Aller au contenu
branka

Apache s'est fait une beauté

Recommended Posts

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la coupe d'été d' Apache, qui a été toiletté et surtout de vous annoncer que maintenant je peux enfin, au bout de plus de 2 ans et demi, lui nettoyer les yeux sans y laisser mes doigts, la confiance étant enfin installée. Notre chemin a été long et périlleux, mais cela en valait la peine, il me fait enfin confiance et adore maintenant venir réclamer les caresses et se blottir dans mes bras, et me remercie par des petites léchouilles sur mes mains et même sur le nez. :5_smiley: 

Apache vient enfin de tourner la page sur son passé qui a du être vraiment douloureux, pour que la crainte de l'humain soit aussi longue à guérir.

apache10.jpg

Branka

• Like 2
  • Love 4

OH que tu es magnifique petit Apache ! Ta coupe d'été est réussie ! et je suis ravie d'apprendre que tu as surmonté tes peurs et que tu fais confiance à Tatie Branka ! bravo ! :bisou: petit bonhomme

Bonjour  petit Apache, tu est tres beau avec ton coupe d'ete. J'espere que tu profites du beau temps pour etre dehors et t'amuser avec tes amis. A bientot et pleins de bisous a toi.k

mais tu es une véritable beauté Apache, on voit enfin tes jolis yeux :love:

Tu sais que Tatie elle a eu de la patience et des doigts abimés pour arriver à ce résultat spectaculaire . Bravo Branka !! car il était tellement traumatisé et désormais il te fait confiance. Il apprécie drôlement les petits câlins et en redemande :inlove: .

Apache s'est transformé. De requin il est devenu un adorable bonhomme 😂grâce à la patience de Branka ( chapeau l'artiste😉). Tu es superbe canaille.  Caresses et bisous Branka.

Qu'il est beau ce petit bonhomme, je le découvre. Il a dû avoir un passé extrêmement difficile pour qu'il ait été rendu aussi défensif. Lorsque ces petits souffre-douleurs prennent confiance, ils "s'accrochent" d'autant plus à ceux qui les ont sauvés.

Très bonne nouvelle si tu peux garder tes doigts intactes en lui nettoyant ses yeux. Comme quoi avec beaucoup d'amour et de patience …..

Bravo! Tu as réussi! :pompom:Apache t'aimait déjà beaucoup depuis un moment, mais aujourd'hui, il sait le montrer et te faire confiance. :coeur:C'est super! et tes doigts lui disent merci! Il est vraiment tout beau ainsi toiletté! :wahou:

Tatie a eu raison de ne pas résister  comme cela nous pouvons en profiter tu as une coupe qui te va à merveille  ,,félicitations à la toiletteuse!!

tu es un beau petit bout Apache :classic_wink:

Salut Apache

je te refais des bisous car vraiment en regardant de nouveau le post je te trouve trop beau :wahou: