Aller au contenu

Recommended Posts

En novembre, Tamino et moi aurions fêté nos 19 ans de vie commune et ses 20 ans en janvier. Cela n’arrivera pas. J’ai bien demandé : « encore un petit moment » mais il fallait penser à lui.
Mon Tamino est parti. 

J'ai la gorge nouée 
Une porte à pousser 
Tu ne dois rien savoir 
De mon émoi 

C'est un jour de soleil 
Mais tout est triste en moi
Et je me suis juré 
D'être forte pour toi 

Et pourtant 
Je crois, vraiment 
Qu'il faudrait si peu de choses
Pour que je craque et que je 
Me montre vulnérable enfin 

Car, je sais que tu vas 
Nous quitter mon ange 
La clarté étrange de ton sourire 
Illumine mon été 
Je sais que tu vas nous 
Quitter mon ange 
Mais comment oser te toucher
J'ai si peur de voir 
Mes mains trembler 

Je sais que tu vas tout 
Quitter mon ange 
Et si loin de moi t'envoler... 

Mais comment oser te toucher
Si j'ai peur de voir 
Mes mains... trembler 

extrait d'une chanson de Nolwenn Leroy

TAMINO retouché.jpg

• Sad 1

:4_joy: c'est une bien triste nouvelle;

Tamino va laisser un grand vide, il était très actif dans votre maisonnée.

Que de chemin parcouru pour ce petit bonhomme plein de joie de vivre.

Les larmes coulent toutes seules;

De tout cœur avec vous Mary, on se s'habitue pas.

Même si ces derniers jours étaient comptés c est une bien triste nouvelle que d apprendre son départ. Je pense bien à toi qui l aimait tant et au vide que son absence va laisser dans ta maison.

Comme je suis triste pour Tamino mais aussi pour vous Mary Ho et même si il est parti à un bel âge vers les prairies éternelles vous étiez tellement complémentaires et depuis plusieurs années que votre chagrin doit être bien grand. Ces chaleurs emportent les plus fragiles par l'âge ou la maladie. Je partage votre chagrin il m'avait conquis ce petit par sa personnalité si attachante en plus il était beau et n'a jamais fait son âge. Reposes en paix Tamino et veilles bien sur ceux qui t'aiment mais surtout sur ton amie Marie Ho. 

Quelle triste nouvelle, je pense bien à vous Mary

Repose en paix Tamino, et veille sur ta famille qui t'aime tant et à qui tu vas manquer énormément

Sophia

Oh Mary, je viens de voir la nouvelle du départ de Tamino ( votre ombre ). Je sais que vous devez être anéantie.  Un "vieux  couple" vient de se séparer.  😢. Je vous embrasse très fort. 

Au revoir beau et doux Tamino. Tu vas manquer à  la maisonnée de Mary mais tu seras toujours présent dans nos pensées.

Oh Tamino...... que c'est triste ..... quel vide immense .....j'ai beaucoup de peine pour vous Mary. Son départ me laisse sans voix, que des larmes. Mais quelle merveilleuse histoire que la tienne , toutes ces années de bonheur avec Mary.....

877aeb87.gif

Bon courage Mary. Je partage votre chagrin. Repose en paix Tamino, veille sur Mary qui t'aime tant et qui te pleure

Courage Mary et toi Tamino veilles bien sur Mary qui a tant de chagrin .Je pense bien à vous .

Un bel hommage pour un chien exceptionnel .

Tamino tu as illuminé toutes ces années  les jours de Mary tout en la faisant ronchonner par tes "emprunts" en tous genre.

Repose en paix petit guerrier, tu vas beaucoup lui manquer .

Oh...

Au revoir petit bonhomme inoubliable 

Mary je vous embrasse 

Je suis de tout cœur avec vous ; votre chagrin est immense et nous ne savons que trop bien ce que vous ressentez en ces douloureux instants . Il aura eu une belle vie auprès de vous , aimé , choyé , gâté … Mais pour nous ce n'est jamais assez et on aimerait les garder toujours plus longtemps à nos côtés .

Mes pensées vous accompagnent et Tamino veillera toujours sur vous de là-haut

Repose en paix Tamino De ton petit nuage veille sur ta Maman qui a tant de chagrin  Mary je partage au combien votre douleur …..

Au revoir petit père :classic_sad: Pensées pour vous Mary.

Mary Ho, je suis tellement triste et très émue à la lecture de cette nouvelle. Leur départ est tellement difficile et laisse un tel vide. Pendant toutes ces années, vous vous serez mutuellement donné du bonheur, vous aurez partagé des moments d’exception qui resteront à jamais gravés dans votre mémoire.

Tamino a rejoint le paradis des toutous et là où il est, il prendra toujours soin de vous tout comme vous le garderez toujours dans votre cœur. Repose en paix joli Tamino, et prends soin de ta maman qui est dans une grande peine. Je vous embrasse Marie Ho et courage à vous. 

• Love 1