Aller au contenu
Queenycj

Vendredi 21 septembre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous

Une petite pluie fine vers 6h30 en Picardie , région Compiègne. Nous sommes quand même sorties faire une promenade écourtée de moitié car nous étions bien "humides". Celle qui n'aime pas la pluie c'est Stecy et pourtant je suis certaine qu'avec la masse de poils c'est certainement elle qui ressent le moins les effets car ça ne peut pénétrer jusqu'à sa peau. La petite Chrystal n'appréciait pas trop non plus :no: mais a bien trottiné quand même. A retour un peu d' épongeage (pas trop français mon truc :razz:)  très léger avec serviette car le vétérinaire m'avait dit de ne surtout pas les frictionner trop fort car la pluie a tendance à glisser sur leurs poils et trop les frictionner fait pénétrer l'eau jusqu'à leur peau.

J'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui était la journée de la Paix. un mirage peut être ...

Triste journée hier avec les décés d'Aglaé chez Sandrine et de Pomme , la petite chienne de Flofo.

Des nouvelles mitigées dans le billet du jour d'hier  de la pestouille Baya chez Caninours dont l'échographie s'est bien passée. En plus de la boue dans la vésicule Baya a un cushing :/, analyses co à venir mais bon un traitement adapté va permettre de la stabiliser. Arnold et Pépito ont du faire leur visite chez le véto, les doigts de Mary auront peut être été un peu épargnés par Arnold de ce fait !!! Chris94 nous avait dit que son Banditchou avait quand même de meilleures perspectives d'avenir, j'espère qu'avec son traitement il se maintient.

Merci à frfr28 qui nous a offert un super reportage de ses vacances en Ardèche avec de merveilleuses photos dans le post "partage de vacances" , un vrai régal à déguster sans modération tout comme les jolies noix que nous a offertes Caninours :wink:. Bravo pour le coup de pédale avec 12kg de noix , j'espère que vous n'avez pas eu trop de montées ... bonjour les mollets :pleur4:.

Marion , si je comprends bien le futur tournage étant décalé d'un bon mois , tu vas pouvoir retourner au bricolage intensif dans la maison ...

Un coucou à tous les membres du forum, une journée certainement moins agréable que tous ces dernières semaines en terme de temps mais le gazon va repousser :faché: et les fleurs en profiter :frime1:

Bonne journée à tous  :loveflower:

• Like 1

il a un peu plut vers 3 h du mat(j'étais debout,allez savoir pourquoi! mais Hanette en a profité pour se glisser dans le lit☺️!!!!) mais ce maintenant c'est gris et doux et il parait que c'est parti pour la journée,voire plus!

bonne journée à tous!!

Bonjour à tous,

Ce matin, réveillée par la pluie tapant sur le velux ... trop étonnée ... il fait frais et humide du coup ... ça change

C'est chéri qui s'est levé pour Dan, j'avais besoin de repos même si mon sommeil est hyper agité (des soucis avec mon appareil pour l'apnée ... je me bats avec en ce moment). 

Aujourd'hui, je vais récupérer mes courses, l'Ado à 12h00 et retour à la maison pour ranger un peu et continuer mes "petites affaires"

Hier, j'ai été déboussolée par le départ d'Aglaé ... mon chéri m'a retrouvé pleurant devant mon ordi ... je ne sais pas pourquoi cette petite puce m'a tant touché ... ou je ne le sais que trop ... bref ...

Je me permets de vous mettre une photo de ma première "petite affaire"

Bisous à toutes les truffes humides et souffrantes, je vous souhaite une agréable journée et surtout, prenez soin de vous

IMG_20180918_173222.jpg

• Like 1
  • Love 1

Bonjour à tous,

Ciel bien gris aujourd'hui; il ne pleut pas mais ça ne saurait tarder; tant mieux d'autant que la météo nous annonce à nouveau du soleil et de la chaleur pour samedi et dimanche. Alors si les champignons pouvaient pousser… :miam:il fait bon par contre. Pas été à la Spa hier donc j'irai cet après-midi; pas eu le temps hier car nous avons été chercher les résultats d'examen de monsieur caninours; tout est bon! Ouf! :alcool1:Il n'empêche qu'il a toujours une douleur qui part et qui revient… :?:Mais bon, déjà, nous sommes rassurés. Ma pestouille de Baya n'a pas revomi; elle prend bien ses antibios matin et soir, elle semble en frome… D'ailleurs elle a trouvé le moyen de provoquer une bagarre avec Mimi qui a tendance à fuir mais quand il y a sa sœur dans les parages, cela peut se révéler périlleux… Car Gaélane, chatte craintive, voir sauvage mais douce avec nous et discrète s'il en est, devient un véritable dragon quand sa sœur est attaquée! Baya pourrait y laisser ses yeux!:( Pour l'heure, après une courte promenade (vu que nos bouledogues sont de grrrands sportifs :odieux1:) , tout le monde dort: Baya collée à moi sur la canapé, comme d'hab et Marcel tétant son doudou! Warick tient compagnie à monsieur caninours qui bricole sous le préau et les minettes flemmardent sur le lit… 

Je vais aller voir le reportage fait par Frfr28 dont parle Queenycj.

Marion et  est donc encore en vacance pour un mois? Portes abîmées, armoires cassées, lopins de terre envahis par les herbes… Tremblez! Marion is back! :malin1:

Voilà un elfe (c'est bien un elfe?) porteur de bonnes et jolies choses Sophia60. :top:C'est dans le cadre de la société que vous créez?

Bon vendredi

Il y a 2 heures, caninours a dit :

Voilà un elfe (c'est bien un elfe?) porteur de bonnes et jolies choses Sophia60. :top:C'est dans le cadre de la société que vous créez?

Bonjour Caninours, c'est une fée ... je suis une fan des fées, j'en ai plein à la maison de toutes sortes et de toutes tailles ... Oui cette photo rentre bien dans le cadre de ma futur activité :) Je continue les photos pour avoir du choix à proposer et de jolies choses à regarder. Je suis ravie que Monsieur Caninours ait de bons résultats même si la douleur est encore présente ...

Bonjour à tous,

Une bonne averse cette nuit et depuis ce matin temps gris mais sans pluie et il continue de faire bon. 

:top: pour Mr Caninours, c'est rassurant

Marion en est quitte pour reprendre marteau, pinceau ou binette.....

Super la fée, Sophia60 !

Pensée pour Sandrine qui a bien du chagrin
Pensées pour Fiadone, Nikior, Daysie, Soisic......

Meilleure santé à tous les souffrants 2 ou 4 pattes

Bonne fin de journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• Like 1

Pluie cette nuit ,aujourd'hui le vent est présent  !!

Matinée un peu speed ,visite de la famille et rendez -vous chez l'ophtalmo !

Super la fée ,Sophia 60 bravo !!!je vous souhaite beaucoup de réussite ,,

Courage pour  ceux qui sont en traaux

Pensées à Sandrine pour la petite Aglaé

Pensées pour  Nikior Fiadone Daysie ,Soisic

Pour tous ceux qui ont des soucis

Meilleure santé pour les deux et quatre pattes souffrants

Bonne soirée à tous

• Like 1

Pluie ou plutôt ersatz de pluie ce matin et beaucoup de vent toute la journée.

On ne peut rien vous cacher Mesdames, la bricole continue. J'espère pouvoir vous présenter bientôt le placard terminé, la porte sur la rue est neuve ou presque et je m'attaque aux volets côté nord. J'ai commencé en vérifiant les attaches des volets et j'ai remis six anneaux ou crochets manquant.

Histoire de m'aérer, j'ai viré deux souches d'arbres à papillon et je m'attaque à celle du vieux poirier, qui n'a jamais produit que des pierres. Je viens de m'offrir un nouveau jouet, une tronçonneuse sur batterie. Tremblez sapins, sycomores et autres arbrisseaux  trop près des murs...

J'espère que cette journée a été plus douce à Sandrine et Floflo dans la tristesse.

Je suis contente des résultats pour Monsieur Caninours.