Aller au contenu

Recommended Posts

Comment peut on faire souffrir un animal au point de le détruire ainsi . Merci Réjane de vous occuper de cette petite puce . Cela me fend le coeur de la savoir dans cet état et surtout me rend furieuse contre contre cet espèce d ' inhumain qui a fait ça . Quel o----e.Mais ce qui me console c ' est qu ' avec Réjane elle va reprendre vie ,une sorte de renaissance .

Traumatisée a ce point là petite Gypsie ? Je n'ose pas imaginée la vie qu'elle a du avoir. Douces caresses a toi ne craint plus rien car Réjane a beaucoup d'amour a te donner ainsi que de la patience pour te remettre sur le chemin d'une plus belle vie.

Pauvre petite puce, heureusement que Réjane est là pour veiller sur toi et donner tout l'amour que tu n'as jamais reçu. Avec du temps, tu comprendra que l'on peut être aimée. :18_kissing_heart:

C'est une vraie renaissance qui t'attend auprès de Réjane et de Vincent.

Les copains vont peut être aussi t'aider car certains chiens copient leurs congénaires.

Emla imitait ma petite Vlati quand je l'ai récupérée.

Patience, courage et surtout le temps est nécessaire mais quel bonheur de les voir s'éveiller.

:bisou: ma puce

allez pucette l'heure d'une seconde vie à sonné !

Sois tout simplement heureuse, prend tout le bonheur que des humains dignes de ce nom vont te donner, et VIT !

Merci  CS

récupère bien ma petite Gypsie, chez Réjane tu es au "paradis". Tu vas progresser tout doucement.

On pense à toi :coeur:

La pauvre elle doit croire qu'elle reve et encore pour y croire il fallait savoir que ca existait le bonheur .Quand je pense a ces pourritures qui traitent des petites choses innocentes de cette sorte! ils me font vomir

ou en est Gypsie toujours en parrainage ou dejà une famille en vue

que je vous racontes la vie de Gypsie, a son arrivée, elle voulait partir, heureusement nous avons séparé le couloir avec une grille afin qu'aucun chien ne puisse aller jusque la porte d'entrée, maintenant elle ne cherche plus a fuir, elle dormait entre cette grille et un meuble, maintenant elle s'est rapprochée de la cuisine sur un coussin plus confortable, elle s'intéresse aux chats. lorsque je lui pose sa gamelle, la première fois, j'ai été surprise, elle s'est collée au mur de peur que je lui mette une rouste, elle a encore un peu ce réflexe mais moins, on ne désespère pas d'y arriver, si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

• Love 2

c'est encourageant Réjane , en quelques jours déjà du chemin de parcouru . Allez Gypsie tu vas t'apprivoiser tout doucement et découvrir le bonheur à ton rythme.

Merci pour ces nouvelles de la petite. :classic_wink:

malheureusement pas de conseil a part de la patience et de l'amour

pour moi il a fallu 6 semaines de nourrissagea la main sous une armoire pour ma petite Bianca aujourd'hui 6 ans qu'lle est avec nous et toujours peur des étrangers

Photo prise ce matin, et une petite satisfaction, elle est venue a moi et a réclamé une caresse, je me suis empressée de m'exécuter

DSCN2273.JPG

• +1 1
  • Love 2

magnifique , elle est vraiment très jolie cette petite puce et un beau sourire sur cette photo.

Bravo Réjane, ça progresse bien , nul doute qu'un déclic s'est fait dans sa tête et qu'elle a compris qu'elle ne risquait rien avec vous.

Gros bisous petite chérie :inlove:

elle est drôlement mignonne je ne doute pas qu'elle trouvera vite un foyer pour la vie. Attention que la séparation ne soit pas trop difficile avec Réjane qui lui redonne confiance en la vie