Aller au contenu
MARIE PIERRE D

Samedi 22 septembre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde

Levé tôt ce matin car je vais chez le dentiste,  yes!

Il fait gris et 13 degrés , je vais pouvoir faire une balade un peu plus longue avec les chiens car il fait moins chaud

Je voudrais terminer ma peinture avant de partir en vacances,  il me reste quelques grilles à faire

Tout le monde va à peu près bien et suit son petit bonhomme de chemin.

Je vous souhaite à tous une belle journée et un bon weekend

coucou familles au grand cœur. Un temps splendide, température honnete

J'attends que mes douleurs s'estompent, pieux souhait….et apres je sortirai mon Gribouille qui re- dort...

Meilleure santé a nos malades que ce soient les deux ou quatre pattes.

belle journée

Bonjour tout le monde.

Il ne pleut pas et on a un ciel assez bleu... La météo se serait elle trompée...

J'espère que cela ne se gâtera pas. J'ai pris l'habitude du beau temps...

Les louloutes vont bien. Je pense bien aux malades canins et humains.

Bonne journée. 

bonjour à tous

Plus frais ce matin en Picardie, température normale le matin pour un mois de septembre  le soleil essaie de percer mais pour le moment c'est gris.

Les chiennes roupillent le ventre plein après la balade matinale, ce matin je me lève , sur la serpillère un beau rondin rempli de noisettes, spécialité que me livre pour le petit déjeuner de Daysie    qui se gave des dernières noisettes tombées. J'ai l'habitude... sinon elle est très propre mais les noisettes la font boire et résultat à la clé pendant la nuit ! . Bon pas grave, je me dis : tiens Chrystal n'a rien fait , pas de pipi, caca donc porte ouverte les chiennes sortent et je prépare mon petit déj et quoâ ??? je retourne dans la salle et sur la serpillère bien déposées devant la porte fenêtre grande ouverte 3 mini crottes et un pipi . Cherchez la coupable ??? . J'aurais du sortir immédiatement dans le jardin avec elle, la demoiselle n'aime pas sortir de nuit et pourtant le gazon est ras, elle a jugé que sur la serpillère c'est mieux  .... quelle mini chipie !!! Elle m'a entendue :pleur4:mais n'a pas eu l'air traumatisée cette fois-ci  ...

Je pense bien à Aglae partie trop vite et tous nos petits amis moins en forme en ce moment et qui luttent de toutes leurs forces avec leurs familles d'amour et leurs FA pour récupérer de pathologies diverses.  Baya chez Caninours se remet tranquillement et fait "suer" les chats de la famille , elle ne mesure pas le danger...

Nelly-Alice60 a dit du pin's Zoe  ".. elle est arrivée dans ma vie au bon moment ,je pense que ce n'est pas un hasard ..." , comme quoi nos petits amours ont des vertus que je qualifierais d'"apaisantes et réparatrices " , je ne sais pas si je choisis les bons termes , parfois  ils se présentent à nous au moment où nous en avons besoin :inlove:

Contente que les résultats de Monsieur Caninours soient bons, un soulagement !! même si demeurent certaines indispositions. Sophia60 lance son activité, on lui souhaite bonne chance.

Saviez vous que le prochain film pour lequel Marion est engagée est un remake de "Massacre à la tronçonneuse" et c'est pour cela qu'elle s'entraîne en ce moment...je pense que c'est elle qui va remplacer le candidat défaillant :sivousme:

Maryho vient juste de me signaler qu'elle a un problème avec son ordinateur et ne pourra être présente sur le forum jusqu'à nouvel avis !

Coucou à tous les membres du forum, une bonne journée à vous tous

Pensées pour tous nos amis dans la difficulté  ou la tristesse :loveflower:

• Like 1

Bonjour tout le monde !! 

