Aller au contenu
Queenycj

Vendredi 28 septembre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous

Un matin plus doux que ces jours derniers mais le soleil tarde à venir aujourd'hui !

Une superbe nouvelle : Nina a trouvé sa maman !

Rémi a fait peur à Sandrine et a du être hospitalisé quelques jours,  on a craint un retournement d'estomac mais, fort heureusement, ce n'était pas cela. Il est revenu chez lui très content de revoir sa Tatie. On lui souhaite de bien se rétablir et que surtout sa vésicule, entre autres..., le laisse tranquille !!

Arnold chez Mary a un oeil de sauvé, l'autre reste en traitement, est- ce à dire que Mary ne se fera "manger" qu'à moitié ?? :drapeaublanc: Capucine qui souffre d'arthrose et d'une fracture mal remise a commencé son protocole d'Ara3000. J'espère que sa copine Folya qui elle, vient d'avoir un rappel d'Ara3000, va pouvoir se déplacer un peu plus facilement. Surtout avec l'humidité ambiante, les arthrosiques , animaux et personnes , souffrent.. :malin2: ; ma spitz Stecy semble mieux se déplacer .

Chez Daysie une de ses chattes Lola s'est blessée, chez Chris94 Froufrou , la petite chichi,  n'allait pas bien ...  eh zou tout le monde à nouveau chez les vétérinaires :berk1: . Dan , le petit vieux chez Sophia60,  a beaucoup de mal avec les neurones, Tango se maintenait ces jours derniers un tout petit mieux. Cléa vit dans son monde mais a une appétit d'ogresse :gene1:

Naïa nous a fait un beau reportage sur sa petite "jeunette" Duchesse :) , une métamorphose pour cette petite chienne très aimée qui a récupéré au mieux de ce que son état d'arrivée le laissait espérer. Elliot , le jeune gamin (4ans) chez Réjane, est superbe. Son pelage est magnifique et il adore les promenades . Il s'assagit et il comprend les ordres, c'est un gentil chien qui aura besoin de se dépenser. Une famille dynamique serait l'idéal pour lui.

Bonne récupération à Soisic qui se remet de son intervention et qui en profite pour câliner encore plus sa troupe, sa petite Zinnia va mieux, elle avait été un peu patraque des intestins.

Grâce à Nicole -Caninours, nous avons relancé un ancien post "partageons nos lectures"  pour vous permettre de faire part aux copines, copains des lectures qui vous ont plu, touché ou que vous n'avez pas aimé ...

Un grand bonjour à tous les membres du forum en leur souhaitant une meilleure santé pour ceux qui ne sont pas en forme ou qui n'ont pas trop le moral. On pense bien à vous :reconfort:

Passez une belle journée :loveflower:

• Like 1
  • Love 1

beau résumé !!!! 

A la maison rien de "particulier"... ceux qui vont moins bien continue mais pas pire, les autres ne vont pas mal... Folya a toujours du mal à se déplacer mais elle semble avoir moins mal ! le hic viendra du mauvais temps qui va sans doute arriver avec l'automne et l'hiver... comme elle n'aime pas trop sortir, ce sera difficile de la faire marcher... mais bon, je la force à sortir même s'il ne fait pas trop beau... une fois dehors, elle marche !

le soleil n'est pas venu ce matin et à la différence d'hier où pas un nuage, là ils sont tous là et bien noirs ! donc... pluies sans doute et surtout fraicheur !

Mon nouveau chat est vraiment un amour... les filles commencent à s'amadouer mais lui les laisse de côté sans s'en occuper...donc ça va aller... personne n'a l'appétit coupé ...le principal  ! 

Bonne journée

• Love 1

Il fait plus doux ce matin et le soleil est bien présent et efficace sur Soissons. :202_dark_sunglasses:

Nina a été adorable hier pendant le trajet et s'est installé rapidement dans sa nouvelle vie parisienne. 

Bonne convalescence Soisic et bon rétablissement à Lola et Froufrou

Contente de la bonne nouvelle de l'œil sauvé d'Arnold, ça va être plus cool pour lui. mais Mary n'a pas fini de "discuter" sérieux les soins avec lui … :igoout:

Petite visite chez Mimi d'Oscar cette après-midi, nous sommes désormais voisines.

