Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Hudson mâle CKC blenheim de 6 ans

Recommended Posts

Bonjour et merci à vous tous, une longue interruption pour vous donner des nouvelles mais voilà, en vadrouille les fripouilles.

Et puis maman a eu quelques problèmes de santé, pas la pêche, et pas l'ordi, trop fatiguée, mais ça va mieux maintenant

la nuit je me suis blotti contre elle, j'ai soigné ma maman 2 pattes avec des câlins et plein de ronrongrogne, elle s'amuse avec moi.

En attendant de vous donner d'autres nouvelles Gaya et moi vous saluons.

Gaya et Hudson.jpg

hudson.jpg

• Like 2
  • Love 2

Les camping-caristes récupèrent de leur périple ! pas trop stressées ces deux beautés.

• +1 1

Ils forment un peu un couple à la Dubout. :]   Ils sont chouettes les deux loulous. :bisou:

• +1 1

On sent que le stress ils ne savent pas ce que c ' est !

• +1 1

Super ces deux loulous en pleine zenitude !!!;-)

• +1 1

Ils sont cools les loulous! :D

Et bravo Hudson, tu t'es bien occupé de ta moman qui n'était pas bien. Contente de savoir qu'elle se sent mieux. :super:

• Like 1

J'espère que Gayaespagne a bien repris du poil de la bête avec ses deux amours qui l'ont soignée :67_head_bandage: , remède efficace apparemment

ces photos sont magnifiques de sérénité et le bel Hudson n'a pas l'air stressé en effet, lui aussi est en phase de zénitude.

Merci pour ces nouvelles et à bientôt :wink:

• Like 1

Un coussin pour la tête, un Hudson pour les fesses, elle a le sens du confort la elle Gaya ! :wink:

• MDR 1

Le 12/02/2019 à 13:08, Queenycj a dit :

J'espère que Gayaespagne a bien repris du poil de la bête avec ses deux amours qui l'ont soignée :67_head_bandage: , remède efficace apparemment

ces photos sont magnifiques de sérénité et le bel Hudson n'a pas l'air stressé en effet, lui aussi est en phase de zénitude.

Merci pour ces nouvelles et à bientôt :wink:

MERCI Queenycj, ça va mieux, mais je dois revoir le cardio car je fais une allergie au béta bloquant, qui me provoque des quintes de toux comme de la coqueluche, c'est très fatiguant. Mais ça va aller dès que le traitement sera changé, en attendant mon pneumologue m'a ordonné des anti-allergies.

Merci à vous tous pour vos commentaires Monsieur Hudson vous salue bien.

Contente d'avoir de vos nouvelles et de celles de vos compagnons à 4 pattes. J'espère que votre santé va très vite revenir au beau fixe

• +1 1

Merci beaucoup Sandrine, oui ça va aller, je suis optimiste et battante à la fois, sauf qu'il faut que je sois moins speed, le

meilleur moyen est de prendre les laisses et les chiens et en route. Bonne journée à tous et toutes.