Aller au contenu
Marie Louise LACOUR

PRESENTATION

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Marie Louise, je suis âgée de 72 ans aujourd'hui.

Je suis passionnée par beaucoup de choses mais en particulier pour les chiens et je suis une adoratrice des chats .........

Bien que je sois native de Marseille J'ai pris ma retraite dans un petit village du var.

Depuis 15 ans nous adoptons des seniors en associations.

Le premier à été TIM un pinscher que j'avais trouvé à l'Hôpital de la Timone à Marseille où je travaillais à 6 heure du matin, il est apparu dans ma vie comme ça dans le sas des Urgences.

TIM timone original c'est le nom que j'avais choisi.

TIM avait aux alentours de 8 ans. Il nous a quitté en 2006 d'une crise d'urémie.

Lors de leur adoption j'ai changé le nom de mes amours.

Puis est venue TIMY une pinscher  suite à  l'entrée dans une maison de retraite de sa maitresse. Sa petite fille à pris l'héritage mais pas le chienne qui était trimballé de droite a gauche.

Puis TITOUNE pinscher aussi qui avait été abandonné à deux reprises par des mamies qui perdait la tête.

Toutes les deux étant partie pour un monde meilleur dit on????

MOKA est arrivé sans race définie, griffon est ???? elle était maltraité par des chiens qui vivaient chez un fermier et la cerise sur le gâteau elle avait accusée d'avoir manger une chèvre cela avait fait une histoire dans le village (sans commentaires). Si vous connaissiez MOKA !!!!! HA HA !!!!!

Depuis est arrivée venant de la CDA de BRIGNOLES -T'CHOUPI à nouveau une pinscher née en 2009, adoptée en 2016.

J'ai oublié de vous parler de LA POMPADOUR ma fille adorée toute noire de presque 20 ans récupérée à l'Hôpital à l'âge de 5 mois toute maigre et malade. elle fait partie de ma vie ....... c'est  une longue union sans problèmes.

J'aimerai bien adopté encore une pinscher ou une chihuaha mais dans le midi introuvable que des gros chiens.

Cani seniors en a beaucoup de petits chiens à l'adoption mais j'habite plus de 850 kms et je ne veux pas rajouter un traumatisme supplémentaire d'un transport très long à ces délaissés.

Je le regrette....... mais je ne désespère pas

Voilà tout est dit ou presque sur moi !!!!! je suis une bavarde.

Très cordialement à vous toute.

LOU    :206_cat:

Bienvenue Marie-Louise ! De bien jolies adoptions que vous avez fait ! Sur le forum, on adore les photos, on aimerait bien connaître vos petits amours !  n'hésitez pas à intervenir dans les différents posts pour échanger vos idées avec nous ! Bonne soirée ! 

Bienvenue Marie Louise. Vous avez une belle histoire avec vos adoptions. Comme d'autres, je vous dirais que nous sommes très friands de photos des poilus.

Bienvenue sur le forum vous avez effectué de bien belles adoptions ,des photos seraient les bienvenues  pour mieux connaître vos petits bouts :smile:

Bienvenue Marie Louise, merci pour cette jolie présentation.

Vous avez déjà sauvé bien des vies et fait de grands heureux tout au long de votre vie. Ils ont tous beaucoup de chance de vous avoir rencontré.

N'hésitez pas à intervenir sur les posts qui vous intéressent et à nous parler de vos loulous en créant un post dans la rubrique "A VOS CLAVIERS" prévue à cet effet. Vous pourrez parcourir tranquillement le forum à votre guise et vous rendre compte des thèmes évoqués en dehors des nouvelles des chiens à adopter ou déjà adoptés.

Si vous avez besoin de soutien pour mettre des photos au cas où vous en preniez, n'hésitez pas à nous demander. C'est très simple à faire sur ce forum. On sera tous ravis de vous aider :wink:

Bonne soirée.

Bonsoir et bienvenue à vous et très bon anniversaire...:classic_biggrin:

mais c'est un grand plaisir de faire votre connaissance et ça aurait été dommage de ne pas le faire car nous découvrons une amie des animaux. Donc, bienvenue parmi nous. 

Bonjour amoureuse des animaux et bienvenue 

Ici rien que de l'amour , de l'amour , heu de l'amour hihi !!! ❤️❤️❤️ 

et oui on aime les photos de bébêtes à poil :big laughing:❤️:igoout:

Mille bise à vous et bienvenue ! ❤️ 

Bienvenue Marie-Louise quelles belles adoptions le forum de CS s'enrichit d'une nouvelle amie des animaux, nous ne serons jamais de trop pour parler d'eux, les aimer, apporter notre soutien à tous ceux qui en ont besoin dans les moments difficiles et partager la joie d'un petit poilu adopté tous les maillons sont un plus dans cette belle chaîne de solidarité. :loveflower:

Bienvenue a vous et a toute votre grande famille, Marie-Louise. :smile:

Bienvenue à vous Marie Louise, l’amoureuse des animaux que vous êtes, va trouver chez CS de très belles histoires de petits 4 pattes, de belles personnes que nous appelons nos fées qui savent avec bienveillance  prendre soin des petits protégés qui leur sont confiés. Au plaisir de vos retrouver sur le site.