Aller au contenu

Recommended Posts

ma petite Sissi, ma petite poupée m'a quittée dimanche matin après une nuit cauchemardesque (j'ai appelé vétéadom à 3h30 et le véto n'est arrivé qu'à 7h30) !! elle avait 17 ans et 3 semaines.
C'était une petite teckel arlequine poils long de 7 ans qui était a donner sur le BC. Grace de de gentilles personnes qui me l'on covoiturée je l'ai adoptée il y a 9 ans et 8 mois

Elle a mal commencé sa vie (reproductrice) mais je lui ai donné beaucoup de bonheur qu'elle me rendait bien.
Depuis janvier suite a un AVC je la dorlotai, je lui faisais des séances de réhydratation 2 fois par semaine. Elle était aveugle mais j'étais ses yeux, elle me collait le pus possible même la nuit.
Ces petits compagnons que l'on soigne pendant de longs mois, laissent un vide terrible

même si j'ai encore 5 teckilous à la maison, 13, 14,15 et 17 ans (une PD) des chagrins dans l'avenir. pour le moment elles vont m'aider à surmonter ce grand vide. Un être vous manque et tout est dépeuplé

Plus possible d'en reprendre d'autres car je vais avoir 77 ans et je vois trop ce qui se passe quand …………...

(j'ai adopté un petit GRIBOUILLE , petit teckel de 15 ans que Sandrine m'avait demandé de prendre , il y a …….. ma première adoption)

DSC_0464.JPG

Gribouille que j'ai gardé 2 ans DCD aussi de problèmes rénaux

48-  Gribouille -10-2006.jpg

Courage à vous Cloclo. Quel que soit leur âge, ils laissent un vide énorme quand ils nous quittent.

Fais un doux voyage, jolie Sissi. :cry:

Doux repos Sissi  petit :angel:  tu laisses ta maman dans la peine et  la tristesse  !!!

Courage à vous  Cloclo ils  laissent un vide immense mais ils sont  toujours dans notre cœur !!! nous partageons votre douleur !

Courage à vous Cloclo, je suis sûre que Sissi garde un œil sur vous et sur tous les loulous de votre maison

Courage Cloclo

Vous lui avez donné tellement d amour et de soins. Prenez soin de vous. 

Repose en paix ma puce :classic_sad:

De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Leur départ est vraiment le seul moment où ils nous font bien involontairement de la peine. Courage. Repose en paix petite Sissi et veille sur ta famille qui te pleure

comme je vous comprends Cloclo... je pense bien à vous et à votre petite Sissi

Je suis bien triste pour vous.:/ L'âge ne fait rien à l'affaire, leur départ nous est toujours aussi cruel et le chagrin bien présent, même quand on sait qu'ils ont été très heureux auprès de nous. De tout cœur avec vous, Cloclo. :)(:RIP petite Sissi; tu laisses un grand vide dans ta famille. :pleur1:

De tout cœur avec toi Cloclo , c'est si dur de perdre nos petits amours. Ils sont un tel soutien et une source de bonheur dans nos vies. 

Je me souviens bien de Gribouille, il a été heureux à tes côtés comme tout tes chiens.

Je t'embrasse.

Sandrine

Quel que soit l'âge, lorsqu'ils nous quittent ils nous laissent démunis. Je suis de tout coeur avec vous.