Aller au contenu
Queenycj

Dimanche 23 septembe 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous

Une petite pluie, accompagnée d' un bon rafraîchissement des températures,  depuis hier soir .  C' est vraiment  dommage car il y avait sur Compiègne une manifestation "les nuits de feu" , concours pirothechnique international . Je pense qu'ils ont pu le faire car il y a eu une alternance avec des accalmies pour la pluie mais pour les visiteurs la température plus que fraîche, hier soir à 18h00 il y avait 13°,  et la pluie ont du gâcher ce bel évènement. Un très gros vent toute la nuit qui faisait du bruit dans les volets, donc une nuit hachée... Par contre ce matin l fait hyper doux et très humide, j'ai lavé le sol ,une demie heure après toujours pas sec:tetedemort:

Petit rappel : une mise à jour du forum est prévue demain matin très tôt avec le site inaccessible pendant une dizaine de minutes. A part les lève très tôt, vous ne devriez pas vous en apercevoir :classic_biggrin:

Bienvenue à Kiki, super jackos de 13ans au caractère en or, un petit peu enrobé mais un vrai petit amour ! Elio,t le troisième yorkinou de la fratrie chez Réjane, nous a montré son superbe sourire, ils sont tous aussi craquants et encore bien jeunes 8 ans seulement.

La jolie Alia est partie en vacances avec tous ses copains et sa maman Mariko nous a fait un reportage sympa de leur séjour. Elton et Chausson chez Valérie donnent de leur nouvelles après les vacances. Violette fait tourner Manon85 en bourrique, mais pas grave...juste une question d'habitude :gene2:. Jane et Bichon surveillent Floflo dans sa voiture et signalent toute faute de conduite :silence:.   Tiki chez Zoe&Did a repris la forme et les promenades régulières .

Les chats de la SPA avaient du être contents d'avoir ta visite Caninours . De belles vacances à Marie Pierre puisqu'elle nous les annonçait sur le billet du jour d'hier.  Une journée "sans douleurs" pour TO , c'est ce que nous te souhaitons peut être avec un peu trop d'optimisme, mais on a le droit d'y croire :reconfort:. Des nouvelles de Daysie que nous n'avons pas vu depuis plusieurs jours, j'espère que tout va bien .

Un coucou aux copines qui reviendront bientôt sur le forum et une belle journée, peut être un peu moins ensoleillée que d'habitude... pour tous les membres du forum, n'oubliez pas de mettre une petite "grosse" laine car même s'il fait lourd ce matin (dans mon coin), je pense que globalement les températures ont bien baissé partout. En plus, toujours ce sacré vent qui souffle .

Bon dimanche à tous :loveflower:

Il pleut, on râle, trop chaud, on râle, donc, pour une fois je fermerais ma gu...e.

Les loulous vont pas trop mal, et le balai pipi est de service.

Deux chatons sont arrivés hier, trouvé sur un rond point, premier examen véto qui n'est pas mauvais, habitué à l'humain.

Je vais aller bosser un peu.

Bon dimanche à tous, en espérant que du bon.

tiens encore du nouveau chez Réjane .. :1_grinning: deux petits chatons, encore deux chanceux d'être arrivés chez vous !!

Bon courage. Moi aussi je n'espère que du bon pour aujourd'hui.

Bon jour famille, Temps chaud de prévu . Ca ne me convient pas du tout !

Merci Queenycj d'avoir pensé a mes douleurs…..elles sont flattées !!!!! ...et gonflent d'orgueil. Tu vois le tableau ?

Mon Gribouillou fait dodo….

Je vais faire du rangement par le vide. J'aime, c'est pratique.

Daysie apres sa visite chez l'osthéo  a eu pour consigne 4 jours de repos...ce qu'elle n'a pas fait en totalité mais elle s'est appliquée quand meme.:6_smile:

Fiadone elle, continue avec son époux de soigner leur blessure respective.

voili voilou...pensées réconfortantes et pleines d'amour a ceux qui souffrent 4 ou 2 pattes.

