Aller au contenu

Recommended Posts

Son doux regard s'est éteint pour toujours.

Depuis de nombreux mois, elle était traitée pour des problèmes neurologiques. Elle a commencé à déambuler et ensuite, elle s'est mise à tourner en rond. Comme elle ne savait plus manger seule, 

nous lui donnions ses deux repas à la main, tantôt des croquettes, tantôt une alimentation ménagère. 

Quand nous avons vu qu'elle n'avait plus le plaisir de manger, qu'elle ne savait plus boire et qu'elle s'épuisait à tourner sur elle-même, nous l'avons aidée à quitter ce monde et ce, par amour pour elle.

Elle est partie dans nos bras, sous nos caresses. C'était un amour de chienne, discrète, d'une extrême gentillesse, qui s'entendait avec tout le monde.

Elle a passé un peu moins de 8 ans avec nous, mais ce fut 8 ans d'une relation pleine de douceur, d'amour et de gentillesse.

Notre Biloute, nous t'avons aimée et nous t'aimerons toujours.

Si là-haut, tu retrouves ta copine LEA arrivée en même temps que toi, fais-lui tout plein de grosses léchouilles.

2014_04_17_(46).jpg

2017_05_20.jpg

• Like 1

oh TINA... que de souvenirs ! elle est arrivée chez vous avec mon amie LEA... mais elle a pu profiter de votre amour plus longtemps que LEA... 

Je pense bien à vous... c'est un petit wagon de "copains" qui part vers l'au-delà en ces derniers jours... 

Bon courage... amitiés et bisous aux autres petites canisenioriennes

Doux repos petite puce et sois heureuse là-haut 

Bon voyage belle petite et courage a vous . Votre message m'a particulièrement ému, c'est exactement ce que nous vivons avec notre Alice et justement ce matin avec mon mari nous nous posions cette question,que devons nous faire . C'est terrible!

Tina tu as rejoint tes copains dans les vertes prairies Pussiez vous être heureux  et gambader même si vous savez que vous laissez vos familles dans un profond chagrin 

Toutes mes pensées vont vers vous

il y a 8 minutes, alice60 a dit :

Bon voyage belle petite et courage a vous . Votre message m'a particulièrement ému, c'est exactement ce que nous vivons avec notre Alice et justement ce matin avec mon mari nous nous posions cette question,que devons nous faire . C'est terrible!

Mon gros démon avait aussi  un problème neurologique et j'ai vécu la même chose  ……  Il m'a fait le plus beau cadeau il est parti dans son panier Diabolo couché sur lui un quart d'heure après que je l'ai porté pour boire A quelques heures prés j'aurais du prendre la décision   Merci mon Stannou  de m'avoir évité cette horrible démarche' :coeur:

Doux repos petite Tina.. :37_disappointed:

Désolée de cette triste nouvelle bon repos jolie Tina, courage à ta famille

encore une petite étoile qui s'éteint.

Au revoir Tina et courage à ta famille.

Encore une triste nouvelle ,Tina a rejoint tous les petits bouts qui sont partis dans l'au-delà !!! , courage à vous c'est tellement douloureux

quand ils nous quittent  ! 

Repose en paix petite Tina ,,,:angel:

Je compatis à votre chagrin, nous avons toujours accompagné nos compagnons jusqu'au bout de leur vie, certains se sont éteints

tranquillement, et d'autres qu'il a fallu faire aider à partir dans la sérénité et la douceur. C'est toujours très difficile de prendre la

décision, mais pour qu'ils ne souffrent pas, c'est un beau geste d'amour, on ne les abandonne pas, on les emmène au bout de leur vie.

Courage à vous.

De tout coeur avec vous. Je partage votre chagrin, c'est si dur quand vient le moment de se dire au-revoir. Courage. Repose en paix jolie Tina et veille sur ta famille qui te pleure

au revoir Tina, veilles sur ta famille de ton petit nuage….

de tout cœur ave vous

au revoir petite Tina, repose en paix. Tu étais encore très belle sur cette deuxième photo, ton joli  poil tout frisé .

Pensées pleines de tristesse pour vous qui l'avez cajôlée pendant 8 ans. Merci de lui avoir offert ces belles années.