Aller au contenu

Recommended Posts

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages plein d'énergie et d'espoir ; la vétérinaire est plutôt confiante ; ns verrons vendredi en début d'après midi... En attendant, ns sommes allés faire des câlins à Lily (c'est autorisé de 16 h à 18 h) et ns l'avons trouvée plutôt mieux que ces 3 derniers jours et cela ns a fait mal au coeur de la laisser, mais la véto préfère 48 h de perf non interrompues. Ns aurons des nouvelles par tél demain matin et ns retournerons lui faire des câlins demain en espérant la retrouver encore en meilleure forme. Il est vrai que les pancréatites se soignent, pas toutes, mais bon.   Présentement, il aurait été difficile de faire plus rapidement car sa dernière prise de sang avant le pb ne datait que de mars 2018. Donc, à suivre....

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous les CS Evidemment, Lily était très en forme chez la Véto... Bon, mais consulter à 3 h du mat ce n'est pas possible ! Son dos est encore sensible à la palpation donc re Gaba...tine,

Bonjour au Monde de Canisenior ! Je reviens vers vous car notre Lily se remet à faire des borborygmes (comme précédemment) à partir de 3 heures du matin. Tout est normal sauf ces gargouillis qui

Bonjour à tous les CS !  Je viens vs donner des nouvelles de notre Lily d'Amour qui vient de passer 2 ans -que ns n'avons pas vus passer-  avec ns au Vietnam avec Danou, Mouny et Mr Toyota, du temps à

Posted Images

Vous avez bien fait de changer de vétérinaire.  Lily est entre de meilleures mains. Même si c'est dur de les laisser, une perfusion continue c'est mieux. On ajoute une clinique climatisée et on comprend que Lily se sente mieux. On pense fort à elle en espérant de bonnes nouvelles vendredi.

Bonjour !  Je viens juste d'appeler la vétérinaire pour avoir des nouvelles de notre Lily.  La véto la trouve mieux qu'hier et elle a essayé de mordre les ASV lors des soins du matin.  Connaissant Lily et ses 2 petits crocs vifs, cela pourrait effectivement signifier une reprise compte tenue de l'apathie de ces derniers jours. Par contre, elle n'a pas voulu de la pâtée des convalescents donc même si elle est nourrie par la perf, cela ne lui ressemble pas trop...   Ns avons hâte d'aller la voir, je vais lui apporter des petits morceaux de poulet peut-être que cela la tentera ??? je vs en dirai + ce soir ! Bonne journée à tous les CS !

au lieu de manger les ASV ...  Lily s'il te plaît mange le poulet ou la pâté pour les convalescents , c'est vrai quoi !!!

bon on compte sur toi  et nous aurons un compte rendu fiable de ta maman alors toi  ne nous raconte pas d'histoires :siffle:

Le coup de dents, cela va dans le bon sens. Maintenant, il faudra peut-être le faire dans la gamelle au lieu de croquer la main de l'ASV. C'est peut-être simplement du stress ... On va espérer que ce poulet amoureusement cuisiné par Mummy soit vraiment tentant. :wink:

Ne vous faites pas de soucis restez positifs . Nos quatre pattes ont beaucoup plus de forces que nous quand ils ont décidé de se battre et apparemment c ' est ce que fait notre belle Lily : je mords si vous ne faites pas ce que je veux .

On attend les nouvelles de Lily avec impatience ! si elle a voulu mordre c'est déjà bon signe maintenant il faut qu'elle mange. Un plat préparé par sa maman est plus appétissant que la patée pour convalescent...... :bisou: la puce

• Like 1

Nous attendons les nouvelles de Lily en attendant elle a eu une réaction énergique ,croquer l ASV ,c'est de bonne augure mais il est préférable de manger

ta patée  !!!courage la puce:smile:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...