Aller au contenu

Recommended Posts

Un très heureux anniversaire pour tes 8 ans et demi de bonheur, belle et douce Saël à toi et à ta maman :joyeuxannif: et je vous souhaite à toutes les deux d'en fêter encore de nombreux à venir.

Branka

Bon anniversaire Sael !:birhday:

Tu es toujours aussi belle et ton sourire est toujours présent. Gros :bisou: à toi et à ta famille .

J'espère que ta santé va se maintenir ma douce Saël car nous avons envie de fêter ensemble encore bien d'autres anniversaires :magic:

gros bisous à toi et à ta maman.

SAEL vous remercie    pour les bisous les léchouilles    Febus  Ink s et Daisy  ma SAEL en miniature .....   les caresses  et vos pensées réconfortantes   pour elle et sa maman  ;

ma douce pour son anni d adoption  drole de cadeau une piqure hier et encore une ce matin      mais cela l a encore bien aidé à profiter des petits bonheurs quotidiens  la véto a mème  été trés surprise pour son age de la voir réagir  copieusement en aboiementS  en voyant d autres copains ....

TOUT en frétillant de sa queue et de son popotin dodu .....

Nous avons annulé nos vacances    on est si bien à la maison  ...  je raffole des caca deaux  des minous  !!!!!A BIENTOT.....

SAEL_20_JUILLET_14.JPG

il y a 12 minutes, Marion a dit :

:birhday:  Dame SAEL ! 

Anniv Sael.jpg

merci merci   pour garder la forme ma douce pas de soucis   la véto d hier pour la piqure m a dit un avantage  d ètre un peu dodue  et celle de ce matin aussi

mais SAEL  a sa dose de légumes VERT VERT 

Bon Anniversaire d'adoption Sael ;-)

Toujours jolie & souriante.

Cela fait plaisir de vous retrouver toutes les deux sur le forum :18_kissing_heart: