Aller au contenu
réjane

mercredi 26 septembre 2018

Recommended Posts

il fait frais ce matin, mais le soleil pointe son nez.

Les loulous dorment après avoir mangé.

je vous présente les deux chatons.

tp4n.jpg

6j7z.jpg

(ils se demandent ce que je vais leur faire)

• Love 1

qu'ils sont beaux :wahou:, le premier a l'air plus sûr de lui, une impression peut être ! l'autre semble un peu plus craintif ; ils ont des yeux comme des billes :razz:

Ce sont vraiment de jolis chats très expressifs, nul doute que tu leur trouveras de belles familles ... comme d'hab !

Bonjour à tous

Comme le disait Réjane, frais ce matin en Picardie , autour de 5° à 7h00 cette fois ci- j'avais mis des gants pour la balade matinale pour ne pas " avoir la piquette" comme hier ! Chrystal n'était pas la dernière pour être prête... Stecy est au repos forcé aujourd'hui, d'ailleurs le Met...am la fait dormir plus profondément et elle ne nous a pas entendues partir. Un ciel complètement bleu à cette heure ci doublé d'un beau soleil; J'ai enfin réussi à terminer des "petits" travaux de peinture entamés mais étalés dans le temps car trop chaud, trop humide, trop au soleil ou moi pas disponible aux heures les plus propices pour le faire ...:pleur4:  bref le genre de problème qui n'en est pas un :big laughing:

C'est la saison des chattounets, en voici deux  beaux exemplaires chez Réjane qui recherchent aussi de belles familles.

De tristes nouvelles avec le départ du vieux Snoop chez Réjane et de la louloute adorée d'Unarawenn. Qu'ils reposent en paix.

Bridget a fait son check up, pas mauvais mais il faut enlever en priorité des tumeur mammaires importantes. Elle doit voir sa marraine Marion demain 8-)

Nous aurons certainement aujourd'hui des nouvelles de Pilou chez Mary. Il est, je pense, toujours hospitalisé en recherche de l'origine de son manque d'appétit et de son apathie. Mitsou va mieux avec l'aide de son traitement à la cortisone et sa maman  Anne92 fait une surveillance serrée. Un contrôle sera prévu prochainement. Kiki chez  Branka va bien, ses analyses de sang sont bonnes et il a déjà perdu du poids :super: un amour de loulou ! Bravo à Martine-R60 qui a sauvé et soigné une petite chatonne lâchement jetée dans son jardin. Elle va beaucoup mieux.

Caramel, magnifique et adorable shishi , attend toujours sa famille avec impatience, il est bien chez Zorothée mais quand même il aimerait bien avoir son "petit chez soi" :wink:, allez voir sa fiche, c'est un amour de loulou qui n'engendre pas la mélancolie.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Soisic qui devait être opérée hier de sa cheville.

Daysie nous a concocté quelques jolies bulles dans "histoire de chats.." :super:, je lui souhaite que sa santé se stabilise, plus facile à dire qu'à faire ... Que Nikior , Fiadone et Orchidée retrouvent la pèche , nous les reverrons sur les ondes avec grand plaisir.

Bonnes vacances pour ceux qui sont partis récemment, bonne reprise aux autres et un coucou à tous les membres du forum qui nous lisent et partagent leurs joies et leurs peines avec nous.

Une belle journée ensoleillée pour tous :loveflower:

Bonjour bonjour

Le soleil ouiiiii, le froid ouiiii ... 0° à echenon en cote d'or ! ben quoi faut bien commencer :taré1:

Le repas des loulou c'est fait , le ménage aussi , les câlins papouilles c'est pas tous a fait fini :ange::coeur:

Pensé pour rejane , soisic ,d'Unarawenn, nikior . que cette journée soit remplis d'amour pour vous faire un peu de bien ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

Parrainer chez cani-sénior c'est 10 petit euro l’équivalent de 10 baguette  

mais 10 petit euro pour sauvé une vie ! 

Passés tous une excellente journée , n oublier pas de prendre soin de vous pour prendre soin d'eux 

Recevez tous plein de bonne chose !

20160322_173259.thumb.jpg.8751f4f03191d9495b6a9c90fb8627ea.jpg

• Like 1

Bonjour à tous

Haaaaa, internet remis et on a gagné même de la bande passante du coup alors ça marche mieux (pourvu que ça dure)

Il fait froid ce matin, même Ado m'a téléphoné pour me dire de lui préparer une couette supplémentaire pour l'internat car il gèle (pas de chauffage pour le moment).

Je continue mes photos, entre deux crises de douleurs ... ce temps n'aide pas du tout mais j'aimerais en finir pour commencer les hostilités tout bientôt. 

Dan continue de se perdre et de nous appeler plus souvent ... Chéri levé à 4h30 le matin pour le travail sort Dan, mais à 6h00, Dan m'appelle ... alors pour le coup, les nuits sont courtes pour nous tous mais bon, c'est ainsi. 

