Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 1 heure, felixou a dit :

Merci pour les nouvelles encourageantes un petit mieux c'est positif !!

En attendant on croise les doigts pour la petite Lily !!!:smile:

+1 :coeur:

Coucou à tous les CS !

Miss Lily a passé une bonne journée, bien mangé ses croquettes spéciales trempées dans du bouillon de poulet avec des petits morceaux de poulet bien écrasés ; elle a bien digéré ses antibiotiques et son médicament pour la vésicule. Elle dort bien, et se remet à dormir sur le dos signe de grande détente, elle se promène dans le jardin et fait le coup de poing avec Danou !

Par contre, je n'ai pas réussi à comprendre d'où vient la pancréatite, de la gastrite ou du pb de la vésicule ou vice versa ??? Même la véto ne voit pas qui a provoqué l'autre... En plus, elle avait les gencives de ses canines du haut très inflammées (Lily pas la véto :11_blush:) ???   Inflammation globale ???  La première écho avait montré un épaississement à 0,5 cm de la paroi de la vésicule qui perturbait l'évacuation de la bile, la véto a pris un second avis diagnostic confirmé, mais toujours pas d'explication ? On verra, le prochain RV est lundi en fin d'après midi ; j'espère que notre Lily passera un bon we.

Bonne soirée à tous les CS !

20180814_104837[1].jpg

quelle jolie photo.

merci pour ces nouvelles, Lily se remet doucement et commence à bien remanger. IL faut dire qu'elle a un menu "de luxe" :14_relaxed:

Attendons lundi pour la prochaine visite chez le vétérinaire, ce qui est bien c'est qu'il ait pris un deuxième avis pour confirmer son diagnostic. Je vous souhaite de passer un bon week end et comment dire ... de commencer à pouvoir "poser vos valises" avec la tribu.

Ah j'irais bien finir ma nuit  avec ses gentils loulous ils ont l'air très heureux et sereins j'adore la position du bidou à l'air elle me fait toujours craquer et j'en profite quand ma doudouce me fait ça pour lui faire de gros poutous et c'est tout doux. Ils sont adorables tous les deux :bisou::17_heart_eyes: Meilleure santé à Lily :smile:

On va attendre le prochain RV mais pour l'instant, c'est la zen attitude pour Lily qui recommence à bien manger. 😊

Ils sont adorables tous les deux! :wahou:

Qu'ils sont mignons ces deux petits !!  adorables ,,il faut attendre lundi pour d'autres infos :smile:

Detente a donf pour Lily. C'est de bon augure !

J'espere que le WE sera detente et farniente. Et que les nouvelles seront bonnes lundi. :wink:

Si Lily mange, c'est déjà rassurant, maintenant il faut attendre la prochaine visite véto pour essayer de comprendre. Passez un bon week-end ! :bisou: pupuce