Jump to content

Recommended Posts

Zoë  tu es mignonne le rose te va à merveille  ,surtout que tu es noire , c'est merveilleux:classic_rolleyes: cela n'impressionne pas Chouchen pour autant:classic_mellow:

Zoe, le pin's n'impressionne pas grand monde ... :happy1: mais par contre, elle  fait l'admiration de tout le monde  :winner1:

Ils sont très beaux tous les deux et la scène est très drôle MDR

La semaine dernière nous sommes allés promener les filles et nous avons croisé un couple en promenade ,le monsieur s'est arrèté pour les regarder et m'a dit ; Oh celui la il est pas vieux c'est surement sa première sortie  ,non monsieur elle a 12 ans . il est resté bouche ouverte. Il s'agissait du Pin's bien sur 🥰

• Haha 1
  • MDR 1

Et oui, qui  dit petit en taille ne dit pas petit bébé. Un petit caractère non plus d'ailleurs... :laughing:

C'est vrai que ton Pin's fait toujours bébé à regarder. Il y a des chiens qui semblent rester jeune éternellement.

elle surprendra toujours son monde la Zozo :amen:

gros bisous à toute la famille  :bisou:

Zoë  c'est super tu ne fais pas ton âge c'est difficile de donne l'âge du chien mais toi c'est trompeur

toujours jeune c'est bluffant  !!;-)

Ben oui, quand on est petit avec une forte personnalité... ceux qui ne connaissent pas le phénomène sont bien trompés !

et Nelly me disait que quand Zoé était dans les bras de sa maman, si son papa approchait pour la caresser, elle ne niaquait ... et pourtant elle l'aime son pôpa !!! incroyable cette petite punaire :siffle:

Ma Zoé est hospitalisée ,,ce matin elle n'avait aucun problème,je suis allée chez le veto avec mon chat pour un problème a son oeil et j'ai acheté des vermifuges pour tous chiens et chats. Vers 11 h je donne le cachet peut etre 10 mn après je la trouve haletante respirer pas très bien , se racler la gorge,j'ai penser que c'était le médicament ,le midi elle n'est pas venue manger et dansl'après midi pas d'amelioration. Donc retour chez le veto qui m'a fait passer parce que ce n'est que sur RDV, et ma  Zoé  est a la limite de l'oedème pulmonaire. tout de suite elle a poser une perfet a fait 2 injections dans la perf plus 1 piqure dans la fesse un cachet au fond de la gueule et elle est partie en clinique en perfusion. Je retourne a 19 h.j'espere qu'elle me la rendra pour la nuit,

elle m'a dit c'est avec les grosses chaleurs qu'il y a eu il y a quelques jours ,beaucoup d'animaux agés font ce genre de choses après c'est pas toujours immediat

• Sad 4