• +1 1

Bonjour à tous . Aujourd'hui j ' ai repris du poil de la bête , profitant de l ' absence de monsieur , j ' ai passé l ' aspirateur , la serpilère et fait les poussières . C ' était pas du luxe car trois jours sans ménage avec la tribu .......c ' était plutôt le bazard  et ça m ' énerve . Cet après-midi mon mari emmène Kitsi et Brahma pour le contrôle de leurs yeux . Madame Maya a passé la quatrième et est devenue agressive avec les plus petits , ils n ' ont pas le droit d' approcher le fauteuil du Papa , elle grogne et saute sur eux . Comme je l ' ai prise sur le fait madame s' est retrouvée dans la cuisine avec son grognon de Brahma et comme elle s' entend avec lui comme deux larrons en foire , ils se sont mis dans le même panier et Maya dormait la tête sur les fesses de Brahma alors que celui- ci ne supporte pas les autres quand ils le font . Puisqu'ils s'entendent si bien quand je vais m ' absenter ils seront dans la cuisine .Ici nous avons du soleil et il commence à faire chaud donc cet après-midi nous serons sous les parasols et non les cocotiers et je vais tricoter . L ' infirmière vient tous les après-midi me fait une piqûre et tous les deux jours elle fait mon pansement et hier quand elle l ' a fait et que j ' ai vu la balafre , il n ' a pas fait semblant le chirurgien , au moins on me reconnaîtra si je me perds ..

Je souhaite à tous une bonne journée .

• +1 1

Bonjour à tous,

Grand ciel bleu! Il fait bon et c'est super car les sols sèchent à toute vitesse dès qu'ils sont lavés! Les loulous se portent bien. Il faut que je prenne rendez-vous pour l'injection anti-gratouilles des bouledogues. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne risque pas d'oublier le chemin pour aller chez le véto; entre les oreilles de Marcel, les problèmes de Baya… Et le 'tout venant" pour les autres… mais nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas à Cani-Séniors! Rien de particulier de prévu aujourd'hui; comme je n'ai pas pu m'inscrire cette année pour la rando… Dès que ça ira mieux, j'espère pouvoir y retourner car les balades choisies par l'animateur sont superbes et l'ambiance dans le groupe est trop sympa. Ce sera donc bricolage (miam!) tant que toutes les fenêtres peuvent rester ouvertes, je me consacre plutôt à des travaux de peintures pour relooker des meubles dont on se lasse tels qu'ils sont; je retournerai au cuir et à la couture quand le temps sera moins clément (j'adore confectionner des sacs même si je travaille lentement)

Merci Queenycj d'avoir exhumé le post des lectures… :super:Je n'en retrouvais aucune trace de mon côté! Et merci également pour tes résumés quotidiens; perso, ils me permettent de ne rien rater!:]

Folya a du mal à se déplacer… pauvre mamie. :0Mais tout est fait pour qu'elle souffre le moins possible afin qu'elle puisse continuer à profiter des promenades, du moins dans le jardin. Dur de vieillir! Quant à Bouba, sa nouvelle vie chez Mary Ho semble lui convenir à merveille, et tant pis si sa présence ne plait pas "aux filles". S'en fiche!:perv:

Merci Marion d'avoir conduit Nina vers sa nouvelle vie! Tout semble se passer au mieux. :amen:Bonne après-midi avec Mimi Oscar… donne lui le bonjour pour nous.:bisou:

Soisic, vous n'avez pas tenu bien longtemps et déjà, vous avez joué de la serpillère et du chiffon dès que monsieur Soisic a eu le dos tourné!:-| Il faut quand même vraiment que vous vous ménagiez (je sais, plus facile à dire qu'à faire!:rouge:) Quand vous racontez le comportement de Maya, j'ai l'impression de voir ma Baya! Comme Maya, ma pestouille se retrouve régulièrement punie dans le couloir; trop possessive! :nonon:

Bon vendredi

• +1 1

Bonjour caniseniors 😘❤️ Ici on ne sait plus s’habiller 11 le matin 25 l’après-midi ( ressenti 30!). À titre perso je préfère un grand beau temps un peu frais je n’aime pas avoir trop chaud.

Passez tous une belle journée ☀️😎 et bon appétit 😜

082CEE5D-2A8C-4C29-8573-7B36AF83214B.jpeg

Me voici de retour à la maison. Les vacances sont terminées :/.

Quelle différence de température. Il faut ressortir pulls et écharpes.

Ma petite Vlati aussi trouve qu'il fait froid. Je lui ai mis un pull ce matin pour sortir. Maintenant le soleil est là et va chauffer.

Bon courage à tous ceux dans les soucis et la tristesse

Bonjour à tous,

Même temps qu'hier, ciel bleu et beau soleil. J'ai fait une grande balade avec Thalie. Bon, comme elle ne peut plus marcher longtemps elle allait dans la poussette pour se reposer.

Bon repos Soisic qui est déjà en train de courir pour faire le ménage !

Merci pour l'illustration Elé... sont pas partis loin :laughing:

Pensées pour Daysie, Fiadone, Nikior, Orchidée et tous ceux dans la peine

Meilleure santé aux 2 et 4 pattes actuellement malades

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Bonjour à tous

Temps plus gris avec  un vent du Nord !!

Rox se repose après la promenade du matin ,mais après avoir mangé!!!!

:super: pour l'illustration Elé,,,

Pensées pour ceux qui ont des soucis !!

Meilleures pensées pour les deux et quatre pattes souffrants

Caresses aux petits bouts

Bonne soirée à tous ,