Aller au contenu

Recommended Posts

jolie jeune fille...qui est arrivée au bon endroit...chez CS...

gros bisous ma belle...Gypsie

Comme tu es belle maintenant que tu n'es plus son cette carapace degoutante.Tu dois te sentir revivre, de plus avec Sandrine a tes cotés qui doit te chouchouter.Je te fais des douces caresses car tu n'as pas du en avoir beaucoup vu ton état quand tu es arrivée.

Gypsie est arrivée a la maison hier, une louloute qui a morflé, elle a l'air de se rapprocher plus facilement des hommes, elle est propre, elle n'a rien fait cette nuit, et sort faire ses besoins, avec les autres loulous, pas de problèmes, les chats elle ne s'en occupe pas, il faudra beaucoup de patience pour qu'elle comprenne qu'elle ne craint rien. 

Merci pour les nouvelles Réjane. Encore une pauvre petite puce qui a du en voir des vertes et des pas mures! :-|

Qu'il est joli ce petit livreur de bisous, j'en ajoute donc une tonne au chargement :17_heart_eyes:

Remets toi tout doucement ma petite Gypsie , avec Réjane et Vincent tu vas vivre en famille avec les copains et je suis certaine que tu vas reprendre pied progressivement.

Tu es au bon endroit Gypsie pour reprendre goût à la vie  ,,,, hier c'était le passé il ne reviendra plus ,aujourd 'hui chez CS tu peux être sereine ,et bientôt une gentille famille de cœur pour toi !!!:smile:

Merci Réjane d'avoir pris sous vos ailes cette petite qui n'a pas du avoir une belle vie . A partir de maintenant  que du bonheur pour elle . Douces caresses a toi Gypsie

Gypsie se pose chez Réjane dans le sens premier du terme. Elle est couchée sur son coussin et semble n'attendre … rien. Elle lève la tête quand on passe près d'elle et vous regarde sans plus croire à rien. Réjane m'a demandé de ne pas la toucher, je n'en aurai même pas eu l'idée tant elle paraît prête à casser. Elle a dû terriblement souffrir et c'est un travail de très longue haleine qui attend Réjane pour lui redonner goût à la vie. Mais nous savons tous qu'elle a des réserves impressionnantes de patience et de douceur. Alors Gypsie a toutes ses chances.

• Sniff 1

:bisou:   de loin, ma belle. Tu vas doucement comprendre que la vie n'est pas forcement ce que tu as vecu.

Mais pauvre puce… Comment peut-on briser ainsi une petite chienne sans défense? :nono:Heureusement, chez Réjane, elle va pouvoir poser ses pattounes et reprendre confiance, peu à peu! ♥️

Bisous petite Gypsie, merci à Marion pour ces nouvelles. Un long apprentissage pour réapprendre à vivre tout doucement.

On va te suivre ma puce :coeur:

C'est pas top pour toi Gypsie ,chez Réjane tu vas connaître le bonheur et surtout apprendre à ne plus avoir peur être moins craintive!!! :18_kissing_heart:

Elle est touchante cette puce. Elle a tellement attendu qu'elle ne doit pas croire ce qui lui arrive. Elle ne réalise pas que le bonheur est enfin arrivé. Mais on fait confiance à Réjane, et grâce à ses bons soins, Gypsie va se réveiller de son cauchemar. :bisou: petite puce