Aller au contenu
Mary Ho

GINGER est partie rejoindre JESSIE

Recommended Posts

GINGER est partie ce jour : elle avait dû être ré-hospitalisée ce jeudi et le pronostic était sombre. Ses reins ont cessé de fonctionner et il n'était plus possible de continuer.

C'est avec énormément de chagrin que Michèle et son mari l'ont accompagnée. J'ai pu me joindre à eux, en l'absence de Josse et JP qui étaient loin du Nord et qui sont aussi bien malheureux. 

Nos deux belles sont maintenant dans un au-delà où nous souhaitons justement qu'elles puissent se retrouver. Nous avons pu leur donner près de 4 ans de bonheur dans leur famille. De nos trois belle, reste Jeannet. Nous lui souhaitons une bonne continuation.

ginger et jessie ag 2015.jpg

• Sniff 1

C'est toujours très triste cette séparation mais elle aura eu quatre années de bonheur et ça n'a pas de prix.

💔au revoir...belle Ginger..💔...tu es partie rejoindre Jessie...💔

Nous pensons à Michèle et sa famille...bon courage...:769_heart:

5b771354dc152e2e0afe083b5264b54d.jpg

Modifié par tatielolo

Bon voyage les filles , vous êtes réunies désormais, vous avez eu de très belles années dans vos familles aimantes.

Pensées pour Michèle et son mari et pour  tous ceux qui avaient contribué à les sortir de l'enfer.

Bon voyage douce Ginger, tu as rejoint ta copine d'infortune Jessie, partie avant toi. Vous avez eu la chance de connaître 4 ans de bonheur grâce à vos familles de cœur et surtout grâce à Mary, Josse et Jean Paul qui se sont tellement battu pour vous ramener à la vie.

Je pense à Michèle et à son époux qui ont un chagrin immense.

Branka

Encore un départ , Ginger tu es partie rejoindre Jessie , tu as été soignée avec amour , ce qui t' a permis de connaître

quatre années de bonheur avec tes sœurs ,,,

Pensées à Michèle et son mari !!!et tous ceux qui ont permis de vivre une vraie vie !!!

il y a 17 minutes, felixou a dit :

Encore un départ , Ginger tu es partie rejoindre Jessie , tu as été soignée avec amour , ce qui t' a permis de connaître

quatre années de bonheur avec tes sœurs ,,,

Pensées à Michèle et son mari !!!et tous ceux qui ont permis de vivre une vraie vie !!!

+1❤️:58_disappointed_relieved:

Ce 14 juillet est un jour bien triste:61_sob:

Repose en paix douce GINGER

Je pense bien à vous Michèle et à votre mari dans la peine Bon courage

Repose en paix ma Belle.Ta copine t'attend là-haut ….

Oh, Ginger....... tu as rejoint Jessie.....vous avez vécu une belle histoire dans vos familles mais que votre départ est dur, si dur....courage à Michèle et son mari et tous ceux qui t'ont soigné, aimé et permis par leur dévouement de t'offrir 4 années de bonheur. Repose en paix ma belle

candle-1700855_640.jpg

Oh, non ! Quelle tristesse ! Au revoir douce Ginger. Tu as rejoins ton amie Jessie. Que votre repos soit doux. Pensées pour Michèle et son mari.

reposes en paix petite puce et veilles sur ceux qui t ' ont donné du bonheur.

Reposes en paix Ginger et courage a tous qui t'aimais.

Mon dieu quel choc !!!

Je pense très fort à  Michèle et son mari qui ont donné 4 ans de belle vie à  Ginger et  aux bonnes fées qui avaient soigné ces rescapées de la vie et qui sont aussi dans le chagrin.

Tu as rejoint Jessie ma belle, vous allez vous éclater comme lorsque vous vous retrouviez dans le jardin de Josse et Jean Paul qui aimaient vous regarder jouer comme deux folles heureuses de se retrouver. C'était un beau spectacle. C'est l'image que je garde de vous deux. Je vous embrasse les deux belles .

quelle triste nouvelle encore ce jour, doux repos jolie petite Ginger :angel: tu as rejoins ton amie Jessie 

que ton ciel te soit aussi doux que ta vie sur terre dans ta famille qui t'aimait tant 

5496e067.jpg

courage, nous pensons très fort à vous et votre petite Ginger :)(:

• Like 1