Aller au contenu
violetta

vendredi 10 août 2018

Recommended Posts

Bonjour du jour kikou à tous 

Merci à vous tous les fées de cani-senior ! ❤️  ❤️❤️❤️ 

On vous aime ici !

Timinou depuis ce matin retrouve l'envie de joué , de faire le foufou , il as même couru vers moi , pour me montrer qu'il va mieux 

Merci mon dieu , de m'avoir permit de garder , mon ange un peu plus longtemps lundi visite au véto , pour voir l’évolution !

Les autres souffre moins , ici le soleil est là , mais moins brulant ! 

Je pense à vous tous , qui avait vos amours aussi qui ont souffert , prenez soin de vous , pour prendre soin d'eux 

Que chacun reçoivent aujourd’hui l'amour , la joie et la bonne humeur ! 

Mille bise du cœur !

• Like 1
  • Love 3

merci Violetta!!!avec nos loulous on est assurés d'avoir notre dose d'amour ,de joie et de calins...quand à la bonne humeur,c'est moins sur!!!

beau temps ensoleillé et agréable,les balades ont repris à un rythme normal,tout va bien!!!

bonne journée à tous!!!

• Love 1

Bonjour à tous 

le soleil est timidement revenu après une belle journée de pluie ! la nature en avait besoin ! et ça a adoucit le temps ! donc c'est bénéfique...

à la maison, rien de particulier, sauf que hier soir Vagabond n'a pas voulu manger sa gamelle ! il semble en fort et pas abattu ! si rien ce soir, demain véto ! j'ai déjà pris RV et si tout rentre dans l'ordre j'annulerai ! avec mes vétos, il n'y a pas pb !

bonne journée à tous

Bonjour à tous

un temps bien frais en Baie de Somme, c'est très bien et nous avons bien profité de la balade matinale avec une petite ondée en cours de route mais pas forte.

Alors "petit" Vagabond (je ne peux plus te dire mon "gros" Vagabond car cela ne se justifie plus :7_sweat_smile:) que se passe-t-il ? un coup de moins bien , Tatie veille au grain et on espère rien de sérieux.

Des camions d'ondes positives pour Lily chez Véronique et Neiva et Mitsou chez Anne92 , leurs deux petites chiennes sont sous perfusion et nous attendons de leurs nouvelles ce soir . Timinou chez Violetta récupère avec cette fraîcheur qui lui fait du bien .

Charlot a posé ses valises provisoirement chez Gaillette et ne semble pas mécontent :top: . Ses copains Zinnia, Tilou et Maya , par contre, préparent les leurs pour le grand voyage dimanche matin vers leur maison avec Soisic .

Gypsie se révèle une magnifique petite chienne après des années de galère certainement. C'est un petit coeur à prendre pour l'aider à se reconstruire tout en douceur, Dorothée s'y emploie et Réjane aura peut être la chance de la voir arriver en accueil chez elle ...

D'émouvants  témoignages à lire dans le post "les chiens de notre enfance" !

Bon repos pour Marion qui prend quelques jours d'un repos bien mérité et coucou à Marie Pierre D. qui profite de sa famille en vacances.

j'espère que pour certains les vacances approchent enfin, pour d'autres ça va déjà être la fin :)(: mais gardons le moral !! Il fait meilleur et les loulous qui ont réussi à passer cette phase estivale très difficile cette année vont pouvoir récupérer.

Bonne journée à tous. Pensées à tous ceux qui sont dans la peine ou la difficulté.

Bonjour à tous :kiss2:Il fait frais en RP mais j'en suis contente et les loulous aussi mais là j'ai un coup de chaud je sors de chez le dentiste et oui il y a quelques jours une couronne dentaire m'a lâchée et comme je l'ai récupérée dans la bouche (il y a pire comme endroit pour la récupérer si si j'en sais quelque chose je l'ai lu :yougoout:) et bien j'ai tout de même passé 1h30 la bouche ouverte il m'a tout consolidé avec des mèches etc...Raboté en plus il a découvert avec la radio qu'un pivot devant se faisait aussi la mâle la racine est mal en point que du bonheur pour ma bouche (la trouille du dentiste) et pour mon porte monnaie :/ Bon on verra à la rentrée en septembre c'est les vacances en Bretagne je ne me priverai pas de mon plateau de fruits de mer :]

Belle journée à tous et meilleure santé à ceux qui sont souffrants et une dédicace à mon cher Vagabond "il faut manger mon BB" allez un petit effort sans cela tu iras voir le véto écoutes Mary Ho fais nous ce grand plaisir. :)(:

Oups pauvre demoiselle on ne lui a pas bien expliqué les choses de la vie :lol:

Une jeune fille annonce à ses copines :

- Hé, les filles, j'ai deux bonnes nouvelles!

- Ah ? c'est quoi ?

- J'ai fait un test de grossesse, et il est positif. Je suis enceinte!

- Super! Et la deuxième ?

- J'attends des jumeaux!

- Mais... comment peux-tu le savoir ?

- Il y avait une promo à la pharmacie. Deux tests pour le prix d'un. Et les deux sont positifs!!! :roll:

Il faisait presque froid quand j'ai promené Checky ce matin (j'avais même très froid, un comble !). Mais je vois le soleil revenir, et c'est bien la première fois de ma vie que je dis zut en le voyant... Nos petits compagnons un peu fragiles se portent tellement mieux quand le mercure monte modérément... Bien contente que Timinou ait bien récupéré après cette canicule ! J'espère que ce n'est qu'un petit coup de mou pour le beau Vagabond, je lui envoie plein d'ondes positives. Plein de pensées aussi pour Lily.

Merci pour tous vos messages pour ma petite Mitsou. Ils m'aident beaucoup, même si je n'arrive pas à y répondre individuellement. 

J'ai toujours un problème avec l'onglet "Virement" qui m'amène sur la page contact.... Je vais tenter d'envoyer un message à Patrick, cela vient peut-être de mon ordi ?

Belle journée à vous tous et courage aux petits souffrants

Bonjour à tous . Heureuse que Timinou aille mieux quand à mon filleul Vagabond il me fait souci . Qu' est ce qui se passe lui qui est un bon mangeur . Mary Ho va encore se faire du souci . Décidement quand ce n ' est pas la canicule qui nous les rend malade il faut toujours qu ' il y ait quelque chose d ' autre . Autrement dit :toujours du souci !!!

Je viens de déménager mon atelier car j ' étais vraiment à l ' étroit . Je l ' ai déménager dans ma salle de consultations et vice-versa et comme ça toute la tribu sera avec moi quand je serais dans l ' atelier .Et comme maintenant je fais moins de consultations   je n ' ai plus besoin de toute cette place .

J ' ai hâte d ' être à Dimanche pour serrer mes bébés dans les bras . Je serais de bonne heure chez Réjane de façon à ne pas repartir tard car j ' ai les soins de Kitsi et Jules , puis Réjane je ne veux pas la mettre en retard . Je vous raconterais tout Lundi .

Je vous souhaite une bonne journée . Ici il fait bon et ça fait du bien .

Bonjour tout le monde.

Ici aussi le soleil est là mais il fait frais, il doit diriger sa chaleur ailleurs. Cela fait du bien.

çà y est ! Les louloutes sont toutes passées au toilettage, sauf Litchie car je le fais moi même 

10 mn par jour. Au moins je n'attrape pas de crampes...:classic_rolleyes:

Ce matin, je préparais les tickets pour la tombola que nous ferons lors du salon :

LA JOURNEE DU CHIEN QUI AURA LIEU LE SAMEDI 8 SEPTEMBRE ET LE DIMANCHE 9 SEPTEMBRE

A BAPAUME DE 10 H A 18 H.

Le temps que je réponde au téléphone Guess m'a déchiqueté 3 tickets...

Elle m'aide à sa manière... et heureusement que je les ai tout le temps à l'oeil...:classic_biggrin:

Vous savez que vous êtes les bienvenus...:classic_biggrin::classic_biggrin:

Le samedi cela sera Mary Ho et Charline qui tiendrons le stand car nous allons au mariage

de notre nièce. Et le dimanche cela sera nous et certainement Guess ou Thalia...

Chimène vieillit et n'aime plus trop d'être dans le monde et le bruit.:classic_sad:

Bella si elle voit un grand chien en laisse, elle aboie comme une dératée...:classic_rolleyes:

Olly pas la peine d'y penser, il y aura un chien de troupeau qui va faire rentrer des canards

et des oies dans un enclos..:classic_rolleyes:

Guess adore le monde et Thalia est sourde cela ne la dérange pas du tout le bruit...:classic_biggrin:

Quand à notre Litchie on n'y pense même pas, notre petit fruit exotique a besoin

de sa maison et ses odeurs pour être bien...:classic_biggrin:

Contente que Soisic va chercher ses 3 petits bouchons..

