Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Séphora, j'habite à Gravelines et j'ai décidé de rejoindre Cani-Séniors pour partager la profonde affection que j'ai pour les animaux.

Sur mon album, vous pourrez découvrir les photos de mes 4 animaux tous adoptés suite à un abandon.

Je suis bénévole à la SPA de St Georges sur l'Aa (Nord) depuis septembre 2017 et avant d'adopter plusieurs animaux, je promenais des chiens chaque semaine avec ma fille.

Mes parents ont toujours eu des chats et vivre sans animaux étaient inconcevable !

Il y a quelques années, j'ai adopté un chat errant à Gravelines. Il a maintenant 8 ans et c'est un animal très affectueux.

En promenant des chiens à la SPA, j'ai eu le coup de cœur pour "Guess", une femelle bouvier-bernois de 6 ans. Sa propriétaire très malade ne pouvait plus s'occuper d'elle. Son air attendri et sa gentillesse remportent un grand succès dans la famille ! 

Le mois suivant, "Chanel" est arrivée en novembre à la SPA. C'est une chienne beagle très douce avec des yeux remplis de tristesse et épuisé par un mois dans les rues. C'est sûr, elle serait une parfaite compagnie à Guess !

Comme il restait encore une place pour l'accueillir dans notre maison, je me suis rendue à la SPA de St Omer afin d'adopter "Otessa" en mai 2018. C'est une petite femelle Spitz allemand. Vous pouvez voir sa photo quand elle était à la SPA sur le site de Saint-Omer Brockus dans "les animaux déjà adoptés".

Elle connaît enfin le bonheur après avoir été enfermée dans un hangar (dans une cage) et dans un état sanitaire déplorable pendant 6 ans pour la reproduction. Elle ne découvre la vie que maintenant et je suis heureuse de constater son évolution grâce à l'amour qu'elle reçoit et aussi par la présence des autres chiennes et du chat qui l'acceptent bien dans la famille.

Tout comme moi, mon mari et mes enfants sont épatés de voir ce trio de "toutous" se balader dans le jardin et d'être si sociables même pendant la promenade journalière.

Voilà ! les adoptions s'arrêtent là parce que je n'aurai plus de place dans la voiture si je souhaite les emmener en promenade en forêt !!! :8_laughing:

• Like 2
  • +1 2

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à vous, Sephora et à toute votre troupe. :smile:

Je viens d'aller voir votre album. Ils sont tous superbes !

Modifié par Anna76

Bienvenue Sephora sur le forum, je pense que vous vous sentirez à l'aise avec nous .

merci pour cette présentation sympathique de votre famille et de votre tribu. Il y a du monde aussi chez vous :hehe:

Nous sommes heureux également d'avoir des nouvelles des animaux en tous genres même si ce ne sont pas des adoptions chez Cani Seniors, la rubrique "A VOS CLAVIERS " est faite pour cela et pour tout autre thème qu'il vous plaît de développer et qui peuvent nous intéresser. Vous pourrez jeter un coup d'oeil et voir que c'est très diversifié:hoho:

à bientôt  !

Bien le bonjour sephora 

bienvenue à vous et aux votre , je rejoint ce qu'a dit queenycj et souhaite que beaucoup d'amoureux des animaux nous rejoindre ! 

Comme je dit plus on est de fou ( :jesors:) moins y a de riz titi ! :big laughing:

Papouille à toute votre tribus ❤️❤️❤️ 

Bonsoir et bienvenue à vous.... :classic_biggrin:

Bienvenue Sephora sur le forum de Cani seniors. Vous avez une bien belle tribu de pauvres misères qui ont trouvé leur paradis chez vous. Ici nous sommes tous de grands amoureux des animaux à poils ou à plumes alors une fan de plus pour tous ces petits SDF du cœur n'est jamais de trop. Merci à vous de rejoindre notre troupe de défenseurs dès animaux. 

Bienvenue Sephora sur le forum de CS  vous avez une magnifique petite troupe qui a  le bonheur d'avoir croisé votre chemin !!!:smile:

il y a 14 minutes, josse a dit :

Bonsoir et bienvenue à vous.... :classic_biggrin:

Merci beaucoup et heureuse de faire partie de cette belle communauté :1_grinning:

il y a 12 minutes, NIKIOR a dit :

Bienvenue Sephora sur le forum de Cani seniors. Vous avez une bien belle tribu de pauvres misères qui ont trouvé leur paradis chez vous. Ici nous sommes tous de grands amoureux des animaux à poils ou à plumes alors une fan de plus pour tous ces petits SDF du cœur n'est jamais de trop. Merci à vous de rejoindre notre troupe de défenseurs dès animaux. 

