Aller au contenu
S.Rault

Sultan mâle B.A de 10 ans - LPA de Lille

Recommended Posts

Sultan est un très gentil mâle Berger Allemand âgé de 10 ans abandonné au refuge par son maitre qui ne peut plus s'en occuper. 

La vétérinaire du refuge a dû amputer la queue de Sultan qui était nécrosée. Il avait aussi eu de grosses attaques de puces.

Sultan est actuellement dans une des f.a du refuge et c'est un amour de chien ok avec tous. Il demande même la permission avant de rentrer dans la maison.

Si vous souhaitez lui offrir un foyer , prenez contact en mp avec Dorothée.

BA.jpg

BA1.jpg

BA2.jpg

BA3.jpg

BA4.jpg

BA5.jpg

• Like 1

Bonjour Sultan ! je te souhaite de trouver une gentille famille rapidement ! Comment ta queue a pu se retrouver dans cet état ...... tu devais souffrir.....:bisou:bonhomme

bienvenue beau gars au regard bien chavirant ..:57_cry:. Mais bien vite un autre regard sur le monde de Caniseniors  :10_wink: merci  merci pour lui

oh oui  comme  ton etat  a du te faire souffrir  mais fini   gros calins

• Like 1

Coucou Fiadone il est dans la rubrique "aide au refuges" il faut contacter Dorothée et pas CS . CS lui offre un coup de pouce en parlant de lui sur le forum et ainsi de belles personnes vont partager son post et je l'espère de tout mon coeur que des adoptants s'arrêteront sur son regard si triste et la souffrance qu'il doit endurer avec sa queue nécrosée. Que de pauvres misères aussi dans les SPA ou tous les refuges de France....Caresses Sultan et je croise les doigts pour que les années qu'il te reste tu les passes dans les meilleures conditions possibles. Courage mon pauvre BA :bisou::)(:

• Like 1

Pauvre loulou...:37_disappointed:

• Sniff 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.