J'espère que les loulous qui sont malades se remettront bien vite. On aimes pas les savoir

hospitalisés..

Bonne journée...

Bonjour à tous,

Ciel bleu mais il fait un peu frais pour l'instant. Quel délice! Je suis comme anne92, en voyant le soleil, je me suis dis "zut, il revient déjà"! et je ferme les rideaux partout où il peut pénétrer car les murs commencent seulement à se rafraichir et on nous annonce encore des 33° dimanche… Les loulous se portent bien. Marcel semble très en forme et joue comme un chiot depuis qu'il est réveillé! :]

Cet après-midi, je vais aller porter chez ma sœur un grand sac de vêtements donnés par une amie qui déménage. J'ai tout trié et je pense qu'ils vont faire le bonheur des petites-nièces qui sont chez eux en ce moment avec leur grands-parents qui ont les petites à charge depuis le décès de la maman et du fait de l'incapacité du papa à s'en occuper. Les grands parents ne sont pas bien riches alors de jolis vêtements de marque en bon état est une aubaine. Je vais en profiter pour regarder avec ma sœur quelle pièce nous jouerons l'année prochaine. Elle m'a transmis 3 textes; il faut se décider maintenant. 

Heureuse que Timinou se sente mieux! Mais on s'inquiète toujours pour Mitsou et Lily… Et pour Vagabond aussi. Que se passe-t-il bonhomme? :0Tatie surveille et nous tiendra au courant!

Soisic, vous  agrandissez votre atelier. Jai fait cela l'année dernière et c'est super de se retrouver dans un espace plus vaste et plus accessible pour les loulous. J'espère que vous ne ferez pas comme moi; au fil des jours j'ai tellement voulu faire entrer de choses et de meubles que je peux à peine y bouger maintenant! :désolé1:Bientôt, trois petits chanceux vont rejoindre un foyer chaleureux.:frime1:

Bon salon à ceux qui vont assurer les permanences. Et merci! Guess a choisi ses tickets de tombola apparemment! :winner:

Dure, dure les visites chez le dentiste NIKIOR (à tous points de vue) Merci pour la blague! :laughing:

Bon vendredi

Bonjour à tous,

Temps très agréable avec un soleil pas trop chaud.... on est nettement mieux !

:top: pour Timinou qui va mieux !

Meilleure santé pour Vagabond qui boude sa gamelle

Pensées pour Lily et Mitsou

:laughing: merci Nikior !

Le grand jour approche pour le trio de Soisic

Dis donc Guess, tu triches en prenant les tickets avant le jour du tirage ! :12_slight_smile:

Pensée pour tous ceux dans la peine

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Premier jour de vacances aujourd'hui ..... Vivement le bureau que je me repose ! 😅 Mise en route de la réparation de la porte de la rue dont la base tombe en morceaux, dégagement des arbres zutour de la cabane de jardin que j'ai débarrassée d'un lierre envahissant pour constater que le toit s'écroule.  Et une charpente à réparer  ! En supprimant le lino de mon entrée,  j'ai decouvert un beau carrelage ancien mais couvert de tâches de peinture. Kiki va frotter ? Et dire que mon programme est de démonter une vieille armoire pour me faire un placard. Je me demande si je vais pouvoir mettre sur pause mais j'adore ça. 

Plus que deux dodos pour le joli trio de Soisic 👍

On pense à Lily et Mitsou et on croise...

Pauvre Vagabond, d'abord on t'embête pour que tu maigrisses et maintenant on se plaint que tu ne manges pas. Ils sont vraiment incompréhensibles ces humains ! 

Bonjour à tous

Température en baisse ce matin 13°  un ciel bleu avec le soleil ,,,

Meilleure santé pour Vagabond la chaleur  peut-être !!!

Merci Nikior pour l'histoire et courage pour le dentiste ,ce n'est jamais plaisant ,,

Super pour Timinou qui va mieux c'est une très bonne nouvelle

Toujours aussi espiègle Guess ,,,

Bientôt le départ du joli trio chez Soisic

Bon courage Marion pour vos travaux

Pensées

Pour Lily et Mitsou on croise tout pour les petits

Pour ceux qui ont des soucis

Bonne soirée à tous !!!!