Aller au contenu
S.Rault

Asta femelle épagneul âgée de 15 ans

Recommended Posts

Tu vois Asta !!! ,je t'avais dit que tu avais une super marraine  çà se confirme elle ne t'oublie pas !! elle te fait souvent pleins de bisous !!!!;-) +1:bisou:

• Like 1

je n'était jamais venu sur le post d'Asta ! je l'avais loupé.

Je trouve que tu es une bien jolie petite mamy

Merci de prendre soin de cette belle petite mamy !

• Like 1

Coucou ma jolie petite filleule. J’espère que tu vas bien ma petite puce. Marraine va envoyer une enveloppe pour toi à Tatie Sandrine, prend soin de toi ma toute belle. Très gros bisous et câlins à toi. Nathalie et Bonbon 😘😘❤️❤️💕💕

Gros bisous pour mamie Asta qui se la coule douce chez Sandrine. Enfin la belle vie pour elle dans une maison entourée d'amour :coeur:

Si je compte bien ,tu es gâtée Asta  je crois que tu as trois marraines ,,,que du bonheur en plus  chez Sandrine tu as tout ce qu'il te faut amour, bons soins ,choyée et des copains pour te distraire :smile:

Modifié par felixou
  • Like 1

Mamie Asta est en fin de vie. Elle dort au chaud dans son panier toute la sainte journée et la nuit , ne se levant que pour faire ses besoins (dans la chambres bien entendu mais on lui pardonne vu son âge et qu'elle soit aveugle) et manger. Elle commence aussi parfois à devenir incontinente et je retrouve son coussin plein de pipi au matin….. c'est la vie. Elle est heureuse d'être avec nous après toutes ces années de galères alors autant qu'elle en profite. 

• Love 2
  • Sniff 1

Profite ma belle tant que ton corps te le permet. Tu mérites bien un peu de bonheur après ces années de galère.

Nous savions que ce bonheur chez Sandrine , vu ton âge et tes conditions de vie difficiles de ta vie d'avant, ne serait pas éternel. Mais encore un ti' peu tant que tu peux en profiter

Gros bisous ma gentille Asta, tu as trouvé ton hâvre de paix où tu es respectée. Merci à Sandrine !

Mamie Lyo envoie ses amitiés à Mamie Asta... Lyo est en meilleure forme que Asta (enfin je pense) mais les galères, elles connaissent et il faut profiter de ce qui est bon... grosses caresses amie ASTA

Quel dommage que beaucoup de "petits vieux" n'aient une belle vie que peu de temps mais ils auront au moins connu le bonheur, même s'il est de courte durée c'est ce qui importe.

Merci pour les nouvelles même si elles nous font regretter que cette mamy ait eu une vie si difficile avant d'arriver à CS.

Mais les jours qui lui restent ne seront que douceur et bienveillance.