Merci pour votre accueil chaleureux. Je suis contente de pouvoir partager l'amour des animaux et non seulement parler des miens mais aussi de ceux de Cani-Séniors.

il y a une heure, Anna76 a dit :

Bienvenue à vous, Sephora et à toute votre troupe. :smile:

Je viens d'aller voir votre album. Ils sont tous superbes !

Je vous remercie. Je suis contente que l'album vous plaise.

J'ai vu aussi des photos des animaux de Cani-Séniors et ils sont tellement attachants aussi par leur histoire !

il y a une heure, Queenycj a dit :

Bienvenue Sephora sur le forum, je pense que vous vous sentirez à l'aise avec nous .

merci pour cette présentation sympathique de votre famille et de votre tribu. Il y a du monde aussi chez vous :hehe:

Nous sommes heureux également d'avoir des nouvelles des animaux en tous genres même si ce ne sont pas des adoptions chez Cani Seniors, la rubrique "A VOS CLAVIERS " est faite pour cela et pour tout autre thème qu'il vous plaît de développer et qui peuvent nous intéresser. Vous pourrez jeter un coup d'oeil et voir que c'est très diversifié:hoho:

à bientôt  !

Je vous remercie pour votre accueil. :14_relaxed:

Je ne manquerai pas d'aller sur la rubrique "A vos claviers" non seulement pour parler de mes animaux mais aussi de ceux de Cani Séniors qui m'intéressent beaucoup ! comme par exemple la spitz Babeth mais je dois être raisonnable...

J'adopterai un autre chien quand malheureusement une des miennes me quittera par vieillesse ou maladie.

Mais actuellement, tous nos animaux ont une vie remplie de bonheur à la maison ! 

il y a 39 minutes, felixou a dit :

Bienvenue Sephora sur le forum de CS  vous avez une magnifique petite troupe qui a  le bonheur d'avoir croisé votre chemin !!!:smile:

Merci pour votre message ! :5_smiley:

Mes animaux connaissent le bonheur et je serais contente aussi de voir la même chose pour les chiens de Cani Séniors ! 

il y a 58 minutes, violetta a dit :

Bien le bonjour sephora 

bienvenue à vous et aux votre , je rejoint ce qu'a dit queenycj et souhaite que beaucoup d'amoureux des animaux nous rejoindre ! 

Comme je dit plus on est de fou ( :jesors:) moins y a de riz titi ! :big laughing:

Papouille à toute votre tribus ❤️❤️❤️ 

Bonjour Violetta,

Je vous remercie pour votre accueil ! :10_wink: je suis heureuse de rejoindre la communauté !  :1_grinning:

simplement une précision Sephora,

vous pouvez sans problème  répondre directement sur les posts déjà créés ou sur ceux des petits cani senioriens et leur envoyer ainsi de petits mots d'amour qui leur feront le plus grand plaisir :11_blush::wink:

le post "A VOS CLAVIERS" est  à utiliser si vous souhaitez nous parler des animaux que vous possédez ou si vous souhaitez créer éventuellement un  nouveau sujet .

Croyez moi , vous allez vite vous faire au fonctionnement de notre nouveau  forum car il est pratique et convivial.

à bientôt

Bienvenue Sephora ! Vos petits protégés sont adorables, et ils ont eu la chance de vous rencontrer ! N'hésitez pas à intervenir sur les différents posts. :bisou: à toute votre petite tribu

Bienvenue sur notre forum Sephora, je suis Sandrine, la personne qui vous a aidé lors de votre inscription. ;-)

Bienvenue Sephora à vous et votre belle famille! 😊

Il y a 7 heures, S.Rault a dit :

Bienvenue sur notre forum Sephora, je suis Sandrine, la personne qui vous a aidé lors de votre inscription. ;-)

Je vous remercie pour votre accueil et votre aide.

Je suis heureuse de faire partie de Cani Séniors 😃