Jump to content
S.Rault

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Recommended Posts

Il y a 3 heures, chichis06 a dit :

coucou petit Baloo, je vois dans le billet du jour que tu progresses et que tu viens voir les copains, c'est une bonne nouvelle, tu n'as que des amis alors va vite les voir. 

bisous de ta marraine.

oui chichi06  a raison , Mary Ho a écrit dans le billet du jour du vendredi 10 janvier 2019 :

les chiens vont bien et voilà que Baloo quitte sa chambre tranquille pour venir avec nous... il n'avait jamais fait ça ! je trouve ça super mais étonnant venant de sa part... mais c'est plutôt sympa... dommage qu'il ne le fasse que maintenant 

Oui, j'ai lu aussi que Baloo se sociabilise d'un coup et va rejoindre les copains. :hello:

C'est touchant d'apprendre que Baloo vient de lui-même vers les copains, lui qui les fuyait ... aurait-il compris qu'ils sont des amis et qu'il en a marre de rester dans son coin tout seul ? :bisou: bonhomme, mieux vaut tard que jamais ... tu vas rattraper le temps perdu.

Il y a 2 heures, Thalie a dit :

C'est touchant d'apprendre que Baloo vient de lui-même vers les copains, lui qui les fuyait ... aurait-il compris qu'ils sont des amis et qu'il en a marre de rester dans son coin tout seul ? :bisou: bonhomme, mieux vaut tard que jamais ... tu vas rattraper le temps perdu.

+1 :classic_rolleyes:

Edited by felixou

rien de bien nouveau mais surtout rien de pire... son appétit est toujours là mais "l'esprit" est très absent, comme toujours... ceci dit, il arrive à m'étonner... parfois, on le voit arriver de son panier et s'asseoir près des copains ou dans le jardin où il va de temps en temps. Il n'est pas isolé car toutes les portes sont ouvertes mais il va de lui-même dans son panier dans la lingerie... Il y est au calme bien que les autres vont le voir assez régulièrement... il dort beaucoup mais il n'est pas jeune ! 

Que dire d'autre ? il est là, parfois totalement perdu dans sa pièce... il attend mais comme je vais régulièrement le voir, je le ramène au panier et il se rendort... j'ai protégé tous les endroits où il pourrait se coincer afin que cela n'arrive pas... il y a des planches ainsi entre les meubles... la décoration est "bizarre" mais au moins, pas de danger pour lui... 

Il ne fait pas beaucoup de crises d'hypoglycémie sinon je lui donne vite à manger et ça passe. Le temps est suspendu pour lui et c'est très bien.

C'est une photo prise hier sur la pelouse où on l'a vu arriver

baloo 26 03 20.jpg

• Love 4

Coucou Baloo je m'incruste quelques minutes dans ton monde parallèle pour te faire un gros câlins et te demander de continuer le plus longtemps possible ta petite vie dans ton espace que tu t'es créé et d'où tu sors parfois quelques secondes pour être sûre que tu vis toujours chez ta tatie Mary Ho qui prend si bien soin de toi et observer tous tes copains qui eux aussi veillent sur ton bien-être. Allez Baloo encore un effort tu vas bientôt atteindre les un mètre dans le jardin....Bravo !!!:love:

Baloo vie sa vie mais elle semble lui convenir. Alors souhaitons qu'il puisse en profiter longtemps encore

• Like 1

:classic_love:Petit bonhomme… Il est heureux à sa manière, entouré de copains qu'ils ne fréquente que s'il en a envie, et il sait que "son humaine" est là pour lui. 

Le petit Baloo vit dans sa bulle et agit au gré de son esprit, il est heureux dans son monde. Il est confortablement installé, bien nourri et quand il en a envie il rejoint les autres ou va faire son petit tour au jardin, je pense que l'on ne peut pas rêver mieux pour lui.

• Like 1

il y a 41 minutes, Marion a dit :

Baloo vie sa vie mais elle semble lui convenir. Alors souhaitons qu'il puisse en profiter longtemps encore

+1 il est heureux et profite du soleil ,tu es beau petit bonhomme Baloo :coeur:

En tout cas il a une très belle fourrure comparé à lorsqu'il est arrivé chez toi et il n'est pas maigre ce qui est un bon point pour notre petit papi. 

il y a une heure, S.Rault a dit :

En tout cas il a une très belle fourrure comparé à lorsqu'il est arrivé chez toi et il n'est pas maigre ce qui est un bon point pour notre petit papi. 

je dirais même plus ... il est bien rondouillard notre papy ce qui est plutôt bon signe et son poil est brillant dans le soleil. 

C'est bien mon petit Baloo, mène ta petite vie , fais tes petites promenades et surtout continue de bien manger, on n'en demande pas plus . La tête dans les étoiles 🌌 , tu y rencontreras peut être ta copine Stecy (qui vit chez moi ) et qui est dans le même état que toi 😘

C'est vrai que certains de nos petits Cani-Senioriens se retrouvent peut être là bas, dans ce monde qui leur est propre. :wink:

Grand étonnement il y a une heure... Je viens de retrouver Baloo aux côtés de Capucine dans le jardin... Capucine aime bien aller au soleil et je l'aide à y aller mais je surveille pour qu'elle n'attrape pas froid. Ne sachant plus se lever seule, je l'aide à se lever et elle peut marcher un peu. En venant pour voir si tout va bien, j'ai trouvé....Baloo ! Depuis quelques jours, Baloo s'isole moins... il fait ce qu'il a envie et je trouve ça bien ! 

Capucine est décidément bien attirante ! 

Baloo et Capucine 30 03 20.jpg

Dans le fond, il y a Freddy (sans ses polaires) et Lady

• Love 2