne voulait pas manger. Sortie ce soir si ça va mieux. A suivre aussi !

Je viens de lire les bonnes nouvelles données par Soisic pour Kitsi et Brahma. Ménagez vous Soisic, l'avenir de votre cheville est en jeu ... pas trop d'efforts :wink:. Zoé a mis son petit costard rose, vous verrez sur son post , elle est inoubliable :angel:. Marion nous a fait hier un reportage sur sa maisonnée , elle  a du aussi rencontrer un membre du forum" mimidoscar" hier, de quoi ont-elle papoté ? j'en ai une vague idée .. de chiens et d'animaux!  :hehe: .

Nous commençons à avoir un gang de "pestouilles" :hurt2: sur le forum d'après ce que je peux lire : Baya chez caninours, Snif chez Daysie, Maya chez Soisic, chez moi Stecy aurait tendance à l'être un peu moins mais bon dans les rares bagarres qui surviennent elle est toujours à l'origine du conflit , ce sont les plus vieux qui cherchent toujours la bagarre :orc1:.

Un coucou à tous les membres du forum en vous souhaitant un bon week end , plein de choses à caser dans ce petit intervalle de temps  pour ceux qui bossent et pour ceux qui reprennent le boulot comme frfr28 ! un grand bravo à Evelyne-Thalie qui nous propose toujours des bulles pleines d'humour et de tendresse.

Bonne journée à tous :loveflower:

• Love 1

bonjour à tous..

Suis HS avec une grosse crève... pas beaucoup de projets ce jour sauf nettoyage (toujours obligatoire !) et câlineries (toujours obligatoires me disent les chiens !)...

Bouba mon nouveau chat semble avoir plus ou moins conquis les filles... en tout cas, à part une, les autres ne crient plus sur lui... faut dire qu'il est soft et calme... il ne répond pas aux provocations !

Passez une bonne journée sous le soleil mais alors qu'est-ce qu'il fait froid ! 

• Love 1

Bonjour à tous,

Bienvenue au club Mary Ho, je suis dans un sale état depuis 2 jours avec rhino-pharyngite ... mais j'ai du bouger beaucoup hier alors je me suis affalée comme une ... comment dire ... non, je ne le dirai pas .... dans mon lit hier soir après le départ de ma fille et ma petite-fille.

Il va falloir que je rattrape mon retard aujourd'hui car j'espère finir mes photos ce week-end, ce n'est pas gagné car le jardin m'appelle entre la taille du dernier thuyas (qui est trop haut) et la tonte (j'espère la dernière). Chéri ayant une tendinite ne va pas être d'une grande aide alors je compte sur mon Ado pour palier au problème.

Les toutous vont bien, Dan toujours pareil mais quand il est "là", c'est toujours mon loulou qui m'aime et qui me cherche pour un gros câlin ... c'est mon amour de loulou

Pensées pour les souffrants à 2 et 4 pattes, profitez bien du joli week-end avec le soleil ... 

• +1 1

Bonjour à tous,

Toujours un beau temps dans le Maine et Loire avec le matin une petite fraîcheur.

:top: les chiens Daysie ! j'espère que vous allez mieux. Pauvre Lola.... pas évident de faire les soins....

Super pour Stécy qui remarche

Meilleure santé Mary, Sophia60....

Pensées pour Sandrine bien éprouvée en ce moment

Pensées pour Fiadone, Nikior, Orchidée et tous ceux dans la peine

Pensées pour les loulous souffrants

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• Love 1

Bonjour tout le monde.

Le soleil est là mais il a oublié sa chaleur... :stick:

Les louloutes vont bien, On est arrivé au bout des traitements possibles pour les oreilles de ma petite Thalia.

Si elle avait été plus jeune il aurait fallu lui enlever les conduits auditifs mais à 12 ans ( enfin on pense )

c'est une opération trop lourde. Pendant 2 mois elle aura 3 jours par semaine d'antibiotiques et on continue

le posatex 1 fois par jour. Il la revoit en novembre en même temps que Guess à qui il fera une échographie

de son rein pour voir si le caillou diminue encore... elle est géniale ma Guess elle mange ses croquettes complètement

noyées dans de l'eau et elle avale tout même l'eau...

Bella fera sa piqûre d'apoquel pour ses allergies la semaine du 8 octobre, on aura laissé passé 5 semaines.

Elle se lèche beaucoup moins.. Olly et Chimène vont biens et ma petite Litchie " mon petit fruit exotique "va bien aussi.

17 ans dans moins de 2 semaines...

1 pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux qui les accompagnent..

Bonsoir à tous,

Le ciel a été tout bleu jusqu'à maintenant et là, le ciel se couvre… on ne nous annonçait pas de pluie du tout pourtant. En attendant, il fait bon et les manches courtes et même le short (à la maison) sont encore de rigueur. J'ai passé toute la matinée dans la galerie marchande d'une grande surface située de l'autre côté de Périgueux car une collecte d'aliments pour chiens et chats était organisée par la SPA. J'avoue que les gens se montraient très généreux et les caddys se remplissaient vitesse grand V!

Merci pour les photos des chiens Daysie… Sur les deux dernières, on croirait des peluches. 😸Merci également pour la fête du jour. Saint Michel… Le prénom de Monsieur caninours… et j'avais oublié!x/ Bon rétablissement à votre petite Lola.:reconfort:

Meilleure santé à Mary et Sophia 60... :)(:

Stecy se sent moins douloureuse… Kitsi et Brahma vont mieux également.:pompom:

Mais beaucoup de soucis pour plusieurs petits cani-sénioriens… Je croise tout pour eux et je pense bien à leurs familles ou FA, très inquiètes.:coeur:

Bonne fin de samedi

Bonjour à tous ;

Température très fraîche 7 ° ce matin ,,, le soleil est présent ,il nous garantit la luminosité  ,,

Super les chiens impressionnants ,avec pour certains une superbe dentition ,,,

meilleure santé Mary et Sophia 60 !!!

Stécy va mieux c'est top !

Pensées pour la petite Ursula ,Bridget ,Rémi !!

Les petits bouts chez Josse ,et Daysie ,,,

Pensées pour tous les souffrants deux et quatre pattes !!!

pour Fiadone,Nikkior,Dorothée qui ont des soucis

Bonne soirée à tous !!

Une petite histoire ;

A la porte du ciel ,un type furieux se présente devant St Pierre !!!!!

Mais qu'est ce que j'ai fait ! hurle t il !regardez moi:j'ai 35  ans je suis en pleine forme ,je ne bois pas ,je ne fume pas ,hier soir je me  couche  bien sagement dans mon lit et voila que je me trouve au ciel ! c'est certainement un erreur !!

Eh bien ,çà n'est jamais arrivé , mais enfin je vais vérifier ,répond St PIerre troublé,

Comment vous appelez vous ?

Marcello ,Marcello Casanova !

oui...et quel est votre métier?

Garagiste chez Fiat infini Luxembourg

oui  , ah voilà 'ai votre fiche Marcello garagiste ...Eh bien Monsieur Casanova vous êtes mort de vieillesse ,c'est tout

De vieillesse ,mais enfin j'ai 35 ans

Ah moi je ne sais pas mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées et ça donnait

123 ans !!!!!

• +1 1

Il y a 1 heure, Thalie a dit :

:top: l'histoire Félixou ! :laughing:

vraiment top Felixou la petite histoire et ça sent le vécu !!!

De bonnes nouvelles dans l'ensemble de la santé de  la tribu chez Josse , c'est chouette ! et la petite Litchie qui, grâce à une surveillance constante, va sur ses 17ans, qui aurait pu le croire à son arrivée ?

Bonne soirée à tous