Aller au contenu
buggy

vendredi 22 juin 2018

Recommended Posts

l'érysipèle facial, voila ce qu'a Daysie.

Elle est sous antibiotherapie forte et tout autre traitement est suspendu jusqu'à nouvel ordre et recontrole ce lundi…

je croise les doigts pour elle qui souffre beaucoup.

Elle n'a vraiment pas de chance.

bonjour à tous...

Travail ce matin .... me voilà de nouveau à la maison, les chiens heureux de me retrouver et pourtant ils n'étaient pas seuls mais je pense qu'ils m'aiment bien ! :oops:

Nous avons un soleil magnifique mais pas trop chaud... c'est parfait bien qu'avec 7° ce matin, c'était frisquet !

je pense bien sûr à Muriel qui nous a fait l'amitié de venir à l'AG... perdre ses parents est toujours insupportable et pourtant on continue sa vie mais il y a toujours un manque... perso ça fait longtemps qu'ils m'ont quittée mais j'y pense au quotidien... ils m'ont tant apporté !

Pauvre Daisie, on pense bien à elle aussi... la santé est un bien précieux qu'on gaspille parfois... on ne se rend compte de la chance d'être en bonne santé quand on a un petit a-coup même temporaiire ! Daisie est toujours bien courageuse ...

Comme la vie, les joies et les peines sont le quotidien de chacun d'entre vous et partager un peu n'enlève rien mais apaise, en tout cas on l'espère...

On est content si le forum vous plait bien... cela n'a pas été facile de trouver notre webmaster mais ce qu'il a fait avec compétence et diligence est vraiment appréciable... et en plus il aime bien les animaux... on est donc en phase !

alors si le forum vous plait n'hésitez pas à l'animer... on en sera ravis !

[attachment=0]alors-cette-broue...a-v-ient-525f3cb.jpg[/attachment]

joindre l'utile à la protection contre le soleil !

...en plus, pour ne rien gâcher, le Didi d'amour est superbe…. :wink:

Des nouvelles bien tristes aujourd'hui, je pense bien à Orchidée, et j'espère que Daisie sera vite soulagée, cela doit être très douloureux. Et puis ce pauvre chaton...

Le forum est magnifique et très agréable à lire ! C'est vraiment un plaisir ! [glow=red]merci à tous ceux qui ont travaillé à le rendre si beau ![/glow]

Ma petite Mitsou a passé une après midi plutôt bonne, elle était pleine d'entrain pour la promenade de cette après midi, elle a retrouvé son petit pas dansant et n'a pas demandé à être portée. D'ailleurs je trouve qu'elle a une bonne bouille ! (photo prise au retour :)

img-5472_imagesia-com_1goye_small.jpgURL><e>

Pourvu que cette amélioration se poursuive, je voudrais tellement qu'elle passe un bon été (je prie le ciel qu'il ne fasse pas trop chaud et orageux !)

Merci encore à l'équipe CS, votre travail sur le site est une vraie réussite. Je pense fort à Orchidée dans cette période bien difficile et à Daysie, en lui souhaitant un rétablissement assez vite que possible.

Posté(e) (modifié)

8° ce matin ,un peu frais à cause du vent mais c'est plus supportable !!!

merci pour ce nouveau forum qui est très agréable à consulter ,,,

Pensées

à Daysie qui n'a effectivement pas de chance en espérant qu'elle ne souffre pas trop !!!

à Orchidée qui est dans la peine

Mitsou est bien mignonne ,nous souhaitons que l'amélioration continue ,,,

Mignon aussi le petit chaton chez Sandrine

Aux petits quatre pattes qui sont torturés pour le festival de Yulin ,,,tout simplement affreux cruel comment peut on

faire autant de mal ,,,,c'est insupportable !!

Bonne fin de journée à tous

Modifié par Invité

J'espère que Daysie va avoir un traitement qui va la calmer rapidement car ce doit être très douloureux . Merci à TO de nous avoir donné de ses nouvelles.

Mitsou est drôlement mignonne, elle est toute frisottée et ne fait pas son âge, tant mieux si elle reprend un peu de vigueur, le temps frais est agréable pour nos seniors . Adolf L. chez Sandrine n'est pas mal non plus :| il a une vraie tête d'arsouille.

Caninours , tu vas bien dormir ce soir avec les jambes lourdes :happy1:

PatrickZ. notre webmaster nous a présenté sa famille "élargie" (voir son post), c'est un inconditionnel aussi des animaux, ce qui ne gâche rien :wink:

Bonne soirée à tous

Pensées pour Orchidée Le jour ou ma Maman est partie j'étais seule avec mes 4 chiens Ce soir là ils m'ont donné une très belle leçon d'amour gravée à tout jamais dans mon cœur :love::love:

Un grand BONSOIR à toutes et tous

Mes sincères condoléances à Orchidée et à sa famille dans cette épreuve si douloureuse.

J'espère que Monique/Daisy va se remettre très rapidement ainsi que Nelly/Alice et qu'elles ne souffrent pas trop.

Branka

Toutes mes pensées pour Orchidée dans la peine et pour notre amie Daysie, bon courage :bisou:

Nous avons des problèmes avec internet, ça coupe sans cesse, ras le bol :mur:

Cathy