Temps gris et frais j'envisage les manches longues ce matin pour mon 'tit tour au café.

hier soir Violette a aboyé pendant un certain temps………...une heure m'a dit ma voisine qui est venue voir ce qui se passait, elle craignait qu'  il y ait un pb…...bah non c'était juste le terrier écossais qui lézardait sur l'espace vert et qui est venu pisser sur la cloture :52_fearful: je suis sortie quand même et j'ai parlé de soussoupe à ma bombasse, et l'ai convaincue de rentrer pas facile…..:20_kissing_smiling_eyes:

et ce matin la trappe de la chatière ne s'ouvrant pas…..par hasard………...plusieurs fois Violette est revenue vers moi en soupirant, lui manque que la parole à ce mamour de peste. C'est vrai que sans elle la vie serait bien terne.

bonne journée à vous.

ici aussi il fait gris et beaucoup plus frais....moi,je n'ai pas hésité: manches longues pour la sortie matinale! dans la maison,il fait encore bon mais dehors il ne fait que 15°!!le ciel est gris plombé et il y a du vent....mais pas de pluie et pourtant,la terre en a besoin!!!

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous,

Le ciel est plutôt gris depuis ce matin mais des coins de ciel bleu font leur apparition petit à petit. Les manches courtes sont toujours de rigueur mais je vais mettre une petite laine quand je vais partir en vélo pour ramener des livres à la bibliothèque. Je suis en train de lire le deuxième roman de ma nièce. Je suis épatée par son imagination! :super:Hier après-midi, j'ai été papouiller les chats à la SPA. Il y a encore des chatons. Ils sont tellement mignons. Les adultes également. Certains sont encore craintifs mais les adultes les plus câlins, ce sont ceux dans le local réservé aux FIV! Des amours! :love:Par contre, les bénévoles qui étaient là pour promener les chiens n'étaient pas à la fête; il tombait des trombes d'eau! D'ailleurs, elles ont du renoncer!:désolé1:

Bon courage pour le dentiste Marie-Pierre... :(Et pour la peinture des grilles!

Des petites cochonettes chez Queenycj! Pas bien les filles! :nonon:J'imagine Marion, tronçonneuse à la main en tueuse psychopathe… 8-)Tu as raison Christine, sors! :big laughing:

Encore une victime de son ordinateur en la personne de Mary Ho! Du coup, on ne la lira pas sur le forum aujourd'hui! Comme Anne Roumanoff le disait dans un de ses sketch: "Vous savez ce que ça veut dire PC?... Petit c*n!"  Depuis, c'est comme ça que j'appelle le mien qui fait rien qu'à me faire des misères!:evil:

Une pensée pour tout ceux qui ont des soucis ou des chagrins, humains ou canins.

Bon samedi

Bonsoir à tous ,

Comme un peu partout le ciel est gris ,et quelques pluies éparses viennent nous rappeler que l'automne est là !!!

Une petite laine s'impose ,

Pas de chance pour les chiens de la Spa !!! ,super votre démarche pour les petits bouts abandonnés Caninours !!!

Pensées pour ceux qui ont des soucis ,,,

pour les petits loulous souffrants

Bonne soirée à tous!

Une petite histoire :

Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette quand surgit une porche rouge qui le klaxonne  !

le pilote 's'exclame

Allez ! Pousse -toi  avec ta carriole , moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé!

Le fermier se gare et laisse passer l'attelage agricole

Quelques kms plus loin au détour d'un virage ,le paysan aperçoit la grosse voiture rouge (et donc ses 200 chevaux ) dans la rivière

Le conducteur trempé et  bien sûr furieux  !

Alors , le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit :

"Alors on donne à boire à ses bêtes ":classic_wink:

• +1 1

excellent Felixou, merci ! elle est top de chez top cette histoire:big laughing:

Le 22/09/2018 à 10:26, Queenycj a dit :

le petit déjeuner de Daysie    qui se gave des dernières noisettes tombées. 

merci queenycj de penser à moi pour le petite déjeûner :1_grinning: comment as-tu deviné que j'aimais les noisettes ?

Modifié par daysie433

tu ne me "rates" pas Daysie :hurt1: et tu as bien raison. Tu vois je suis irrécupérable :blabla: , je suis contente car nous avons deux Daysie et Daisy qui aiment les noisettes  :jesors:

:8_laughing:  c'est un problème il va falloir changer de pseudo Daysie !!!

il y a 35 minutes, felixou a dit :

:8_laughing:  c'est un problème il va falloir changer de pseudo Daysie !!!

ah non pas question felixou !  Daysie était le nom de ma première canichette blanche, une adorable petite puce :classic_love: 

Alors ,Queenycj devra mettre en place un verrou pour éviter de faire cette erreur :classic_wink: