Aller au contenu
PatrickZ

(Serveur) Mise à niveau

Recommended Posts

Bonjour,

Lundi matin vers 6h / 7h le serveur Cani-Senior.org va redémarrer après une série de mise à niveau.

Les mises à jour ne ce feront pas ressentir, cependant le Forum sera inaccessible pendant toutes la durée du redémarrage ( soit environ 5 à 10 minutes ).

Bonne soirée, et à très bientôt.
Patrick

je suis sans doute totalement "ignare", mais je ne trouve pas comment supprimer les messages privés , envoyes ou reçus, je viens de découvrir que j'en ai une quantité alors que je pensais les avoir supprimés avec l'ancien serveur !!!!!

merci a qui voudra bien m'aider , mais rien d'urgent

non Ghislaine ce n'est pas si évident que cela :38_worried:

vous allez sur le bandeau tout en haut à droite  sur vos messages, cliquer pour ouvrir, aller tout en bas des messages personnels vous avez "ALLER DANS LA BOITE DE RECEPTION" , clic dessus

tous vos messages s'affichent dans une colonne à gauche de votre écran

en dessous du mot message vous avez un petit carré , vous cliquez dessus , cela vous permet soit de supprimer tous les messages, soit d'en conserver quelques uns mais il faut le faire manuellement !!!

si vous sélectionnez "TOUT", vous verrez s'afficher automatiquement en bas au milieu de l'écran une poubelle, le tour est joué

si vous avez un problème pour le faire , envoyez moi un MP

bon essai :10_wink:

MERCI QUENCY   J Y SUIS PARVENUE -  effectivement c'etait le petit carre où j'avais oublié de cliquer !!!!!! . merci encore

Bravo Ghislaine,

honnêtement ce n'est pas très intuitif, j'ai cherché aussi un peu la première fois et, il y a peu,  j'ai voulu refaire du ménage dans mes messages personnels et  j'ai désactivé "mon messager" de messages personnels au lieu de cliquer sur le petit carré :faché4::faché1:, Donc franchement pas de complexes à avoir :popcorn:.

Mes "boulettes"  remontent à la surface aussi facilement que les belles bulles réalisées par  nos membres en ce moment pour notre plus grand plaisir  , sauf que leurs piteux résultats  est moins drôle ....:siffle:

Bonjour,

La mise à jour du serveur vient d'être effectué, ainsi que son redémarrage.

Bonne journée
Patrick

• +1 1