Aller au contenu
Queenycj

Mardi 25 septembre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un beau temps ensoleillé bien frais en Picardie région Compiègne, j'avais presque la piquette aux mains pendant la balade matinale... la journée s'annonce belle.

C'est l'anniversaire de MaryHo aujourd'hui, Thalie a fait une belle illustration des remerciements que lui adressent les 4 pattes pour ses actions en leur faveur . Nous en profitons aussi par la remercier sincèrement.

Un grand bonjour à Soisic qui part se faire opérer aujourd'hui de sa cheville :hello:

Hier Pilou chez Mary a eu un coup de moins bien , espérons que ce ne soit pas grave. Bridget  va faire son check up aujourd'hui, il faut qu'elle soit en forme pour materner les petits chats de Sandrine :malin1: . Chrystal va faire son rappel de vaccin aujourd'hui. Stecy ,ma spitz noire , ne pouvait plus marcher hier et avait des difficultés pour se mouvoir dans la semaine . Je m'inquiétais car, même si ces derniers temps elle avait du mal à se lever de son panier, 3ème piqure prévue aujourd'hui d'Ara3000 en cours mais je ne sais pas encore s'il va lui faire . Je mets des nouvelles sur son post pour vous en expliquer les raisons .

Tango a eu un petit mieux ces deux derniers jours chez Mary . Mozzart a enfin pu être castré et tout s'est bien passé , du coup,  lui aussi profite de son temps pour jouer les parrains gâteaux des petits chats, une histoire de famille en somme :cote: . Phoebus vit se petite retraite tranquille en collant Sandrine comme un poisson pilote, ses nombreux problèmes de santé n'ont pas permis son adoption mais il ne s'en plaint pas... cet ange  est heureux dans son paradis andevillien :angel:. Zoe va bien après sa chute dans les escaliers, ouf !!!  le pin's est une "rapide" .... Asta, après sa stérilisation,  va bien et ses analyses pour son cushing permettent de confirmer le traitement en cours, encore à analyser un problème de soif qui peut cacher autre chose. Elle aussi a mérité son paradis chez Sandrine à Andeville après des années de non soins.

Bonne fin de vacances à frfr28; bonnes vacances à Marie Pierre D qui prend le relais eh oui chacun son tour :hoho:. Courage à ceux qui bossent , il faut bien gagner les croquettes et le reste en effet :wink:

Allez faire un tour sur le post "histoire de chats..." , les bulles sont extra , nos artistes ne surpassent !

Un coucou à tous nos amis du forum , à ceux qui sont moins en forme et à leurs petits amis. Passez une belle journée :loveflower:

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

temps très frais ce matin avec seulement 6° et beaucoup de brouillard

17° et grand soleil prévus pour l'après-midi

Snif devenant agressif envers Doudou a été mis sous Zylkène

suite à ma chimio d'hier j'ai fait à nouveau une grosse hypoglycémie, pas facile à gérer tout ça

pensées pour nos 4 pattes souffrants et les humains dans la maladie

SAINT HERMANN

Nous fêtons HERMANN, mais aussi Solène et Gérard.

Dérivé du prénom germanique Hariman, Hermann signifie fort et résistant.

Ce prénom est assez populaire à partir du 10è siècle, principalement en Allemagne, en Angleterre et dans tous les pays nordiques.

En France, il reste rare.

Bon mardi à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

il fait beau mais frais à Guérande....il va falloir penser à rallumer le chauffage car 18° dans la maison le matin,c'est un peu juste!!!

quelqu'un a t'il un truc pour débarrasser des orchidées d'une invasion de cochenilles?j'ai tout essayé: insecticide vendu en jardinerie,savon noir,alcool à 70°....rien ne marche!!!!

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous kikou du jour 

Ici à Echenon il y a du vent du nord , 4 ° ce matin donc premier flambé !

Cela fait du bien les loulous sont bien , les choses commence à rentrer un peu dans l'ordre !

Lola  commence doucement à perdre du poids , son foie est mieux , mais ce qui nous inquiète ce sont les oedème à répétition ! 

On va y arriver , Candy à recommencer à manger correctement , Timinou suis bien son traitement , c'est un pirate super sage !

Gros pensés pour tous ceux qui souffre , prenait soin de vous pour prendre soin d'eux ! ❤️❤️❤️❤️ 

recevez tous beaucoup d'amour , de tendresse , que cette journée soit heureuse pour tous !

Mille bise du coeur  

Beau soleil mais vent frais ce matin mettre le nez dehors vous reveillait illico. :36_flushed:

Les loulous vont bien et Macka , le chat, fait de bons tours de jardin sous la surveillance de ma soeur qui le couve des yeux. Ils se sont bien trouvés ces deux là. 

Jeudi je passe chez Sandrine, j'aurai le plaisir de faire la connaissance de ma nouvelle filleule, Dame Bridget. Et bien sûr des petits chatons. J'ai hâte .

Difficile de gérer tous vos soucis de santé Daysie, j'espère que cela ne va pas durer.

