Aller au contenu
branka

Upsillon-Titi a rejoint les anges

Recommended Posts

Papy Upsillon, appelé affectueusement Titi est parti rejoindre les anges aujourd'hui et s'est endormi tout doucement dans mes bras.

Depuis une dizaine de jours, Titi qui adorait sa gamelle, s'en désintéressait petit à petit et depuis hier il refusait toute nourriture y compris les filets de dinde et même le jambon. Il a commencé à vomir et à partir en diarrhée avec du sang et suite à la prise de sang, ses taux d'urée, de créatinine... avaient explosés au point que la machine n'arrivait même plus à les mesurer. Nous avons pris la douloureuse décision de le laisser partir sereinement lui évitant ainsi la souffrance.

titi_510.jpgURL><e>

Bon voyage mon petit papy Titi, je t'aime, tu me manques.

Branka

• Sniff 1

Je viens d' apprendre la mauvaise nouvelle concernant mon Titi mon filleule . J ' ai une grande peine mais je sais que Tatie Branka a tout fait pour qu ' il soit heureux et qu ' il parte sereinement dans ses bras avec plein d ' amour . Mon Titi je t ' aime et tu seras toujours dans mon coeur . Sois heureux parmi les anges .et veille sur Tatie Branka

Au revoir mon petit Upsilon, rest in peace

877aeb87.gifURL><e>

Je suis de tout coeur avec vous Branka. Upsilon a eu une belle retraite grâce à vous, mais que leur départ est dur à vivre. Courage. Repose en paix bonhomme et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent

au revoir petit upsilon veille sur tes copains et sur Branka qui t'a rendu heureux.

Oh ? :dipressed:

Quand le corps ne peut plus ...

Merci pour tout ce que tu as fait Branka Petit Upsillon. Il a été heureux auprès de toi.

Bon voyage Miser Titi.

:cry::cry::cry:

salut mon petit Upsilon. Repose en paix parmi tes copains qui seront heureux de te revoir . Tu as eu grâce à Tatie Branka de belles années entouré d'amour et de soins et cela t'avait apaisé.

Je pense bien à toi Branka qui avait su amadouer ce petit Titi

gros bisous.

Repose en paix petit bonhomme et veille sur Branka qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Oh Branka, je suis désolée… Je sais à quel point tu t'étais attachée à ce petit papy qui t'aimait beaucoup lui aussi. :)(: RIP petit bonhomme, tu laisses un grand vide. :/

Repose en paix Titi Branka je partage ton chagrin les départs de nos amours sont si douloureux à vivre …..

:bisou: à toi

:angel: Repose en paix petit Titi ,nous partageons votre peine Branka ces moments sont bien difficiles ,,votre petit papy

a vécu de belles années avec vous !!!

:angel:un bien joli petit ange parti au ciel

doux repos petit Upsilon :love:

tu vas tellement manquer à branka, de tout coeur avec vous, courage :)(: