Aller au contenu

Recommended Posts

petite mère, la vie doit lui sembler douce, elle ne doit pas en croire ses yeux. Tu es belle comme un ange

Gypsie se révèle surprenante, de prostrée elle a fait de gros progrès et semble bien apprécier les caresses de Vincent.

Incroyable quand même ce changement en un délai si court , là voilà sur une sacrée bonne piste la petite et je suis certaine qu'elle va régulièrement progresser désormais. Merci pour ces photos pleines de tendresse où on peut apprécier à quelle point cette petite fille est jolie. :pompom:

Elle progresse rapidement.

Ah oui… ! On sent que la petite commence à rechercher la présence des humains qui l'entourent et que la main ne lui fait plus peur! :top: Elle est très jolie cette puce! :wahou:

C'est merveilleux lorsque la confiance renaît ! et tellement gratifiant pour Réjane et Vincent. Je suis sûre qu'à ces moments là, le coeur doit battre....La puce progresse vite et c'est tant mieux, car plus vite elle sera pleinement heureuse. Merci Réjane et Vincent, vous êtes comme toutes les FA des gens formidables ! :bisou: à la louloute

Te voilà de retour parmi les tiens Gypsie. Continues à bien progresser et tu découvriras de plus en plus de raison d'être heureuse.

C'est formidable Gypsie a progressé rapidement chez Réjane et Vincent elle a découvert la vie comme elle doit être ,,,

grâce aux caresses  Gypsie a trouvé la confiance ,,  merci à vous pour cette renaissance ,,:smile:

Je suis contente que Gypsie renait elle est belle comme un coeur, vue l'état dans lequel elle est arrivée c'est sure qu'elle ne devait pas savoir ce qu'etait les caresses c'est sans doute pour cela qu'elle était plus que méfiante; Mais grace a Réjane et son Mari elle va repartir d'une ( bonne pate )

Merci a vous

Que tu es jolie petite Gypsie ! :17_heart_eyes:

Ton regard est plus confiant, on retrouve le regard et le port "décidé" du shishi ! Mais aux bons soins de Réjane et Vincent, il ne peut en être autrement ! :wink:

Tu me rappelles beaucoup ma petite Fiona...

Gros câlinous

Mais qu'elle est belle ! son regard semble apaisé à présent, et ce n'est qu'un début...

Ma fille, Caroline, qui n'avait jamais vue Gypsie, est venue ce matin, et Gypsie est venue d'elle même, j'avais fermé la grille afin de laisser les autres dans l'autre pièce.

DSCN2278.JPG

DSCN2279.JPG

DSCN2280.JPG

DSCN2280.JPG

• Like 1
  • Love 3

Merveilleux à voir, c'est une véritable renaissance ! Bravo Réjane !!

J'ai l'impression que Caroline a la cote, en tout cas cela prouve que la petite évolue vitesse grand V et qu'elle est vraiment en confiance chez Réjane et Vincent.

Et ben dis donc Gypsie un beau copinage avec Caroline dès la première rencontre ça prouve que désormais ton passé désormais c'est du passé seuls les bons moments depuis CS comptent et on le voit bien sur cette photo pas du tout méfiante, toute confiante. Belle vie à toute la famille 2 et 4 pattes.:bisou::loveflower:

Décidément les "chiens ne font pas les chats" comme on dit ou alors on dit "telle mère, telle fille" !!!! 

En tout cas Gypsie a bien compris que Caroline méritait bien un bon accueil ! super ! ça fait plaisir car on assiste à une "re-naissance" ! merci pour elle