Aller au contenu
S.Rault

Jasmine femelle yorkshire de 13 ans

Recommended Posts

Jasmine a été trouvée errante, identifiée mais non réclamée pendant son délai de fourrière. En mauvais état elle a été conduite par le policier municipale chez le vétérinaire afin qu'il lui prodigue les premier soins.

Jasmine était en effet pleine de bourres qui entravaient ses mouvements, elle avait un épillet entre les doigts d'une patte et une pododermatite aux coussinets. Elle souffre aussi d'une otite.

Jasmine a été tondue pour la libérer de ses bourres de poil. Elle a ensuite été lavée plusieurs fois tant elle sentait mauvais.

A part ça Jasmine est une très jolie mamie yorkshire d'environ 5 kg ( elle est enrobée).

Jasmine est ok chiens et chats mais elle aime le calme et la promiscuité d'autres chiens à ses côtés ne lui plait pas plus que ça. Disons qu'elle tolère ses congénères tant qu'ils l'emmerdent pas.

Elle est en famille d'accueil à Andeville

Elle est proposée au parrainage et au placement.

Sur une des photos Jasmine est sur les genoux de Sofia (Olympe) qui me l'a très gentiment covoituré jusqu'à la maison.

caline4 (2).jpg

caline4 (3).jpg

caline6.jpg

caline7.jpg

caline8.jpg

caline9 (2).jpg

• Like 1
  • +1 1

Et c'est à moi que revient l'honneur de mettre ton premier post de bienvenue, petite touffue! C'est la fin de l'errance et le début d'une nouvelle vie. Bonne chance!

Bienvenue petite Jasmine ! Tu es à l'abri désormais....:bisou: 

elle est craquante et ce regard sur les deux dernieres photos en dit long .  La vie sera belle maintenant petite  Jasmine va y avoir du changement pour toi

Bienvenue Jasmine, tu vas récupérer une taille mannequin tout en douceur et tout en amour comme cela tu deviendras toute belle et en forme pour une jolie adoption. :bisou:

te voilà en sécurité petite Jasmine; errante en plein été par cette chaleur....enfin, c terminé

Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule Alia, mais comme tu lui ressembles petite Jasmine (en plus petit je pense) ... j'adore ton petit nom !

bienvenue petit amour.

Modifié par mariko

Bienvenue à toi Jasmine.

Tu as un regard bien craquant sur les deux dernières photos. Merci Sophia/Olympe pour le voiturage. :smile:

Il était temps qu'elle soit "remise en état", tant pour ses poils que pour ses pattes puisque les quatre sont touchées par la pododermatite. Elle va vite reprendre confiance maintenant.

Bienvenue petit cœur merci olympe pour l'avoir amenée chez cani-sénior !

Petit cœur après ton errance, tu va retrouver l'amour cela , je n'en doute aucunement ❤️ 

Mille poutou ma petite jasmine ❤️❤️❤️ 

suis d'accord avec Mariko, on dirait sa petite Alia en format un peu plus réduit ...

j'adore la photo où elle lève les yeux certainement vers Olympe, une petite merveille :cupidon:

Bienvenue à toi petite Jasmine..

Ce regard qui demande si elle peut faire confiance..

Qu ' elle est belle . Il est vrai que les yorkinous ont un regard très expressif . Reposes toi , refais une santé et je suis sûre que quelqu' un ne va pas  tarder à te regarder. gros câlins .