Aller au contenu
réjane

jeudi 20 septembre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il paraît que c'est la dernière belle journée de la semaine, il faut donc en profiter.

Les loulous vont bien dans l'ensemble.

rien de particulier, mis à part qu'il faut allé bosser.

Un très bon anniversaire a Sandrine.:birhday:🥂

HEUREUX ANNIVERSAIRE Sandrinette

plein de bisous

Bon jour, comme le dit Réjane , profitions de ce dernier jour de chaleur pour nous….pour faire les lessives !!!!Pensées a ceux qui souffrent 4 ou 2 pattes.

Bonjour à tous

Réjane nous dit que c'est la dernière belle journée , alors effectivement profitons en !! Bon courage à toi pour le boulot. En Picardie , région Compiègne, déjà du soleil et matinée très douce même tôt ce matin.

Bon anniversaire à Sandrine par cette belle journée qui s'annonce :kiss2: . Tout le monde à Andeville a déjà du lui souhaiter 8-)

Tout d'abord de grosses pensées pour Aglae qui est hospitalisée. On croise tout pour cette petite puce pour qu'elle s'en sorte. Plein de bisous d'amour . Merci à toutes les personnes qui la soutiennent :wink:

La petite Candy cheZ Violetta n'allait pas bien hier et devait aller chez son vétérinaire (gastro hémorragique), on va attendre les nouvelles. De même pour Billy le superbe yorkinou chez Branka qui fait sa visite de contrôle aujourd'hui pour son oeil  en cours de soin pour un ulcère. Espérons que l échographie abdominale et cardiaque de Baya chez Caninours n'aura rien décelé d'inquiétant . j'espère que la petite Mitsou d'Anne92 se maintient et remange. Ulysse chez Savvy profite de la vie autant qu'il le peut entouré de l'amour de sa famille.

Bridget se remet tranquillement , le tout jeune Oslo découvre la vie et les copains et en profite...

De nombreux prétendants à l'adoption vous attendent , allez faire un tour sur leur liste à la page Accueil; Certains attendent depuis lontemps  sans que l'on sache trop pourquoi ils n'attirent pas le regard d'une chouette famille, ils sont souvent formidables et chacun peut trouver la famille qui lui convient en fonction de ses particularités.

Pensées également pour la famille Caninours qui attend des résultats d'analyse de Monsieur. Daysie hier s'est déchaînée en nous concoctant des bulles super marrantes, j'ose espérer que c'est le signe d'une réaction positive à  son traitement (je ne parle pas de dopage Daysie soyons clair :laughing::big laughing:. Le divan de Maryho sur le billet du jour d'hier était excellent, j'adore !!! :big laughing: . Emerys nous a mis une jolie photo de sa petite Dicky dans "impregnation d'oiseau", trop mignonne !

Un coucou à nos amis du forum et, entre autres bien sûr, à Fiadone, Nikior et Orchidée dont nous attendons les retours sur le forum . Un petit bonjour à Marion qui doit être bien occupée à préparer sa future mission et à Marie Pierre qui doit crouler sous le boulot, elles nes ont sûrement pas les seules ... Sophia60 a l'air bien occupée aussi !! Anna  je n'en parle pas, entre chiens, chevaux , poulets ... Bisous à vous.

Des caresses à nos amis de tous poils dont la santé est parfois défaillante due à leur grand âge , je ne peux les citer tous mais ils sont dans nos coeurs :coeur:

Bonne journée pleine de soleil et de bonne humeur :loveflower:

• Like 1
  • Love 1

Bonjour tout le monde !! 

temps gris mais doux  ! se lèvera ou pas ???  Violette a chassé le hérisson sur le coup de cinq heures elle ronflonne sur le KNP

Hier, je me suis promenée aux Sables d'Olonne, c'est une jolie station balnéaire hors saison. il y avait des pompiers qui faisaient un cours de sauvetage de nageurs en détresse. Beaucoup de jeunes c'est bien.

Bon anniversaire Sandrine pleins de bisous et quelques léchouilles de la bombasse.

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Effectivement, je suis bien occupée ... ça fait du bien croyez moi ! J'essaie d'avancer le plus possible mais ce n'est pas sans douleurs et migraine aussi griiii

Sinon tout va bien, Dan toujours à l'ouest ou ... à l'est, je ne sais pas trop parfois, il faut deviner. Levée à 6h30 ce matin car il appelait, je pense que c'est son heure à présent malgré que je le sorte tard le soir. Il fait beau et c'est une jolie lumière pour mes "œuvres" à prendre en photo alors je vais en profiter.

Grosses pensées pour nos amis du forum qui souffrent ... pour Aglaé, nous attendons de ses nouvelles .... pour tous les loulous qui ont un peu de mal en ce moment

Bonne journée à tous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Fée Sandrine  :birhday:

Happy birthday Sandrine  . Profites de cette belle journée pour te faire chouchouter par tes proches . Pour ma part je t ' envoie plein de gros bisous et en te souhaitant que ta fatigue te lâche les baskets . 

Je pars chez le dentiste et j ' espère que c ' est la dernière fois car depuis le mois de Avril j ' y vais toutes les semaines , ras le bol. J ' espère que je pourrais à nouveau sourire puisque il me pose mon bridge devant . Vu le prix ça devrait être un sourire de star. Déjà que pour moi les dentistes ça ne devrait pas exister mais en plus avec ce qu ' on paie ça me défrise mes cheveux raides . Saperlipopette de mille sabords . Je vous souhaite à tous une belle journée et que chacun en profite bien .

