Jump to content
Françoise Buchet

Gypsie femelle shih tzu de 7 ans

Recommended Posts

Une jolie pestouille dans une superbe fourrure …..

Posted (edited)

Elle est mignonne comme tout, même avec sa fourrure qui doit lui tenir un peu chaud. Elle a peut-être peur qu'on dégrade sa beauté naturelle ! je crois surtout que dans son subconscient reste l'état dans lequel elle était lorsqu'elle est arrivée et qu'il a fallu enlever la carapace qu'elle portait et qui devait la gêner et irriter sa peau.

Edited by Naïa

pour l'avoir vu récemment, c'est une beauté et elle est devenue très sociable .. sauf pour l'entretien , rien à faire pour la toucher, lui faire les yeux , lui couper les poils. Elle refuse de manière "convaincante" :orc1::fouet1:

ça n'est pas simple car c'est une magnifique petite " bonne femme" désormais :pompom:

C'est vrai que c'est une petite beauté comparé à l'état dans lequel elle est arrivée.

il y a 13 minutes, Joe a dit :

C'est vrai que c'est une petite beauté comparé à l'état dans lequel elle est arrivée.

+1:classic_wink:

Trop belle  !!  pour mon   Dynamite, je fais  venir une toiletteuse à domicile .  Il est beaucoup moins stressé depuis qu on fait comme ca   ;)) Peut être  qu elle serait plus   conciliante   la chipette  ...;)

j'ai de trèèèèèèèèèèèèès gros doutes pour que ça fonctionne.

il y a 7 minutes, réjane a dit :

j'ai de trèèèèèèèèèèèèès gros doutes pour que ça fonctionne.

ça va pas être simple :happy1::langue1:

c'est  têtus  les shih-tzu  !!! lol

il y a 52 minutes, kaky a dit :

c'est  têtus  les shih-tzu  !!! lol

Je confirme :laughing:

Gypsie est allée se faire toiletter chez le véto, se sera la dernière de cette façon(j'espère)un moment, je ne la voyais plus respirer, Laurie qui était avec moi, est allée chercher le véto, qui a fait le nécessaire et l'a tondu avec nous, afin de la réveiller dans les plus bref délai. 

• +1 1

Pachounet me laisse le tondre que la partie du corps mais le bas des  papattes et le museau pour les yeux il ne ne veut pas aussi son véto qui lui a tous les droits m ' a donné du calmivet , l ' effet calmant ne dure pas très longtemps mais suffisamment pour ce qu ' il me reste à faire . Il n ' est pas endormi mais très calme et je le lave ; il reste très sage dans la baignoire , en fait il aime le bain . Réjane tu pourrais demander à ton véto ce qu ' il en pense . Peut-être y a t il quelque chose d' autres je ne sais pas . En tous cas elle est vraiment très belle cette poupée . Il y a un moment que je la regarde mais la tribu est au complet .