Bonjour à tous,

Ciel bien gris ce matin et vers 7heures, il tombait une espèce de petit crachin ridicule qui ne parvenait même pas à mouiller! Il ne fait pas vraiment très frais, j'ai donc enlevé la petite laine enfilée au lever. Ce midi nous allons manger à Brive chez fiston 1. On ne va pas emmener les loulous à cause de Baya qui est tellement imprévisible au moment des repas… C'est stressant de la surveiller pour qu'elle n'attaque pas les autres chiens ou les chats… :fouet2:Du coup, cela punit les 3 loulous puisqu'ils resteront tous là! Mais nous ne rentrerons pas tard; Brive n'est qu'à 45 minutes de chez nous par l'autoroute.

Tu fais bien de nous rappeler la mise à jour du forum pour demain matin Queenycj, j'avais zappé l'info! :think:Dommage pour "les nuits de feu" qui ont dû être un peu gâchées par le temps… ce n'est pas de chance alors qu'il a fait si beau tous les autres jours. Et vous avez eu du vent en plus!:o

De nouveaux rescapés chez Réjane… Voilà encore deux petits minous qui ont eu beaucoup de chance!:amen:

Les douleurs de TO ne semblent pas décidées à lui laisser un de répit… :nono:merci de nous donner des nouvelles de Daysie. Je ne suis pas sure qu'elle se repose autant qu'elle le devrait… :perv:Quant à Fiadone… Que dire? Seul le temps pourra apaiser quelque peu son chagrin et celui de son mari.:)(:

Bon dimanche

Bonjour à tous !

Temps frais et pluie fine sur l'Oise. C'est la saison de chasse qui redémarre aujourd'hui donc attention à ceux et celles d'entre vous qui auraient envie d'aller vous promener avec vos chiens.

Désolée d ene pas être trop présente sur le forum actuellement mais entre les chatons et les cani-senioriens j'ai un peu la tête dans le guidon, ça et puis le moral qui en a pris un coup avec le décès de plusieurs cani-senioriens que j'aimais.

J'avoue être à l'origine des 2 chatons arrivés hier en urgence chez mon amie Réjane. Une charmante jeune femme m'a appelé de Valencienne, elle venait de trouver deux chatons sur le bord de la route et la clinique vétérinaire venait de refuser de les accueillir. Ayant un chien pas vraiment fan des chats elle ne pouvait les prendre en accueil mais se démenait pour trouver une solution d'accueil pour ces deux petits bonhommes. Comment refuser de lui tendre la main …. Cette jeune femme a fait une heure de route pour venir les déposer en sécurité chez Réjane et Vincent. moi je dis chapeau !

En parlant de chatons , ceux qui sont à la maison et que j'ai biberonné depuis qu'ils ont 10 jours ont à présent 1 mois et une semaine. Il grandissent bien et sont parfaitement sociabilisé aux chiens qui font office de nounou.

Regardez cette photo prise hier de Sir Mozzart très prévenant avec les chatons qu'il aime beaucoup. Ca le rend tout tendre dès qu'il est avec eux.

Bridget aussi adore les chatons et elle se montre très maternelle.

Si le cœur vous en dit ils sont a l'adoption. Tous des garçons mise à part la petite blanche avec des ronds noirs trouvée semaine dernière abandonnée en forêt.

Bon dimanche à tous !

42314600_2149638155277452_5622564970211311616_n.jpg

42282122_559118074506815_7139731144974532608_n.jpg

42298137_1191854804285708_3273277361776230400_n.jpg

42369992_943852325800804_8840655919244115968_n.jpg

42431265_2141463182841750_5562013623624138752_n.jpg

42436562_1773094542787993_6435834619894956032_n.jpg

• Like 2
  • Love 1

Bonjour à tous,

Pas là depuis 2 jours car suite à une coupure de courant, le serveur internet est HS ... pas la première fois que cela arrive et ça me saoule un peu ... c'est bien la fibre .. quand ça marche ...

Du coup, j'ai continué les photos ... plus ou moins ratées selon la lumière ... pas simple avec un téléphone qui pour moi est fait pour téléphoner mdr (oui, je sais, je suis une vieille qui n'évolue pas trop ... enfin un peu tout de même ... j'ai internet ... quand ça marche mdr)

Du coup je suis en 3G pour me connecter un peu sur le forum donc pas longtemps pour ne pas manger le forfait de chéri chéri

J'espère que demain , ce sera rentré dans l'ordre pour que je puisse faire un tour sur le forum (j'ai aperçu 2 minous chats chez Réjane ...)

Je vous souhaite un bon dimanche très venteux dixit la météo, faîtes attention à vous

Bisous à toutes les truffes

Bonjour tout le monde !! 

temps gris et frais et pluvieux certainement cet aprem !!  j'ai mis une petite laine et Violette est enfouit sous ma couette, juste des sorties hygiéniques (cela nous repose les z"oreilles ):3_grin: dimanche tranquillou en pyjama petit rangement et paperasses à mettre à jour !!  bon courage  dame To pour les douleurs l'humidité n'arrange rien.

M Mozart est touchant avec les chatons.

Modifié par manou 85

Bonjour à tous... 

Pas moyen de vous écrire mais je pouvais vous lire... mon PC ne voulait pas fonctionner et on n'y comprend rien ! alors j'ai pris mon PC du boulot dont, en principe, je ne peux me servir pour aller sur internet car relié à un réseau interne, je risque d'amener des virus dans le réseau ! il passera donc au contrôle mais au moins, je passe vous dire un petit bonjour...

Bien sûr, du chagrin encore... la vie est injuste comme vous le dites et j'y souscrits ! 

un petit bonheur tout de même : l'arrivée de BOUBA à la maison... eh oui, c'est la "saison des abandons de chats" (mais il n'y a plus de "saison" vraiment !)... Bouba errait près du refuge et quand il a été attrapé il a été contrôlé et il est FIV.. donc quasi inadoptable et à ne pas mettre avec les autres chats "sains" ! donc notre Zorrothée m'a appelé vu que, chez moi, mes "filles chattes" sont déjà atteintes et sont protégées par un coin de maison à elles et une partie du jardin en isolement ! elles ne peuvent plus contaminer mais je ne peux plus prendre des chats en bonne santé sans risquer de les condamner... Alors pour BOUBA, comment résister ?! il est déjà bien atteint mais au moins, à la maison, sauf à se faire rabrouer par mes donzelles (et ça commence), il pourra mener une vie tranquille... Bouba a donc rejoint Fifi, Mélisande, Aïda et Bagheera qui font la g.... et qui boudent sur les sachets fraîcheur (une première !)... mais ça s'arrangera... il faut un peu de temps...

Bouba vous salue bien 

bouba.jpg

• Love 1

Bienvenue Bouba, tu es bien joli.Vent et pluies depuis ce matin mais avec une grande douceur.

J'espère qu'il aura plu assez pour que mes voisins agriculteurs puissent arracher les betteraves. La terre était tellement dure que c'était impossible avant.

Les chevaux n'ont pas changé de pré aujourd'hui pour cause de météo, on fera ça dans la semaine.

Oslo va garder une place dans chacun de nos cœurs, 

Bien jolie collection de minous, il va falloir leur trouver de bonnes familles. On va passer l'info autour de nous pour aider Sandrine et Réjane.

Bridget et Mozzart sont trop sympa avec les chatons.

Bonsoir à tous !

Journée particulièrement pluvieuse et venteuse la température de 22 ° ce midi est passée à 12°

Promenade écourtée compte tenu de la pluie et du vent  ,Rox s'en moque !!!

Une pensée pour Oslo !!

Bienvenue Bouba !!

Merci Sandrine pour les  belles photos  ils sont tous bien mignons Bridget et Mozzart ,sont très attentionnés !!!

Mozzart et Bridget sont des petits loulous bien sympas avec les chats ,c'est un plus !!!!

Merci To pour les infos ,,

Pensées  ceux qui ont des soucis

pour les deux et quatre pattes souffrants

Bonne soirée à tous

Bienvenue à toi petit Bouba, toi tu es sauvé et c'est bien. Merci à Mary et tant pis pour les ronchonchonneuses qui rouspètent parce qu'un nouveau venu les perturbe. Elles devraient être contentes c'est un mec :siffle:

Les petits chats de Sandrine sont magnifiques et leurs nounous chiens incroyables.  On espère que des familles vont craquer et qu'ils vont pouvoir être bien placés . Bravo Sandrine, ils sont beaux tes bébés. Allez voir les belles bulles que Thalie leur a consacrées dans "histoire de chats.."

Merci Mary d'accueillir Bouba ! il est mignon avec sa petite tâche sous le menton.

Eh Eh Christine ! Les ronchonneuses ne sont pas contentes et se jalousent peut-être parce qu'elles se demandent laquelle sera sa préférée !:sif: