Aller au contenu

Recommended Posts

Ns sommes allés faire des câlins à notre Lily ; elle était toute contente bien sûr de ns voir. Elle n'avait pas mangé dans la journée et elle a vaguement grignoté de la pâtée mais pas vraiment nos petits morceaux de poulet...  Visiblement, elle était plus vive, plus éveillée, en tout cas, suffisamment pour faire la tête quand elle a compris qu'elle devrait rester encore dans sa cage, sur son coussin perso mais, bon, pas avec ns sur notre lit...  Cela ns a fait mal au coeur et ns espérons qu'elle ira suffisamment bien pour rentrer à la maison demain soir. Son pancréas n'est pas spécialement enflé, c'est la vésicule qui se bloque, va-t-elle se relancer ??? A suivre... Vu le régime alimentaire de nos Loulous, cela reste incompréhensible cette pancréatite !   Bonne nuit à tous les CS et merci pour tous vos messages qui ns aident bien !

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous les CS Evidemment, Lily était très en forme chez la Véto... Bon, mais consulter à 3 h du mat ce n'est pas possible ! Son dos est encore sensible à la palpation donc re Gaba...tine,

Bonjour au Monde de Canisenior ! Je reviens vers vous car notre Lily se remet à faire des borborygmes (comme précédemment) à partir de 3 heures du matin. Tout est normal sauf ces gargouillis qui

Bonjour à tous les CS !  Je viens vs donner des nouvelles de notre Lily d'Amour qui vient de passer 2 ans -que ns n'avons pas vus passer-  avec ns au Vietnam avec Danou, Mouny et Mr Toyota, du temps à

Posted Images

on doit détecter mieux les pancréatites car on en entend parler bcp plus ici et même chez moi ! mais on les soigne mieux aussi... c'est un mauvais moment pour la petite ... et pour sa famille ! c'est toujours difficile de les laisser en hospitalisation ! je me demande toujours ce qu'ils pensent !

On espère de meilleures nouvelles ce jour... 

C'est sans doute votre bon régime alimentaire qui a fait qu'elle n'est pas tombée malade plus tôt.  En effet, on ne sait pas ce qu'elle mangeait avant son arrivée chez Cani S. Et ce sont ces bons soins qui lui permettent aujourd'hui de remonter la pente. on espère un bon bilan ce soir.

Merci pour les nouvelles Véronique. Nous espérons tous qu'une amélioration va vous permettre de ramener Lily à la maison car, quand le moral va, tout va. :wink:

:bisou:  à la demoiselle et à Danou.

bon des nouvelles encourageantes mais encore un jour de perfusion je suppose.

C'est vrai qu'avant on ne parlait jamais de pancréatites pour les chiens ! les progrès pour détecter et soigner sont importants et on croise les doigts pour que vous puissiez la récupérer et passer un bon week end avec les soins à faire bien sûr .

Courage ma petite Lily, comme le dit Marion qu'a t-elle vécu avant ? mais des chiens très bien entretenus et ayant toujours habité dans leur famille développent aussi des pathologies en vieillissant, donc pour trouver l'origine ??? bien malin qui pourrait le dire :contrac:

C'est vrai, c'est difficile de les laisser hospitalisés mais c'est toujours pour leur bien… Elle est plus vive, c'est déjà ça! Petite puce… 

C'est vrai que les vétérinaires proposent très vite des examens pour détecter une éventuelle pancréatite  dès qu'il a y a vomissements, bile... maintenant. Marcel y a eu droit en février.

On va attendre les dernières nouvelles Lily et on croise. :reconfort:

J'espère que Lily va pouvoir rentrer chez elle ! A la maison, on est tellement mieux avec ceux qu'on aime. Mais l'hospitalisation est une case obligatoire pour justement revenir guéri ou avec un traitement approprié. :bisou: pupuce

Merci pour les nouvelles de Lily  ,nous espérons que l'amélioration va permette à la petite puce de rentrer chez elle ,c'est toujours mieux d'être à la maison avec sa famille pour récupérer ,:smile:

Bonsoir à tous les CS !

Voilà, notre Lily a réintégré la maison et Danou était tout content de la voir ! 

Elle se repose tranquillement sur le canapé, au début elle respirait un peu vite mais maintenant elle dort bien.   Son état est stabilisé, elle a mangé ce matin à la clinique mais ce soir, elle n’a fait que laper de la pâtée low fat diluée avec un peu d’eau, elle n’a même pas touché les croquettes spéciales qui ramollissaient en même temps.  J’espère qu’une fois reposée elle grignotera un peu, ce soir ou demain matin sinon…..

Elle doit prendre son traitement et un régime faible en graisse, prise de sang le lundi 20 pour voir l’évolution des différents paramètres.

Pour l’instant, il faut attendre que les médicaments poursuivent leur effet. Ns espérons que le we va bien se passer et que la température ne remontera pas trop, surtout la nuit.

Merci à tous pour vos encouragements et vos ondes positives !

• Love 1

Super bonne nouvelle que ce retour chez elle ! Elle va pouvoir mieux récupérer dans son petit cocon ! mais, Lily, il faut manger pour reprendre des forces.  Passe un bon week-end ! :bisou:

elle doit être heureuse et vous tous aussi de l'avoir près de vous... maintenant faut faire le traitement et qu'elle mange ! mais bon, l'hospitalisation et la perf, ça les secoue ! le "calme" va revenir...

Papouille petite llily , aller cela va aller mieux mais faut pas oublier de ce nourrie et de boire ! ❤️❤️ 

Aprés maman ce feras un peu moins de soucie( on s'en fait toujours ❤️ )

Prenez soin de vous , mille papouille et bise !! ❤️❤️ 

merci pour ces nouvelles rassurantes. Bon il faut que l'appétit revienne et que le traitement continue ses effets.

J'espère que tout va bien se passer pour ce week end et que vous allez souffler. J'imagine à quel point toute la famille était heureuse du retour de la Lily d'amour :coeur:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...