Aller au contenu

Recommended Posts

Merci pour les nouvelles ,

j'espère qu'une solution sera trouvée pour la petite Lily pour qu'elle retrouve la forme !!!:smile:

Comme Lily mange c'est bon signe !!

Juste une info , mes chiens ont toujours eu du Candilat  quand ils étaient âgés ,mais surtout quand ils présentaient certains signes !!!

Quand ils semblaient désorienter  ou le Karsivan comme l'indique Anna 76!!!

Bon courage !!! et tenez nous au courant !

Lily aime les mousselines pour chats de chez Gourmet, même celles au poisson ! Mais comme disait Deng Xiao Ping, "peu importe la couleur du chat, le principal c'est qu'il attrape des souris !"... Elle mange ! Hier, elle était encore un peu " à côté d'elle même, mais, ce matin je la trouve presque comme avant, joyeuse et étirant ces petites pattes arrière rigolotement !

Pourvu que la journée continue bien ainsi ! Mais, même si la véto dit que le Selgian ne peut avoir cet effet d'abattement, je constate qu'une fois le médicament éliminé, elle est mieux puisqu'elle vient d'emboiter le pas aux aboiements de Danou en allant dehors aussi... Bon à suivre, ne crions pas victoire trop vite ! Bonne journée à tous les CS !

• Like 1

Je découvre les soucis de santé de Lily… Zut alors! :0 Mais on va croiser les doigts pour qu'elle continue à manger et que son comportement continue de revenir à la normale. :bisou:Perso, tous mes loulous vieillissants, (Baya actuellement), sont sous candilat. J'en ai toujours été satisfaite. 

Comme j'ai retrouvé l'usage des photos, je continue et voici Lily, à l'instant. Eh oui comme beaucoup de Loulous sans dents, la langue pendouille ; Lilou dans la même configuration avait trouvé comment la laisser dans sa gueule mais là, où c'est ses pbs de stress actuels ou cela rentrera dans l'ordre mais le bout de langue est là, même que quelquefois elle doit trop mordre dessus et la langue vire au violet...

20190110_123552[1].jpg

• Love 1

trop belle la Lily, on espère que le mieux va se confirmer avec le grand calme dans la maison elle va pouvoir reprendre ses petites habitudes . merci pour cette jolie photo .

Véronique, pour visualiser la photo avant envoi du post (mais vous avez certainement trouvé entre-temps comment faire :hoho:) , il faut utiliser la 4ème icone en partant de la droite sur le bandeau gris (la petite page cornée

Bisous à Lily et une bonne santé aux deux arsouilles et aux greffiers !

Rhooo c'te bouille. Elle est toujours aussi fondante la demoiselle Lily. :smile:

Magnifique cette puce , c ' est un amour de beauté et sa petite langue lui donne beaucoup de charme , c ' est ça la beauté au naturel !

Il y a 5 heures, Anna76 a dit :

Rhooo c'te bouille. Elle est toujours aussi fondante la demoiselle Lily. :smile:

+1:smile: