Aller au contenu

Recommended Posts

Repose en paix Ursula :angel: . Deux départs en si peu de temps, je pense bien à vous Cloclo; tellement difficile à vivre :shock:

Une bien triste nouvelle ,nous sommes de tout cœur avec vous Floflo,,c'est  une épreuve difficile à vivre ?

Reposes en paix Ursula :ange:

tres peinée Cloclo pour toi, que c'est dur

Au revoir Ursula, veilles bien sur cloclo dans la peine

Je suis de tout coeur avec vous Cloclo. C'est terrible de perdre deux petits compagnons pratiquement en même temps. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Ursula, fais un doux voyage.
:cry:  :cry:  :cry:

doux repos petite Ursula :angel:

tu vas manquer à ta famille qui t'aimait tant ❤️

courage à vous cloclo :)(:

Bon courage Cloclo... c'est si difficile ! je pense bien à vous

Trop de chagrin en si peu de temps ...

Repose en paix petite Ursula, ta maman t'aimait beaucoup et tu le sais, veille sur elle pour que son chagrin s'estompe ...

De tout cœur avec vous. Encore un énorme chagrin . RIP petite Ursula, tu as été tant aimée. :pleur1:

Merci de votre soutien. Il faut du temps ....

aujourd’hui j’ai fêté les 17 ans de ma petite poils dur Cheyenne....j’espere Qu’elle va vivre encore quelques mois en bonne santé.  Ses reins sont fatigués :58_disappointed_relieved:

bizarre je n’ai pas reçu comme d’habitude un mail pour vos réponses !! Si je ne m’etais Pas connecté je n’aurai pas vu vos gentils messages 

bonjour Cloclo

bon anniversaire Cheyenne :anniv:. Nous souhaitons que la petite Cheyenne profite pleinement de sa vie à vos côtés, 17 ans c'est formidable !!!

je ne sais pas si je vais répondre à votre questionnement sur les mails, mais je tente !!!

on ne reçoit un mail que si une personne vous envoie un MP (Messsage Personnel) c'est à dire utilise la fonctionnalité qui fait qu'il n'y a que vous qui pouvez en lire le contenu (avec la bulle sur le bandeau tout en haut de votre écran avant le point d'exclamation).

Pour les messages qui sont inscrits en réponse directement sur ce post "Karina dite Sissi" , vous ne recevez pas de message et tout le monde peut voir tous les messages.

à bientôt de vos nouvelles Cloclo :kiss2:

Je suis étonnée queenycj avant je recevais les notifications de réponses sur un post ou je suis abonnée ....