Aller au contenu
réjane

mardi 14 août 2018

Recommended Posts

Vincent commence déjà a avoir froid alors que moi j'étais quasiment à p.... au levé, les hommes, de petites natures.:9_innocent:

On a oublié que mercredi était férié, jour de ramassage des ordures habituellement et que c'était décalé a aujourd'hui, il faut attendre la semaine prochaine maintenant.

Shanna et Eliott sont un peu trop en forme ce matin, ça joue et aboie en même temps.

les autres roupillent.

Bonne journée à tous

Bonjour à tous kikou du jour 

Haa les hommes cela augure , un hiver froid vincent ?? :jesors:

Hier nous avons emmenés Timinou , prise de sang , contrôle de son cœur :

et magie de l'amour , Timinou sa prise de sang est bonne ! sauf le foie mais pas bien méchant à surveiller!

donc on continue les doc et l'amour l'amour , ❤️❤️❤️❤️ 

Lundi prochain au tour de cristal pour surveillance du cœur idem prise de sang ...

Lola pour un Echographie de sa gorges , pour une éventuel opération ... 

elle nous fais des apnées du sommeille , donc ... lundi on sauras 

Tous le monde va bien , heureuse que le temps soit moins chaud , pour nos petits malade à tous cela est bien mieux !

Mille bise du cœur à tous ❤️❤️❤️ 

prenez soin de vous , pour prendre soin d'eux !

Pour ma part c'est confiture de prune et ménage , avant peinture dans les pièces principal 

bravo à tous ceux qui adopte , et vont devoir tirlipoté pfff quel plaisir ! 

Bonjour à tous :bisou: Temps couvert et frais ce matin en RP (ça me va bien !!) ma moitié me dit que l'hiver sera précoce les oies et canards tournent en rond dans le ciel ils cherchent une meilleure destination surtout plus tempérée...Puis les araignées commencent à squatter les murs et plafonds. Hier soir obligée de grimper sur une chaise (j'ai le vertige) et avec un torchon j'ai pris délicatement une belle araignée bien grosse et bien noire et je l'ai remise dans le jardin elle reviendra peut-être demain avec ses copines tant pis on recommencera je n'ai rien contre ces petites bêtes mais je serais incapable de fermer l'oeil en sachant qu'elle se balade sur mon lit ou sur moi :nono:

Je ne devrais pas mais pourtant !!:langue2::gene2::happy1:

Un homme rentre dans un café et s’accoude au comptoir. Le serveur s’approche alors de lui et lui demande :

- Alors qu’est-ce que je vous sers ?

- Oh, avec ce que j’ai, je devrais pas, mais donnez-moi un sandwich jambon.

Le serveur s’exécute puis continue son travail. Quelques minutes plus tard, il revient vers l’homme et lui redemande si il veut autre chose.

- Avec ce que j’ai, je devrais vraiment pas. Mais allez, donnez-moi une tarte aux pommes.

Ce petit manège continue plusieurs fois. L’homme hésite, en disant « avec ce que j’ai, je devrais pas » mais finit par commander un café. Intrigué, et alors que le client se prépare à quitter le café, le serveur finit par lui demander :

- Mais qu’est-ce que vous avez en fait ?

- J’ai deux euros. :tusors:

Bonjour à tous !

Très bonne ta blague Nikior :classic_biggrin:

Il fait frais ce matin et ce n'est pas plus mal vu que c'est jour de covoiturage. En résumé l'ami Charlot va partir en accueil chez mary car il semblerait que ce charmant pépère pourtant castré depuis longtemps grimpe un peu sur tout ce qui bouge ce qui risque deposer problème à la maison car si il embête les femelles mes gros mâles vont se charger de lui et vaut mieux éviter ça vu qu'il est super gentil. C'est donc Mary qui s'y colle et va pour le moment le prendre en accueil le temps de voir comment il se comporte en groupe et elle continuera aussi par la même occasion de lui donner ses croquettes de régime ce qui est plus compliqué à faire à la maison.

Gyspie va arriver en accueil chez Réjane et deux petites chiennes dont Nina la shih tzu vont arrivées en accueil à la maison. pour l'instant on ne parle pas de la deuxième qui finit son délai de fourrière dans deux jours.

CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "British" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !

bonjour à tous

le temps oscille entre soleil et nuages... et il fait plus ou moins chaud selon ! 

merci pour les blagues ! le rire fait du bien ! c'est même un remède qui ne coûte pas cher à la sécurité sociale !

Je prends ce midi l'ami Charlot après avoir accompagné la petite Jane qui a vraiment les oreilles en feu malgré le traitement... on va voir pour la soulager. 

Mon ami Mister Bond va mieux... en tout cas, il mange bien de nouveau ! mais quel séducteur ! il me fait une drague effrénée quand il me voit : aboiements, petits cris... il ne s'arrête que quand je l'embrasse ! il me fait rire ! 

Bonne journée... je vous parlerai de Charlot et de Jane sur leurs posts au cours de la journée...

Vous savez ce qu'est l'alcootest ? 
- Un soufflé aux amandes

(Coluche)

temps gris et frais,ça fait du bien!!☺️ il faut en profiter car la chaleur revient,pas la canicule j'espère!!!

Réjane,mon mari aussi est frileux et passe son temps à fermer les fenêtres que j'ouvre....c'est au point que dans le lit,je rajoute une demie couverture de son coté!!!:-/

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous,

Comme chez Mary, le temps hésite entre nuages et ciel bleu; le tout accompagné de beaucoup de vent. Pour l'instant, il ne fait très chaud et c'est tant mieux! Hier, nous avons eu droit dans l'après-midi, à plusieurs averses orageuses et une chaleur lourde! Comme chez Réjane, monsieur caninours a facilement froid alors que moi, j'ai très vite trop chaud! (le poids n'est sans doute pas étranger à l'affaire!)

Demain, c'est le 15 août; qu'on se le dise, Réjane! :wink:Nous irons sur une brocante vide-grenier immense que nous adorons à Villamblard, gros village très joli; j'ai un peu honte, mais nous avons même refusé un repas en famille pour ne pas la rater:gene2:;ensuite, fiston 2 viendra manger avec nous. Jeudi nous irons tous les trois à Bordeaux voir fiston 1 et bébé Claire.:classic_love:

Super ces bonnes nouvelles de Timinou Violetta. Et on va attendre pour Lola. Merci de prendre bien soin de vos petits amours.:loveflower:

Ce serait bien NIKIOR, que votre mari ait raison et qu'on ait un hiver froid. Eté chaud, hiver froid… Au moins on aurait de vraies saisons! Géniale la blague! :big laughing:

Celle de Sandrine aussi. :big laughing:(je les note à chaque fois, sinon, je ne m'en rappelle plus au moment d'en raconter!) Beaucoup de petits nouveaux attendus…

Bien vue la "citation" de Coluche,::d Mary. Contente que Vagabond aille mieux. Il doit être vraiment drôle avec son désir d'attirer continuellement votre attention! 

Bon mardi

Posté(e) (modifié)

images-feeriques-de-chevaux-vivant-dans-

Images féeriques de chevaux vivant dans des conditions extrêmes en Islande.

Il y a quelque chose de mystique à propos de la neige et de la glace, ce qui fait peut-être de l'Islande un endroit si captivant. Le photographe et cinéaste new-yorkais Drew Doggett a réussi à capturer une partie de cette magie dans sa nouvelle série de photos 'In the Realm of Legends', documentant les chevaux sauvages qui parcourent l'île. 

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

temps plus clément pour nos petits qui souffrent moins de la chaleur

il fait 20° en ce moment et un soleil radieux

regardez cette belle vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Md4OYRK-PVk&feature=player_embedded

SAINT EVRARD

Nous fêtons ÉVRARD, mais aussi Maximilien et Siméon.

Evrard est une adaptation du prénom germanique Eber-hard.

Il signifie fort, courageux.

On le trouvait déjà au 7ème siècle chez les francs et il est resté assez courant en Autriche et en Allemagne.

En France, c'est un prénom très discret.

