Aller au contenu
violetta

Jeudi 27 septembre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous kikou du jour

Bienvenue au petit  Léon de cathyjp quel jolie petit coeur et quel beau tricot qui l’enveloppe ! ❤️❤️ 

4° ici l'automne s'installe tranquillement , le soleil arrive ...

Merci ele pour cette belle image qui parle d'elle même , hé oui c'est pareil chez nous :hoho:

Pensée d'amour pour toute celle et ceux qui souffre ....

Les bébés vont pas trop mal donc on en profite , aujourd'hui on continue les papouilles ... le tirlipotage ... et recevoir les léchouilles et tout et tout !:hoho:

source

Bonne journée à tous 

on nous aime on vous aime ... nous sommes vos amies à quatre pattes ! ❤️❤️❤️ 

• +1 1

Bonjour à tous , me voilà de retour , opération faite dans de mauvaises conditions , j ' ai fait un pic d ' hypertension juste avant l ' intervention car je suis passée à 16 h 30 au lieu de 10 h 30  ( donc bien énervée ) et en plus j ' ai fait une détresse respiratoire au réveil . Donc ils n ' ont pas voulu que je rentre chez moi le jour même je suis  rentrée hier midi . Vous n ' imaginez pas la fête des loulous , tous sur le lit avec Maman et pas moyen de les faire descendre . Le soir c ' est mon petit trésor de Winnie qui s ' est calé entre mes jambes et a calé ma jambe en même temps , j' ai donc dormi comme un loir jusqu' à 5 h 30 ce matin . En fait de plâtre ils ont mis une botte  de marche parce que j ' avais rompu le tendon en deux complètement et les deux ligaments complètement arrachés . Le chirurgien m ' adit que j ' avais fait très fort et je lui ai répondu que c ' était exprès pour qu ' il se fasse la main , il a ri et m ' a demandé d' attendre pour faire pareil de l ' autre côté . Il s ' est demandé comment j ' ai pu supporter la douleur pendant ces dix semaines sans prendre d ' anti-douleurs . J ' ai seulement pris deux ibuprofene  en tout . Il m a donné une palenquée de médicaments je lui ai dit que j ' en prendrais même pas la moitié à part la piqûre tous les jours , je vais gérer pour le reste . Ce matin nous avons un ciel bleu et un beau soleil et comme je ne peux faire de marathon je vais tricoter les petites boules de Noël . J ' ai vu que nous avions encore eu des décès dans nos petits trésors et je suis triste pour ceux qui sont dans la peine . Je souhaite de tout mon coeur que nous ayons un peu de répit aussi bien pour nos deux et quatre pattes . Je vous souhaite une bonne journée à tous .

• Love 2

bonjour à tous

Bien frais ce matin 6° à 6h00 en Picardie région Compiègne et maintenant grand ciel bleu et soleil, une belle journée semble s'annoncer. Ma Stecy ronflonne dans son panier , elle a fait une petite promenade mais a toujours du mal à démarrer et à poser une patte lorsqu'elle sort du panier. Les autres vont bien.

Des arrivées prochaines Darius un petit spitz de 10ans au pelage un peu mité en raison d'attaques de puces  mais qui va vite retrouver sa splendeur avec de bons soins, Benco un loulou ratier tout jeune de 8 mois vraiment craquant et Krishka , petite mamy pinsher de 14ans , tous vont nous rejoindre très vite.

Des nouvelles rassurantes de Pilou chez Mary Ho, il remange et on espère que ça va durer. Cloco se fait bien du souci , après avoir perdu sa petite Chienne Karina dite Sissi , c'est Ursula qui est maintenant hospitalisée avec soupçon de pancréatite. Des nouvelles à venir.

Un joli petit fils Léon a agrandi la famille de Cathyjp, félicitations aux grand parents :wink: . Des nouvelles de Soisic ci-dessus qui , bien qu'ayant eu des soucis , est revenue chez elle et doit maintenant faire preuve de patience... pas simple !!! :/ mais qui , vu l'ampleur du "désastre" a en effet du souffrir le martyr pendant tout ce temps. Ouf maintenant je répète de la patience, des câlins avec ses amours  et une récupération petit à petit des suites de l'intervention et je suppose qu'il faudra envisager après un peu de rééducation... ne pas sauter les étapes n'est-ce pas Soisic  ? :laughing::big laughing:

Violetta, il en fait une tête ton husky :hehe: . Si je ne me trompe pas, Bridget petite york chez Sandrine va faire connaissance de sa marraine Marion aujourd'hui !

Un petit bonjour à tous les membres du forum, une bonne convalescence à ceux qui se remettent doucement, pensées pour tous les autres deux et quatre pattes moins en forme .

Bonne journée à tous :loveflower:

• +1 1

Bonne convalescence à Soizic ! Je suis bien contente que vous ayez pu enfin rentrer à la maison et profiter de tous vos petits loulous (le meilleur des médicaments), mais ce fut tout de même une réelle épreuve (sas compter les semaines précédentes) que vous avez affrontée avec beaucoup de courage ! reposez-vous bien ! 

Bienvenue au magnifique petit Léon :coeur:

Ce matin, je suis allée déposer Checky notre chihuahua chez le véto pour son premier détartrage. Il n'a pas stressé une seconde, il aime beaucoup son vétérinaire qui le connait depuis sa petite "enfance", donc tout va bien, je ne suis pas inquiète du tout mais j'ai hâte de le récupérer ce soir :)

J'ai vu chez le vétérinaire une affichette mentionnant  

"A donner, Poupette, petite Caniche d'environ 5 kgs, 6 ou 5 ans seulement, très affectueuse, stérilisée, à jour de ses vaccins. Sa maman doit partir en maison de retraite .... ".

J'avoue que le " A donner" me fait un peu peur, pauvre petite puce,  je n'ai pas eu le temps d'en parler avec le véto ce matin, nous avons discuté un peu de Checky et une autre personne attendait dans la salle d'attente. Je vais me renseigner un peu plus ce soir. 

Bonjour caniseniors, ici déjà 17 degrés et beau soleil, on entend le chant des tondeuses. Passez une belle journée 

Marion fait un gros câlin à Bridget de ma part, elle me fait craquer 

1813C383-946E-4F1F-8D49-5B8E43155B68.jpeg

• +1 1

Bonjour à tous,

Levée à 7h00 ce matin, je suis gelée ... mince, il va falloir que je sorte les pilous pilous  ... mais il fait beau alors ne nous plaignons pas !

Donc, commande au Drive (car là je suis douloureuse griiii), et je continue les photos (après ma petite sieste hein, faut pas pousser le bouchon Maurice ...)

Bon rétablissement chère Soisic, vous méritez une médaille d'avoir autant souffert depuis des semaines ... maintenant, repos et câlins aux loulous hi hi

Dan, égal à lui-même, tourne et retourne ... Maya le suit partout, et vice et versa, et Enji .. ben .. devinez ...  au dodo ! On ne change pas une équipe qui gagne hein

Pensées aux souffrants à 2 ou 4 pattes ... prenez soin de vous surtout

Bisous sur toutes les truffes et aux nouvelles truffes qui vont arriver tout bientôt

• Love 1

bonjour à tous...

joli soleil mais alors froid ! les polaires sont de sortie ! mais pas un nuage (moi qui les aime tant !)...

mon nouveau chat, Bouba semble ne pas trop faire attention à ses cohabitantes mais ça râle moins... en tout cas, ça ne lui coupe pas l'appétit (et à elles non plus !)...

Véto ce tantôt pour Arnold pour ses yeux et aussi j'emmène Capucine pour un début Ara3000... je trouve qu'elle boite de plus en plus... aussi, on ne va pas attendre... on va faire le traitement préventif ! elle a eu une patte cassée sans doute mais ressoudée sans soin d'où sa boiterie légère mais maintenant qui s'accentue ! toujours aussi adorable Capucine !

voilà... bonne journée à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

ce matin réveil tôt, à 3 h du matin, Snif voulant aller dans le jardin

ensuite recherche de ma petite chatte Lola qui s'était cachée car je me suis aperçue cette nuit qu'elle était blessée, elle n'est sortie de sa cachette qu'à 9 h

donc visite chez le vétérinaire en urgence à midi car plaies au-dessus et au-dessous de l'oeil gauche avec chair apparente

je pensais qu'elle s'était battue avec les autres chats mais mon vétérinaire pense à une grosse chute donc 2 piqûres et soins à faire pendant 4 jours

entre Snif qui devient agressif, Lola blessée, Lucy qui a repris 800 g car elle profite de ma baisse de vigilance pour piquer la nourriture aux autres, Doudou qui stresse à cause de Snif, j'ai de quoi avoir des angoisses :51_scream: ce qu'il ne me faut surtout pas 

heureusement le soleil est là pour remonter le moral

SAINT VINCENT

Nous fêtons les VINCENT, mais aussi Callis et Aquilina.

Prénom d’origine latine, Vincent signifie le triomphe et le vainqueur.

Au 1er siècle, on le trouve dans toute l’Europe latine et le succès l’accompagne à travers les époques.