Bonjour caniseniors, a cholet aussi beau et frais ce matin, quel chance Marion tu as d’aller voir Sandrine, et de rencontrer la jolie Bridget 

A27F7D6C-A4F4-41AF-863E-73F0095AED29.jpeg

• Like 1
  • +1 1

Coucou à tous,

J'aime beaucoup le dessin proposé par Elé. je crois que nous serons un certain nombre à nous y reconnaître ! :lol:

Bon, il fait beau. Les chiennes sont toujours à la maison avec leur Daddy et elles aiment cela. La porte de la maison est ouverte et elles peuvent rentrer/sortir quand bon leur semble.

Chez les poules, c'est le bazar. Toutes les poules vont dormir chez Roméo : 9 poules plus un coq dans un petit poulailler conçu pour ... 6. Inutile de dire que c'est l'empilement là dedans. Je laisse la porte ouverte pour que tout le monde puisse respirer. Les 2 jeunes coqs sont perdus car ils doivent dormir ensemble, tous seuls. Ils ont choisi le mini poulailler que j'aimerais remiser pour l'hiver et tous les soirs, je les ramène dans le 2ème poulailler grande taille ...   Alix est harcelée par Roméo (pourquoi ?) et Gilda qui en est jalouse. Elle squatte donc  en journée le poulailler où tout le monde dort la nuit ... Les jeunes qui commencent à pondre ne savent pas où s'installer puisque Alix leur bloque l'accès au pondoir et hésitent à aller dans l'autre ... Je retrouve donc des oeufs ... plus loin. J'espère finir par convaincre tout le monde de cohabiter ...

Quant à moi, je suis au boulot. C'est bientôt le congé maternité de ma collègue (en fin de semaine prochaine) et il faut tout organiser pour pallier son absence de plusieurs mois. De l'activité en vue pour les mois à venir ...

Bonne journée à tous et grosses pensées à tous ceux pas en forme en ce moment, humains, canins et autres. :smile:

Bonjour .

Depuis hier je me sens amputée . J'ai conduit ma louloute adorée à son dernier voyage .

• Sniff 4

Je suis sincèrement désolée pour vous Unarawenn. C'est si dur ...

de tout coeur avec vous unarawenn :)(:

douces pensées pour votre petite puce qui est partie et qui veille sur vous à présent :angel:

tellement difficile de subir leur absence ☹️

Bonjour à tous,

Temps magnifique mais très frais.....

Merci Daysie pour ces belles photos de chiens et bon courage. Je vous souhaite une meilleure santé

Pensées pour Fiadone, Nikior, Soisic....

Marion, en passant chez Sandrine, fais lui un petit coucou de ma part et fais une caresse aux loulous

Désolée Unarawenn pour votre louloute. Courage. Leur absence est terrible. De tout coeur avec vous. Que sa petite âme repose en paix

Meilleure santé aux 2 et 4 pattes qui sont souffrants

Bonne fin de journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Bonjour à tous,

Grand ciel bleu encore aujourd'hui mais la fraîcheur s'installe. Les loulous se portent bien. Nous sommes allés faire des courses dans la zone commerciale située celle-là, de l'autre côté de Périgueux et nous en avons profité pour voir fiston 2 qui y travaille. Nous avons ainsi mangé ensemble dans un resto chinois à volonté qu'on adore… Et maintenant, je vais me mettre à mon bricolage.

Merci beaucoup Daysie pour les chouettes photos des chiens. :super:Beaucoup de choses pas très agréables à gérer en ce moment pour vous. On est avec vous...:)(:

Des soucis de santé pour Stecy… :0

J'adore l'illustration postée par élé… :gene:c'est tellement ça, cet amour inconditionnel dont ils sont capables nos loulous.:coeur:

Tu fais des envieuses Marion… :malin1:

C'est compliqué dans le poulailler chez Anna! x/

Une grosse pensée pour Soisic qui passe sur le billard.:loveflower:

De tout cœur avec vous unarawenn!:pleur1:

Pensée pour tous ceux qui sont dans la peine.

Bon mardi

Désolée pour le départ de votre petite puce Unarawenn, qu'elle repose en paix :37_disappointed:

merci Daysie pour les photos des chiens, j'espère que tu t'es remise de ton hypoglycémie car je crois qu'à chaque fois ça fatigue énormément l'organisme.

Chouette du mieux chez Violetta pour Lola et Candi mais encore à consolider.

"L'amour est aveugle", l'illustration d'Elé en est le meilleur exemple :|

je n'aurais jamais pensé que la gestion d'un poulailler était quelque chose d'aussi compliqué, que d'histoires de jalousie avec risques de fritage de plumes :orc1:, bon courage à Anna pour les mois qui viennent et les remplacements...

18° dans les maisons à Guérande , ce sont de fortes chaleurs... chez nous ça tourne autour de 15° :froid:

j'ai mis des nouvelles de Stecy sur son post et je vais en mettre sur le post de Chrystal