Aller au contenu
floflo

Vous trouvez ça normal ?

Recommended Posts

Ah mais zut, je n'avais pas réalisé que c'était Marie-Thérèse! :gene2: Je confirme ce que j'ai dit plus haut: j'adore sa bouille! :wahou:

Et oui, +1 ...

C'est un coup de notre copine Marie-Thérèse ! Je n'y avais même pas pensé ! :rouge:   :lol:

normal ? je ne sais pas ... surprenant sans aucun doute ...

mais en tout cas tout le monde se sent très bien à la maison et pis Floflo si tu n'es pas contente...  toi tu peux toujours aller squatter dans le poulailler :langue2:

merci pour ces photos vraiment insolites :50_open_mouth:

Ben oui Totalement normal. En plus absolument convaincue par l'explication de Mary Ho

Le 24/07/2018 à 20:30, S.Rault a dit :

On se croirait à la maison entre ma petite poule nègre soie noire qui dort le soir dans les paniers avec le petit peuple d'en-bas paris cdg transfer et ma grosse poule grise qui monte les marche du petit escalier qui mène à mon lit par ce qu'elle trouve que c'est plus doux à son auguste fessier de pondre ses œufs sur ma couette …..

Moi j'adore les fermes mais je les préfère un peu plus petites, genre pour une autosuffisance. C'est plus sympa !

il y a 10 minutes, sarjune333 a dit :

Moi j'adore les fermes mais je les préfère un peu plus petites, genre pour une autosuffisance. C'est plus sympa !

oh mais, Floflo ne vit pas dans une ferme ! tous les animaux, y compris dit de basse-cour, ne sont jamais mangés ! il n'y a pas d'auto-suffisance mais des magasins pour permettre aux humains (et aux animaux) de manger !!!! c'est ça que j'apprécie, tout comme chez Sandrine et sans doute d'autres... les animaux, même ceux qu'on se s'attend pas à voir dans la maison, y sont traités comme des rois ! 

Le 24/07/2018 à 17:25, Anna76 a dit :

Chacun fait, fait, fait ... c'qui lui plait, plait, plait ... :wink:

oui Mary et Anna76 c'est tout à fait ça...j'adore...<3

tout va bien...y a pas de problème...tout est normal...<3 

bonjour sarjune333 ,

Conformément au règlement de notre association ,  merci de passer par la case  "Présentation" que vous trouverez sur la page d'accueil du forum dans la rubrique "LE COIN DES COPAINS".

Ceci permettra aux membres de notre forum de faire votre connaissance. A bientôt .

Il y a 7 heures, sarjune333 a dit :

Je vais en parler à mes poules et à Marie Therese de l’autosuffisance, ça va pas leur plaire !!! 🍽️