• MDR 2

Bonjour à tous,

Grand ciel bleu ce matin. Hier, il a fait bien chaud et cela devrait être encore plus chaud aujourd'hui. Pour l'heure, il fait bon, tout est ouvert. Je ne vais pas tarder à aller au marché en vélo. Hier, nous avons été en vélo, justement, sur la piste cyclable le long de laquelle il y a beaucoup de noyers. Perso, je les adore à peine mûres et cette année, il y a beaucoup de noix contrairement à l'année dernière. Nous en avons ramené 12 kg! (mais les coques pèsent lourd) Cet après-midi, je pense aller câliner les minous à la SPA. Toujours pas de résultat pour monsieur caninours; on attend que le médecin nous appelle; si elle ne le fait pas, c'est moi qui la contacterai car c'est dur d'attendre… :(Tout s'est bien passé pour l'échographie de Baya et on la récupérée un peu groggy et quelque peu boudeuse mais en bonne santé. Bilan: un cœur de jeune fille, des reins sans problème; il ont pratiqué une ponction d'une "forme" dans le foie mais fausse alerte (ouf!) .Par contre, elle a de la boue qui commence à se solidifier dans la vésicule; elle a donc des antibios à prendre destinés à liquéfier tout ça. Et surtout, problème des surrénales. Diagnostique: cushing ce qui explique ses problèmes de peau cartonnée. Le mois prochain,  elle aura droit à 3 ou 4 je ne sais plus, prises de sang dans la même journée pour savoir si c'est primaire ou causée par l'excès de cortisone pendant des années car le traitement n'est pas le même. Je suis donc rassurée car ma pestouille n'est plus un perdreau de l'année et malgré ce cushing, son pronostic vital n'est pas engagé à court terme. Elle va pouvoir continuer de terroriser ses congénères et les chats qui outrepassent les règles établies par madame! Et pourtant, Marcel était content de la retrouver… L'innocent! :ange:

Joyeux anniversaire à Sandrine :loveflower:mais je pense qu'on aura l'occasion de lui fêter sur un post dédié à l'événement!

C'est chouette d'avoir ainsi plein de projets Sophia60!:top:

C'est vrai  que les stations balnéaires sont bien agréables mais hors saison manou85.:smile:

Bon courage pour le dentiste Soisic! Quand vous en sortirez, vous aurez un sourire de star!😀

On va attendre des nouvelles des petits dont la santé est préoccupante.:classic_wacko:

Un bonjour à tous les membres du forum qui nous lisent mais qui faute de temps ou d'envie, ne poste pas.

Bon jeudi

Une petite photo de notre cueillette de bonnes noix fraîches du Périgord!20180919_195352.thumb.jpg.c119a1d7c65f8f48d052458f7d042de0.jpg

• Like 1

chez nous aussi les noyers croulent sous les fruits!par contre ,nous n'avons quasiment pas eu de fruits à noyaux...

il fait beau et doux,c'est agréable et les portes-fenêtres sont ouvertes sur le jardin...pour rien puisque les filles dorment sur les canapés!!!

bon anniversaire Sandrine!!:love: je pense que tous les habitants à 2 ou 4 pattes 🐕🐓🐈 vous l'ont déjà souhaité!!!

bon journée à tous!!!

quel chance vous avez ! je n'ai pas de noyer mais un noisetier et comme mon voisin me le fait couper court tous les ans, je n'ai jamais de noisettes... elles tombent sur le sol mais elles sont vides ! bref... c'est joli mais "inutile" !!!! j'adore pourtant les noisettes ! 

sinon, véto pour Arnold et pour Pépito... je mettrai sur leur post...

rien de bien nouveau... 

Bonne journée

Bonsoir à tous

Encore une belle journée demain ce ne sera paraît il autre chose !!

Superbes vos noix Caninours

C'est ok pour Baya ,,,:classic_wink:

C'est bien Sophia 60 vous n'avez pas le temps de vous ennuyez !

Pensées pour deux qui sont souffrants  2 et quatre pattes !!!

J'espère que la visite chez le véto pour Pepito et Arnold sera ok!!

Pensées pour ceux qui sont dans la peine ,,

Bonne soirée à tous

Pour terminer une petite blague

Un homme rentre dans un restaurant :

Garçon ,s'il vous plaît Est-ce-que vous avez des nouilles ici ??

Bien sûr ,monsieur,ici on sert tout le monde ,,,!!!

• Like 1

Merci pour ton coucou Christine,  les journées sont en effet bien rempli. Entre les questions sur le tournage terminé et celles sur celui à venir plus les " douze travaux" pour la maison avant l'hiver, il n'y a pas de place pour l'ennui.

Pensées pour Sandrine qui n'était pas à la fête aujourd'hui avec le départ d'Aglae qui aurait tant aimé rester plus longtemps pour découvrir l'amour.

Baya la pestouille va plutôt bien et je m'en réjouis pour la famille Caninours.

Je suis allée voir mes chevaux et leur graisser les pieds, ils étaient contents d'avoir de la visite. Nous les rapatrions dans le pré près de la ferme pour les jours plus frais ce dimanche.

Changement de comédien,  nous décalons le tournage et je serai donc sur Strasbourg du 3 novembre au 14 décembre. J'espère voir plusieurs de nos amis là bas.