Aller au contenu
S.Rault

Charlot mâle x basset de 13 ans

Recommended Posts

Un beau petit gars bien sympathique :18_kissing_heart:

Je   n'ai ce petit charlot, que depuis quelques heures, c'est un petit chien adorable, et  malgré son surpoids il est très vif et marche sans difficulté. Il a du  connaitre un jardin, car il est très à l'aise, aussi bien dehors  qu'en dedans.Ce qui n'était pas  le cas de bandit, qui n'osait meme pas s'aventurer sur l'herbe, qu'il ne devait pasconnaitre. Il est très calme, bien qu'enjoué, et est bien dans ses patounes. D"autres nouvelles demain. Il a un regard très doux,et on voit qu'il est profondément gentil. Michèle

• Like 1
  • Love 2

merci Michèle... comme vous l'entourez de votre amitié, son passage chez vous lui apporte l'apaisement et le bonheur... c'est bien pour lui car c'est un changement de vie... il doit le vivre mieux puisque vous êtes près de lui... 

Mon Banditchou vous doit beaucoup Michèle et je suis certaine que vous allez également opérer des miracles  avec ce petit Charlot. ..

merci Michèle-Gaillette pour ces bonnes nouvelles de l'arrivée de Charlot.

Il va s'épanouir les quelques jours qu'il va passer en votre compagnie.:smile:

Charlot  tu es dans la maison qu'il fallait pour effectuer la transition avec sérénité  ,, merci pour lui ,,,c'est gentil !!!

Ce touchant Charlot a l'air très équilibré, il a dû être aimé et choyé par ses maîtres... même un peu trop vu son tour de taille! (comme dirait Obélix, jsuis pas gros, jsuis enrobé!) mais avec un peu d'exercice et des friandises en moins il sera au top! Quand je pense que personne ne voulait de toi alors que tu es si gentil...heureusement que Cani Seniors a été mis sur ta route:14_relaxed:

Bonjour bonhomme , 

On voit que l'on as prit soin de toi , même si hélas ton papa et maman ne sont plus là pour s'occuper de toi ! 

Je sais qu'il veille sur toi , et tu va trouver quelqu'un pour que ta vie qui reste en toi soit la plus longue !

Merci les filles et garçon de cani-sénior  ❤️❤️ 

Des millions de merci à Sandrine qui même pas là veuille sur vous et nous tous ;

on t'aime ici Sandrine et tous ceux de cani-sénior  ! ❤️❤️❤️ 

Charlot est heureux de retrouver un foyer où il peut s'ébattre en toute sérénité. Retrouver l'exercice va lui permettre  de retrouver une meilleure ligne pour sa santé.  Et puis les câlins de Michèle valent tous les biscuits du monde et peuvent être consommés sans modération. 

Pauvre Charlot... Tu as une bouille drôlement sympa, et on ressent que tu as été aimé. Merci à CS de l'accueillir et de prendre soin de lui ! 

Merci Michèle (gaillette) de prendre soin de Charlot ! Il doit apprécier l'amour que vous lui apportez ! :bisou: bonhomme ! ton papa veille sur toi de là-haut !

Charlot va bien. Je suis sidérée de voir son agilité malgré son embonpoint, il court etc hose que n'apprécie vraiment pas Satine par moments iil tourne autour d'elle pour jouer, et poussant des petits aboiements.Satine le mordille dans la  bagarre, mais comme elle n'a presque plus de dents, c'est sans conséquence  heureusement, mais  je les gronde et ils arrêtent

. Il n'a pas mangé pendant unejournée, mais maintenant l'appétit est revenu. Il est super  gentil, et on voit qu'il a été gâté, chez ses anciens

maîtres, qui étaient des personnes agées. Bonne soirée

• Like 1

Merci Gaillette pour cet adorable petit Charlot ! :bisou: