Aller au contenu
S.Rault

Charlot mâle x basset de 13 ans

Recommended Posts

Mon pauvre Vagabond ! décidément les réformes, ça ne passe pas ! :laughing:! Mary pourrait consulter le petit peuple ! :bisou: à Charlot, Mister Bond et Capucine

Pstt, pour la contestation, il faut mettre un gilet jaune. :igoout:

il y a 4 minutes, Anna76 a dit :

euh... c'est Charlot.... j'ai un harnais jaune.... c'est pas suffisant ?

Moi je trouve qu'il a l'air drôlement confortable le KNP réhaussé. Mais c'est vrai que le temps est aux revendications.

Mary tu ne devrais pas laisser les petits regarder BFM ! :laughing:

• MDR 1

il y a 22 minutes, Anna76 a dit :

+1:P

il y a 40 minutes, Anna76 a dit :

euh... c'est Charlot.... j'ai un harnais jaune.... c'est pas suffisant ? (Mary)

Je crois que cela devrait le faire ! :wink:

(petit souci, je n'arrive plus à citer les messages. Je dois faire un mauvais "copié-collé". J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce petit problème. Une idée ?)

il y a 7 minutes, Anna76 a dit :

euh... c'est Charlot.... j'ai un harnais jaune.... c'est pas suffisant ? (Mary)

Je crois que cela devrait le faire ! :wink:

(petit souci, je n'arrive plus à citer les messages. Je dois faire un mauvais "copié-collé". J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce petit problème. Une idée ?)

je n'ai pas trop compris Anna... faut pas faire copier-coller, faut juste "citer" en bas du message...  

Et oui, Mary. Je sais. Mais quand je clique, il ne se passe rien. Click simple, double, triple ... rien ...

Charlot arrêtes de contester sinon c ' est Mary qui va faire grève et vous serez tous dans la "panade" . Elle fait tout pour vous gâter et vous trouvez le moyen de râler c ' est pas sympa .

Il me semble que le KNP est bien agréable avec un petit escalier pour monter

les coussins sont bien confortables  

Pas sympa Charlot ,,avec Tatie qui fait tout pour améliorer votre confort !!!:classic_wink:

Tu es peut-être un peu contrarié avec ton abat jour ,dans peu de temps u vas être libéré ,,,!!!!:smile:

je vais tous vous rassurer... chez moi la contestation semble finie ! les trois utilisateurs principaux sont remontés sans aide (avec l'escalier tout de même) sur le KNP... mais c'est vrai que Vagabond avait même déserté le KNP et essayé de se caser dans le plus petit panier du coin ! comme si il était maltraité, le sacripan ! c'est plutôt moi qui le suit !!!! mais la bouderie ne pouvait pas durer (l'heure de la gamelle approche !)... 

• Like 1
  • MDR 1

il y a une heure, Anna76 a dit :

Et oui, Mary. Je sais. Mais quand je clique, il ne se passe rien. Click simple, double, triple ... rien ...

Anna,  je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas, un click simple et c'est tout !!! par contre fais un essai avec le pavé "+" qui est situé à gauche du pavé "citer". Normalement une petite fenêtre s'affiche en bas de l'écran et vérifie si ça te permet cette fois de citer ou pas le message. Moi ça fonctionne aussi par ce biais, mais c'est vrai que ce n'est pas le moyen  normal. Je demanderai à PatrickZ de toutes façons :?: . Merci :wink:

Encore une rangée de coussins supplémentaires et là, il leur faudra une échelle et ils auront le droit de râler parce que pour l'instant quand on les voit installés comme ils le sont, ils auraient bien tort de récriminer !

Heu ... Désolée Charlot car on encombre un peu ton post avec cette histoire de "citer", mais via le signe +, cela ne fonctionne pas non plus ...

:bisou:  Charlot, et merci pour ta patience. :wink: