Aller au contenu
S.Rault

Charlot mâle x basset de 13 ans

Recommended Posts

je trouve qu'il a vraiment "une bonne bouille" le petit Charlot.

Tu ne dois surtout pas être désolée Michèle.

Comme on dit on n'est pas louis d'or on ne plait pas à tout le monde.

Certains chiens comme certaines personnes n'ont pas d'affinités.

Charlot est un très gentil chien certainement trop joueur pour Satine qui préfère ses balles.

Tu rends souvent service à cani-séniors en disant toujours oui pour nous dépanner à la dernière

minute. Et pour cela je te dis merci...

Maryvonne a eu la même idée que moi. Charlot n'est certainement pas un croisé basset mais bien 

un X corgy..

Je trouve aussi qu'il est proche du Corgy. 

Quel que soit la raison pour laquelle on ne peut prolonger un accueil, on a un sentiment "d'abandon", ça m'est arrivé avec Phoebus mais il ne faut pas te laisser influencer par ça Michèle. Charlot n'était pas compatible avec un accueil chez toi et est très content chez Mary, alors tout va bien. Et puis insister aurait pu dégouter ta pestouille d'accueillir et cela aurait été bien embêtant vu comment tous les autres ont été heureux en attendant leur famille chez toi.

Merci, j'ai tellement culpabilisé de le laisser partir, bien que  Josse m'avait dit que c'était pour quelques jours. mais ça arrangeait cai séniors que je prolonge  le séjour, et malheureusement Satine   était agréssive, avec lui , alors qu'il ne demandait certainement qu'à jouer. Mais bon, le principal, est que Mary Ho, n'ait pas de soucis avec lui. Bonne soirée

Salut Charlot,

il paraît que tu as entamé un petit régime "amaigrissant" :laughing:, demande des conseils à ton pote Vagabond, il maîtrise le sujet !!!

Je te fais de gros bisous , profite des moments dans le jardin , actuellement il fait très bon et pas trop chaud donc tu dois pouvoir faire de sacrés siestes avec tes potes :dodo:

Un petit régime, rien de tel pour redémarrer une belle vie. Les bons soins de Mary Ho, le plaisir des copains avec lesquels tu peux jouer, les jolies ballades et tu seras prêt pour un nouveau foyer qui va t’aimer car toi aussi tu le mérites. Gros câlins joli Charlot 😘😘😘🍀🍀🍀