S.Rault 10 500 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Nous avons reçu ce jour un appel pour Charlot mâle x basset âgé de 13 ans dont le maître âgé vient de décéder accidentellement et dont la femme qui débute un Alzheimer va partir demain en Ephad ne pouvant rester seule chez elle. Les refuges contactés par la famille ont tous refusé d accueillir Charlot vu son âge. Nous avons donc accepté de le prendre en charge mais comme je suis absente jusqu'à samedi j ai appelé Josse et J-P qui vont le réceptionner pour moi et l amener à Gaillette chez qui il sera en accueil provisoire jusqu' à mon retour. Charlot est paraît il un très gentil chien. Il est castré et en bonne santé. Charlot est proposé au parrainage et au placement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 033 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bienvenue petit bonhomme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle et Michel 66 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bienvenue petit CHARLOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 089 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Pauvre petit bonhomme. Incroyable le Papa étant parti de ce monde la Maman ne pouvant l ' assumer vu son état , hop du balai on place la Maman et le chien dans un refuge . Quel grand coeur cette merveilleuse famille a SOUS la main . SUR la main on va mettre l ' héritage dans le portefeuille : il faut bien que les deux côtés de la main servent à quelque chose .Cela nous fait penser qu ' il faut que je prenne des dispositions concernant les miens car je sais que ce n ' est pas la famille qui s' en occupera donc testament en faveur de nos chiens . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 924 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 En tout cas ce petit chien semble avoir été bien entretenu, il est bien grassouillet, on peut espérer que ce soit bon signe sur son état de santé bienvenue à toi Charlot et merci aux covoitureurs et à Gaillette qui l'accueille en urgence Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 609 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bienvenue petit Charlot !!merci pour l'accueil en urgence de Gaillette ,à Josse pour le covoiturage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 216 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bienvenue Charlot ! Que dire de la famille.....malheureusement, c'est souvent que les petits 4 pattes ne font pas parti de l'héritage....Merci à CS de l'accueillir ! Merci à Josse pour le transport et à Gaillette d'être FA ! bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss 11 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Tout mignon ce petit Charlot, merci pour lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 100 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Comment dire ??? Il a un genre Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 018 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bienvenue gentil Charlot tu n'as pas manquer de bons repas tu as une bonne bouille, grâce à CS mais aussi à la Josse's family qui t'accueille tu echappes certainement à un futur qui n'aurait pas été terrible. Bisous petites pattes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoubidou 307 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue petit Charlot, tu es bien joli dodu petit chou. Merci à CS de t’accueillir et à nos fées de prendre soin de toi en attendant le retour de Sandrine. Triste pour tes parents qui t’on choyé mais qui maintenant ne le peuvent plus. Dommage pour la famille qui reste et qui ne se préoccupe pas de toi, mais tout se paye dans la vie, je crois à la justice immanente et ce jour viendra. Mais toi tu vas profiter de ta nouvelle vie à Andeville en attendant de trouver une gentille famille de cœur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 335 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue Charlot. Tu as été bien entretenu donc choyé, CS va continuer à bien s'occuper de toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 079 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue à toi petit bonhomme. Tu dois avoir du chagrin de ne plus voir tes maîtres mais sois rassuré, tu vas être bien chez CS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 297 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 coucou petit Charlot...tu es bien mignon...tu es arrivé au bon endroit...chez CS...ils sont tous sympas et vont bien s'occuper de toi...<3 gros bisous...on pense bien à toi...<3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia60 253 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue petit bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts