Jump to content
S.Rault

Charlot mâle x basset de 13 ans

Recommended Posts

bonjour mes amis

je suis toujours mon régime mais Mary elle dit qu'on ne voit pas beaucoup la différence... aussi il est prévu que j'aille revoir le véto pour qu'on me pèse et éventuellement qu'on me détartre (le véto avait pas voulu le faire car il voulait que je perde un peu de poids) et en même on me coupera les ongles parce que je veux pas qu'on touche à mes pattes ! 

Sinon, ça va... j'aime pas la chaleur alors maintenant qu'il fait plus frais, je me sens mieux. J'aime assez les promenades mais pas courir ! marcher, sentir les brins d'herbe, réfléchir devant une plante, ça j'aime bien mais marcher vite, c'est pas mon truc !  on va pas prendre le train, alors pourquoi se presser ?! 

Donc je suis toujours là... tranquille bien sûr mais si vous aviez une tit place, je ne dirai pas non ! voilà...

A bientôt les amis.  Votre Charlot

charlot 14 08 19-001.jpg

• Love 2

Bonjour Charlot tu sais il faut être patient pour la perte de poids c'est long chez certains chiens c'est comme chez les humains parfois c'est rapide puis d'autres fois et bien ça prend plusieurs années Fébus a mis 5 ans et désormais il est stabilisé il a fallu essayer plusieurs sortes de repas et d'administration de chacun ainsi que le nombre par jour donc accroches toi mon coeur ça va venir le principal que ton poids n'augmente pas et que ta santé soit bonne par rapport à ton statut de "séniors". En tous les cas moi je te trouve beau et ton regard me va droit au coeur. A toi aussi où est donc ta famille ? J'envoie des ondes pour qu'elle te voit enfin. :love:

Tout à fait d'accord avec Nikior ,il est  plus facile d'en gagner que d'en perdre !!! il faut être patient Charlot :classic_wink:

A part quelques kgs de trop tout à l'air d'allez pour toi gentil Charlot ... pour la famille, l'attente est un peu longue mais elle va finir par arriver ... :bisou:

Coucou mon fileul ne te prend pas la tête avec le régime , fais bien tout ce que Tatie te dit et continue ta peite vie tranquille , je te fais mille bisous . 

Depuis ton opération des yeux tu es redevenu une vraie beauté Charlot. 😍

il y a 1 minute, S.Rault a dit :

Depuis ton opération des yeux tu es redevenu une vraie beauté Charlot. 😍

je suis tout à fait d'accord avec toi Sandrine et je ne comprends pas que notre royal corgie n'ait pas attiré l'attention d'amateurs de la race ou autres d'ailleurs..

un gentil compagnon qui ne posera pas de problème, qui aime son indépendance et de petites promenades. Le régime n'est pas spectaculaire mais bon ... il faut du temps pour que le processus s'enclenche , tu verras bien ce que te dira l'homme en vert Charlot et tu nous raconteras :wink:

Caresses mon joli roi :roi1:, j'adore ton regard :coeur:

Coucou, c'est moi...

que vous dire ? j'attends... je suis toujours là... Bientôt véto pour contrôle mais pour l'instant, je me sens bien... 

Bisous

là, c'était hier avec mes potes Chaussette et Octavia... on bullait dans le jardin ... il faisait beau

charlot chaussette octavia 02 09 19.jpg

• Love 3

Un joli quatuor qui profite du jardin et du soleil ! :bisou:

charlot chaussette octavia.1.jpg

• MDR 1
  • +1 1

Ils sont mignons et calmes et comme Octavia a changé, on ne la reconnaît plus. 

Bobby n'a pas échappé à l'oeil de Thalie que je n'avais pas vu !

Il y a 3 heures, Naïa a dit :

Ils sontNa mignons et calmes et comme Octavia a changé, on ne la reconnaît plus. 

Bobby n'a pas échappé à l'oeil de Thalie que je n'avais pas vu !

Naia a raison, Evelyne elle voit tout : je n'avais pas vu non plus le Bobby qui vaquait à ses occupations :laughing:

qu'ils sont tous beaux !! Chaussette se rapproche des copains et des copines, c'est bon signe . Octavia a toujours un poil magnifique et Charlot est ..royal . Une fameuse équipe lancée à la recherche du Bobby "caché" :mafia:

bonjour

C'est Charlot... merci pour vos bisous sur le post de Lundi dernier ! c'est vraiment sympa... je vous ai répondu... mais comme Mary a dit que tout le monde ne regarde pas le billet du jour, je profite de mon post à moi pour vous embrasser bien fort et vous remercier de penser à moi... voilà voilà.. 

Ne m'oubliez pas... je vais voir la véto semaine prochaine pour faire le point avant mon détartrage... Pour une fois, j'ai bien voulu que quelqu'un dorme avec moi, parce que je suis un garçon un peu solitaire mais la pigrette de lady ne m'a pas donné le choix... comme je voulais pas, elle m'a dit : "grrrrr" et j'ai compris... suis resté et elle aussi.

Votre ami Charlot

charlot et lady 09 09 19-001.jpg

• Haha 1
  • Love 2

encore un nouveau couple ?? ça fleurit en ce moment ...

vous êtes splendides tous les deux , et puis mon Charlot ça te fait du bien un peu de compagnie "féminine" :pompom:même si Miss Lady est un peu "vive" pour toi :bisou:

Bon petite visite vétérinaire la semaine prochaine pour un bilan, on va voir ce qu'il en dit l'homme en vert.