Aller au contenu

Recommended Posts

Aujourd'hui je recois l

Aujourd'hui je reçois la magnifique revue des cani-seniors et a lecture des magnifiques textes mon coeur pleurs CERISE est partie il y a maintenant 2 semaines, impossible de vous en parler avant.

Elle s'est battue 1 an contre ce coeur qui ne voulait plus la suivre et cette eau qui envahissée ses poumons, nous avons lutté ensemble. elle a pris ses médicaments sans jamais rien dire. des doses de plus en plus fortes jusqu'à un dosage de chien de 45 kg pour elle qui n'en faisait que 7. mais rien a faire cette toux de plus en plus fréquente de plus en plus forte. et puis les nuits à te monter dans la chambre pour que tu dormes avec moi encore une fois, mais en pleine nuit te décendre car pas question de faire pipi dans la maison et les diurétiques nous réveillés toutes les 2. et puis j'ai du m’absenter 3 semaines, j'avais tellement peur de ne pas te trouver à mon retour. Mais tu as attendu vaillant petit soldat, nous avons profité a fond de quelques jours, ma tete dans ta fourrure a profiter de ta douceur et puis  ton regard m'a dit "j'ai trop mal, j'ai bien lutté maintenant laisse moi partir"  as-tu senti avant de quitter la maison la bande de Pek's qui te disait au revoir, toutes les 3 autour de ton panier comme dans un dernier au revoir.

alors  nous avons été voir ton ami l'homme qui te soigné depuis des mois et je t'ai accompagné pour ton dernier voyage. Dans mes bras jusqu'à ton dernier souffle, les yeux dans les yeux tu as gagné ton paradis. Aujourd'hui ta queue fait des grand Wap, Wap ton mon coeur mais tu va trouver ta place auprès des autres, Iota Titou, Iroise, Sakai, Malabar et Ratatouille, tu vois il y a du monde tu ne sera pas seule, et dans quelque temps vous vous serrerez pour faire de la place à d'autres compagnons qui auront remplis de joie mon coeur. Mais jamais je ne vous oublierais.

Merci pour ce témoignage, Iota.

Gros courage à vous. :cry:

Reposes en paix Cerise, tu es partie bercée par des bras remplis d'amour pour toi et là haut tous les potes t'attendent pour te faire visiter les prairies éternelles où la souffrance n'existe plus ici bas ceux qui t'aiment ne t'oublieront jamais mais toi n'oublies pas de veiller sur ceux qui ont partagé ta vie durant des années de grand bonheur. :angel::classic_sad:

Encore un départ… 😪Mais Cerise a été tendrement aimée, choyée, soignée et entourée jusqu'au bout. Elle est partie auréolée de cet amour. ❤️

RIP petite Cerise. 😔

Reposes en paix petite Cerise et câlin à ta Maman qui te pleure

De tout coeur avec vous Iota. Courage. Repose en paix Cerise et veille sur ta famille qui te pleure.

Oh jolie Cerise tu es partie rejoindre les copinous...Bon courage à vous...❤💔💌

coeurs-liés-82707882.jpg

Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments si douloureux. Cerise est partie entourée de votre amour, mais que c'est dur.

Bon voyage petite Cerise.

Branka

au revoir petite cerise….tu es partie pleine d'amour et de souvenirs merveilleux.

Veilles bien sur ta maman dans le chagrin

Suis de tout cœur avec toi Iota.

Merci pour vos messages, je suis certaine que Cerise les reçoit aussi0001836_.thumb.JPG.30033cf3498b2c7800cadb273d6b9209.JPG

Cerise et sa copine Ratatouille, elles ont du se retrouver au paradis des animaux

Repose en paix Cerise, de tout coeur avec vous Iota2606 ,

Cerise  vous sourit en vous regardant du paradis des chiens tout comme sur cette jolie photo.

Elles sont belles toutes les deux. Et je parle d'elles au présent, car elles restent dans votre coeur.