Il est d’ailleurs toujours très recherché en Angleterre et aux Etats-Unis, mais plus discret aujourd'hui en France.

bonne fin de jeudi à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

• Love 2

Bonsoir à tous,

La journée a filé trop vite encore aujourd'hui… :shock: Temps superbe, chaud même! Ce matin, entre ménage, petite balade avec les loulous, promenade en vélo pour aller au marché et cet après-midi j'ai été câliner les minous de la SPA. J'ai du mal à les laisser quand je repars… 

La bouille du Husky sur les photos postées par Violetta! :laughing:

Soisic, ce ne fut pas une intervention facile! Mais ouf, vous en avez terminé! Il va vous falloir vous reposer VRAIMENT! D'autant que votre organisme doit être fatigué à lutter contre la souffrance toutes ces semaines. :)(:Les loulous étaient visiblement heureux de votre retour.:coeur:

La petite Stecy a toujours un peu de mal avec sa pa-patte... :0

Checky a dû retrouver sa maison maintenant avec un sourire éclatant!:bisou: J'espère que la petite canichette ne va pas tomber dans de mauvaises mains! :roll:

Amusante encore aujourd'hui l'illustration postée par élé.:D

Il est certain que tous ces soucis et ce stress ne sont pas bons pour vous Daysie! Mais que faire?... :-/C'est bizarre que Snif soit devenu agressif brutalement. :?:Et bon rétablissement à la petite minette. Merci d'avoir tout de même pensé au saint du jour. Bonne fête aux Vincent du forum et plus spécialement au Vincent de Réjane. :smile:Trop beaux les chiens, trop mignons!

Capucine commence également à avoir des douleurs de mamie… :-|Si précieuse Capucine!:coeur:

Dan vieillit lui aussi… :pascontent:

Du bonheur chez Cathy et JP avec la naissance du petit Léon.:love:

Bonne fin de jeudi

• +1 1

passage rapide après véto pour Capucine et Arnold

Pour ARNOLD : l'un des yeux est sauvé... à surveiller mais plus rien... pour l'autre, on continue les gouttes mais il faudra coudre la 3ème paupière ! ça va pas être la joie mais son oeil ne se guérit pas malgré les gouttes ! donc ce sera collerette et ça, avec les autres, ça va être coton ! 

Pour CAPUCINE : de l'arthrose mais ça on le savait... en fait, là aussi on le savait, elle a dû avoir une  patte cassée avant d'arriver chez CS mais sans être soignée... ça s'est ressoudé plus ou moins bien et bien sûr, l'arthrose s'est mise dedans ! comme elle ne marche pas trop bien, le reste du corps est un peu de guingois... je pense aller voir l'ostéopathe que je connais pour peut-être la mettre plus "droite"... mais on continue l'ara3000... elle a juste un peu pleuré et aussitôt est venue embrasser la véto et moi ! un amour de chienne ! 

• +1 1

Zut pour Arnold! :0 Quant à Capucine, c'est bien de l'arthrose; :-|mais quelle amour de chienne!:coeur:

Bonjour à tous !!

Très belle journée , on retrouve des températures idéales pour  bosser

Daysie toujours de superbes photos qui agrémentent notre journée

je vois que vous avez des soucis avec votre petite tribu ,,

Bon rétablissement à la petite puce ,petit Doudou n'ose plus sortir ,,,pauvre petit bout ,,il est si mignon !!!

Arnold a un œil de sauvé ,,!!!

Pilou va mieux ,!!!

Capucine est aussi taquinée par l'arthrose ,,,!! heureusement Tatie veille

Bon rétablissement à Soisic 

Aux deux et quatre pattes qui sont souffrants

Bonne soirée à tous

Bonjour à tous,

Le matin, on supporte une petite laine, mais l'après-midi, il a fait chaud avec 28°

Trop drôle la tête du husky !

Bonne convalescence Soisic, reposez-vous. Les loulous vont vous surveiller.....

Remets toi bien de ton détartrage petit Checky

:top: l'illustration de Elé :classic_biggrin:

Bonne fête à Vincent (Réjane)

Pensées pour les loulous pas trop bien : Dan, Arnold, Capucine, Lola, Ulysse......

Ce n'est pas de tout repos chez Daysie en ce moment. J'espère que ça va s'arranger

Pensées pour Fiadone, Nikior, Orchidée et tous ceux dans la peine

Bonne fin de journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• Love 1

Bonsoir à tous 

Je ne avais pas été chez le veto de la semaine et dois y aller demain pour les rappels de vaccins de la petite Javel rescapée et pour ramener ma vieille Diva croisée siamoise à ma veto préférée qui lui a fait un traitement contre le calicivirus en injection traitement non utilise par les jeunes vetos.

Mais ne voilà t il pas que ma fille avant de partir travailler me demande d'amener Froufrou sa chihuahua.

J'y ai passé presque deux heures ! Il y a eu une urgence au moment où ça était notre tour un monsieur en larmes avec son chat

Plus attendre les divers résultats de analyses de sang

Bref ça ne est pas une pancreatite ouf mais une bonne gastro elle a failli être hospitalisée et je la ramène demain en même temps que Javel et Diva pour une injection car elle est trop petite pour prendre un des médicaments en comprimé. Et il n est pas impossible qu'ils la gardent. La elle est sous haute surveillance.

Bonne soirée à tous et bienvenue à Léon  (j'adore ces vieux prenoms)