Bonne fin de mardi à tous

images-feeriques-de-chevaux-vivant-dans-

Modifié par daysie433

Coucou à tous,

Merci Daysie pour les images de ces petits chevaux. Les chevaux islandais sont vraiment à part, je trouve, dans le monde du cheval. :smile:

Dernière ligne droite pour moi puisque, ce soir, ce sont les vacances. Cela sera l'occasion de m'occuper des toutes mes bestioles, commencer à scruter mes poulets pour tenter de deviner qui est un futur "champion" (Hum ! :lol:). Et puis nous allons faire quelques tours au bord de la mer avec Fun et Neil. La petite dernière a maintenant pris ses marques et il est temps de lui faire découvrir un peu de monde hors de la maison ou du boulot. Je vous raconterai. :wink:

Bienvenue aux derniers petits nouveaux qui n'ont pas eu une vie, comment dire, Top. Et tous mes voeux de récupération à tous ceux qui ne sont pas en forme.

Bonne soirée à tous. :smile:

Bonjour à tous,

Il faisait bon et beau ce matin, j'en ai profité pour tondre, mais cet après-midi quelques nuages sont arrivés

:laughing: merci Nikior et Sandrine pour les petites histoires !

Pas mal la citation de Coluche, Mary !

Je souhaite de bonnes vacances à Anna 76 avec sa petite tribu. Profitez en bien !

Splendides les photos des chevaux ! Merci Daysie

Pensées pour les petits 4 pattes malades

Pensées à tous ceux dans la peine

Bonne fin d'après-midi à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

14 juillet ….. 14 aout ….  Le vide dans la maison et dans nos cœurs ……

• Sniff 1

Ce matin il faisait moins chaud mais sec à Soissons alors j'ai changé les morceaux de base des deux côtés de la porte de la rue que j'avais bien peint avant. Maintenant je peux la poncer sans la voir s'écrouler à mes pieds. Les vieilles maisons c'est beau mais c'est … vieux. Alors il faut le docteur tout le temps. Heureusement que j'aime ça, jouer au docteur :igoout:

Super les blagues, j'ai bien ri. Alors Charlot, on fait le pitre avec les dames ! :no: . On attend les nouvelles des arrivants et on patiente deux jours pour la petite en délai de fourrière. Bonnes nouvelles de Timinou, tant mieux.

Il fait beaucoup plus frais et c'est un vrai bonheur ! Il y a moins de monde aussi à Paris et les rues sont plus calmes, tant mieux !

Ce matin, chez le véto, j'ai croisé une dame qui amenait son chat de 14 ans, bien mal en point depuis quelques mois, ses reins commencent à battre de la breloque. Mais il semble se maintenir. Elle m'a dit qu'il était en fait le chat de sa fille partie à l'étranger finir ses études de médecine depuis plusieurs mois justement. Elle m'a confié que sa fille ne se remettrait pas si son petit compagnon mourrait alors qu'elle est absente. On voit que la maman bichonne le chat de sa fille, son pelage roux est magnifique et bien lustré. Et je me suis dit que peut-être, ce chat si aimé supporte mal que sa grande amie soit partie si longtemps... La dame me dit avec un sourire, "nous avons passé un contrat tous les deux, il faut qu'il attende ma fille". Je suis sûr qu'il a compris et qu'il s'accroche pour elle. Je les ai trouvés vraiment très touchants tous les deux... 

Je pense bien à vous Nicole. 

Mitsou se maintient et progresse, je reprends espoir et j'apprends la patience, celle de vivre au jour le jour sans trop m'inquiéter du lendemain, bref une grande leçon de vie ! Je ne vous remercierai jamais assez de vos gentils messages !

De nouvelles arrivées chez CS, toutes plus touchantes les unes que les autres... Certains ont connu le pire mais à présent ils vont connaître le meilleur !

Bonjour à tous,

La température est ok ,pas de surdose ,on peut envisager des petits boulots à l'extérieur

Merci pour les petites histoires de Sandrine et Nikior

Super les chevaux de Daysie ,,

et Mary pour Coluche

Bonnes vacances Anna 76

Pensées

pour les petits bouts qui sont souffrants

Pour tous ceux qui ont des soucis

une pensée pour Nicole ,,Stannou nous a quitté il y a un mois ,,,:57_cry:

Bonne soirée à tous

Grand merci à toutes et tous qui avez eu une pensée pour lui et nous aujourd'hui

Diabolo le petit :diable: et sa maman