Adorables les petits minous chats chez Marion ... si je pouvais ... mais mes trois loulous les coursent dans le jardin quand il y en a un qui ose franchir la clôture alors de là à ramener un petit minou à la maison, je me demande ce que cela pourrait donner (je devine un peu) à moins que le présentant comme faisant parti de la famille, ils auraient peut-être un autre comportement. J'avais une petite ratoune qui nous a quitté il y a peu .... quand je la prenais sur moi, Maya voulait la manger mdr et il suffisait que je m'occupe de la cage, les trois loulous étaient prêts à bondir pour voir ce qui se passait ... et pourtant cela faisait presque 3 ans que Ratoune était à la maison...

Je vais retourner dans mon mode "photos"

Bonne journée à tous, prenez soin de vous et de vos loulous d'Amour

Pensées à ceux qui souffrent, les 2 et 4 pattes ... 

Bonjour à tous,

Grand ciel bleu et fraîcheur chez nous aussi (mais pas comme dans le ch'nord… au-dessus de la Loire!:wink:) D'ailleurs on nous annonce plus de 30° cet après-midi. Comme le vent est tombé, je vais sans doute aller en vélo à la répétition. Je vais en profiter pour retenir mes places pour plusieurs spectacles programmés dans la nouvelle saison culturelle qui vient de commencer. Une amie faisant partie de notre troupe participe à un tournage en tant que figurante depuis hier. (avec les autres, on s'y est pris trop tard!:désolé1:) Elle va nous raconter ça. Déjà, elle a sympathisé avec Bernard Lecoq… Il a l'air très sympa. Les loulous se portent bien. Ils font régulièrement les fous-fous… Chacun à sa manière et jamais en même temps. Comme j'étais réveillée vers 5 heures ce matin (aucune raison précise, j'avais fini ma nuit!) j'en ai profité pour terminer le dernier roman de ma nièce. Waouf! La fin m'a cueillie comme on dit!:shock: :top:

Ils sont tout mignons les petits chatons chez Réjane! J'espère qu'ils trouveront vite de gentilles familles. :wahou:

Jolie photo d'une poulette et ses petits, merci Violetta.:smile:

Bon courage pour la reprise des travaux de peinture Queenycj; merci pour tes résumés des aventures ou mésaventures, des chagrins ou soucis  des uns et des autres. :kiss2:

Sophia60, toujours sur le pont malgré vos douleurs… :hello:

J'aime beaucoup encore l'illustration postée par élé ce matin (et le commentaire de TO!) C'est du vécu!:laughing:

Bon courage à tous ceux qui souffrent ou qui vivent un chagrin.:)(:

Bon mercredi

• Love 2

ici,dans le "ch'nord" (de la Loire!),il fait très beau et chaud !!! 26° en ce moment...nah!!! bien sur,ce matin c'était bien frisquet mais je crois que c'est partout pareil...après tout,on est en automne!!!

bonne fin de journée à tous!!!

• +1 1

Bonjour à tous,

Toujours la fraîcheur le matin mais ensuite un beau soleil qui réchauffe...

Trop mignons les deux chatons chez Réjane

Je souhaite un prompt rétablissement à Soisic

Pensées pour Daysie, Fiadone, Nikior, Orchidée et à tous ceux dans la peine

:top: Elé la petite image humoristique :classic_biggrin:

Meilleure santé à tous les 2 et 4 pattes souffrants

Bonne fin de journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• Love 1

Bonjour à tous ,

Très froid ce matin 5 ° à 7.30h heure à laquelle Rox fait son tour de pelouse ,

il dort en ce moment et ronfle ,j'espère qu'il ne vieillit pas trop vite ,!!! mon petit bout

Balade ce midi ,le soleil brille ,on ne s'en plaint pas !! il réchauffe l'atmosphère

Merci à Elé pour la petite illustration !:classic_wink:

Vraiment mignons les deux petits chatons chez Réjane

Bon rétablissement à Soisic

Pensées pour Fiadone ,Nkkior,Orchidée ,,

Pour Daysie qui toujours des soucis avec sa santé ,,

à tous ceux qui sont ont des soucis !!

Pensées pour les petits bouts  disparus !!

Bonne fin d'après midi à tous

Aujourd'hui, notre 4 ème petit fils a pointé le bout de son nez, la maman et le bébé se portent bien.

Gabin est fier de vous présenter son petit frère Léon 3 kg 715 et 50 cm

Léon.jpg

Léon1.jpg

• Love 1

Oh qu'il est beau ce petit ange ! bienvenue Léon ! félicitations aux parents et grands-parents !

Félicitations , il est très beau ce petit Léon et bien costaud en plus !

la famille s'agrandit...bravo !